stedauphin Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'ai utilisé Greenify pendant quelques temps et je l'ai laissé tombé au profit de DS Eco batterie avec lequel j'ai eut de meilleurs résultats. De plus, je le trouve beaucoup plus simple. Il serait peut-être possible d'utiliser les 2 en même temps et de voir ce que ça donne. Je ne trouve pas ds eco batterie dans le store.... Je connais greenify mais pas l'autre. j aurais bien aimé testerEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) En faite c'est pas DS Eco mais Deep Sleep Battery. L'inconvénient de Greenify c'est que pour pas mal d'option il faut Xposed. Merci pour les applications hiberner, mais sans Xposed les applications ne sont pas définitivement hiberner. Et tu n'as pas hiberner LG Health ? Après c'est vrai que les 2 applications peuvent être compatible car apparemment Greenify ne fait qu'hiberner des applications alors que DS Eco permet de bloquer les data. Après le 4h d'autonomie montre qu'il y a bien des applications qui consomment. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juillet 2015 par turican57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Oui c'est bien sa turican57, j'ai bien xposed d'installer est pour LG health je ne l'avez même pas hiberner, ta bien fait de me le dire, je le fais de suite Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Avec Xposed ça doit aider. Mais vu que ça ne fonctionne pas avec la Quick Circle, c'est un peu gênant. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 C'est vrai que xposed me rend vraiment service est pour Quick circle [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas trop vus que je n'ai pas la pochette, je vais essayer de gagner encore en autonomie en hibernant quelques appli est je vous tiendrai au courant Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Si tu as pas la housse ça aide, pour ceux qui l'ont, c'est dommage de perdre les fonctionnalités. Pour les applications ils doivent y en avoir d'autres, comme smart Cleaning, Smart World ... Après il y en a certaines qui peuvent aussi provoquer des bugs. Par exemple je sais pas trop comme va réagir l'interface LG si tu gêle Smart Cleaning. Après a un moment il y a plus rien à faire et en hibernant trop d'application il y a plus le côté smartphone. Faut trouver le juste milieu. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Même antutu à augmenter un peu (ne faite pas attention à l'heure car normal j'habite la réunion est y a 2 heure d'écart) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stedauphin Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 En faite c'est pas DS Eco mais Deep Sleep Battery. L'inconvénient de Greenify c'est que pour pas mal d'option il faut Xposed. Merci pour les applications hiberner, mais sans Xposed les applications ne sont pas définitivement hiberner. Et tu n'as pas hiberner LG Health ? Après c'est vrai que les 2 applications peuvent être compatible car apparemment Greenify ne fait qu'hiberner des applications alors que DS Eco permet de bloquer les data. Après le 4h d'autonomie montre qu'il y a bien des applications qui consomment. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Trouvé merciEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Greenify ne coupe pas le data. Y a amplify qui est pas mal pour les wakelocks mais faut xposed Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Oui tu as raison Olivie, j'ai vérifié pour être sûr. Pour couper la data et la réactiver toutes les heures (ou autre) DS Eco semble pas mal, il y a eu de bon retour sur ce forum. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je confirme et comme je l'ai déjà dit, je trouve DS Eco batterie mieux que Greenify, mais je me demande s'il ne serait pas possible de les utiliser conjointement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Pour ceux qui veulent améliorer leur autonomie et qui utilisent xposed , ce sujet à l'air passionnant. http://forum.xda-developers.com/android/general/guide-extreme-battery-life-t3095884 J’essaierais de me pencher dessus quand j'aurais un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Zebulon, normalement il ne devrait pas y avoir de problème car Greenify n'est la que pour hiberner les applications, donc Deep Sleep Battery à un autre fonctionnalités pour les coupures automatiques. A moi s qu'il gère aussi les hibernation, mais je n'en suis pas sur. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Oui, je pense que tu as raison, mais nous ne pouvons l'affirmer sans test ;) ;) ;) DS Eco Battery ne gère pas l'hibernation, par contre Titanium Backup gère, lui, le gèle des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Je t'ai envoyé un MP pour les réglages de DS Eco. Ainsi je ferais le test sur une journée et on sera fixé. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut turican57 ! Moi aussi si sa te dérange pas j'aimerais avoir les réglages de ds eco car je voudrait le tester couplé à greenify Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'attends le retour de Zebulon, car il l'utilise depuis un moment il a donc du trouver les meilleurs réglages mais apparemment ce soir il n'est pas passé sur le forum. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 OK sa marche, j'attends des nouvelles alors Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Si, si, je suis là ;) ;) ;) Pour DSEB, je suis en mode personnalisé : RADIO : WIFI DATA SYNC : Synchro auto, déclencher sync : personnalisé : phone, adresse mail FREQUENCE : 1h Durée : 1m Période de nuit : 23h à 7h Appli : désactivé CPU : Régler CPU Utilisation du temps : L M M J V Pour le week end, j'ai fait tout pareil avec juste les horaires de modifiés : 23h à 9h. Menu réglage : Sommeil profond : Batterie : ignoré et toujours Retard : 15" Retard allumage : aucun User present : coché Vérifier données mobiles : coché C'est tout et je pense que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ok merci pour les réglage c'est à peu prêt ce que j'avais mis sauf pour le Wi-Fi car je ne le laisse pas activer donc je l'ai décocher. Je verrais donc ce que ça donne demain. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bon je suis en test sur ds eco, mais j'ai un petit souci, en data pas de problème mais en WiFi je suis obligé de laisser ds eco dans les applications récente pour qu'il coupe le Wi-Fi écran éteint, c'est pas normal non ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Oui ça semble pas normal. Après mon wifi est toujours désactiver car je l'utilise que très rarement donc je ne peux pas l'affirmer à 100% Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Non, je ne me sers quasiment pas du wifi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Dans cette section, tu sélectionnes ce que tu veux que DSEB contrôle ou pas. Pour plus d'information, tu peux cliquer sur la petite flêche de chaque section (dans le coin supérieur droit) et tu verras apparaître une explication sommaire, mais sommes toutes suffisante, de la section. Je n'utlise plus Greenify car l'utilisation de DSEB est largement suffisante pour mon utilisation : je recharge tous les soirs pour une journée de boulot normal (je lance la 3G/4G dés que j'arrive au boulot (~7h00) et je ne l'éteint que le soir, vers 22h00, environ 1h de GPS et BT dans la voiture le soir en rentrant) et je tiens 2 voire 3 jours lorsque je suis en congés et que je n'utilise donc pas de data. Bon je suis en test sur ds eco, mais j'ai un petit souci, en data pas de problème mais en WiFi je suis obligé de laisser ds eco dans les applications récente pour qu'il coupe le Wi-Fi écran éteint, c'est pas normal non ?Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ca dépend de la configuration que tu as fait dans la section RADIO. Je ne trouve pas ds eco batterie dans le store.... Je connais greenify mais pas l'autre. j aurais bien aimé testerEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Heu, tu es sur que tu as bien cherché : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.batrsaver&hl=fr;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Après tout dépend de l'utilisation, car sans DS Batterie je tiens déjà la journée, et quand c'est les weekend ça sera 3 jours, et ça même avec la data d'activer. Donc là c'est plus pour testé l'application en parallèle de Greenify pour voir ce que ça donne, pour le moment ça tourne et il n'y a pas d'incompatibilité. Après comme je le dis ça doit dépendre des utilisations, car je ne pense pas que sur la journée je vais avoir un gros gain, car en veille le smartphone consomme quasiment rien même en ayant la data d'activer, du coup, ça risque d'être que quelques %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Merci pour vos réponses, du coup j'ai retiré ds eco est je suis en test sur greenpower Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.