Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- CloudyG3 2.2 -=- [D855 /1/2/0 F400S/L/K],

Recommended Posts

Bon, ok, flashé.

Chez moi, c'est kif kif, une barre 4g dans mon jardin.

Je verrai à l'usage en déplacement mais je ne suis pas convaincu. Je suppose que je suis dans le cas du 0052 qui fonctionnait correctement donc peu de différence.

Je verrai bien.

merci pour ta réponse Zebulon.

Arf je me décide enfin de faire le nécessaire pour installer cette ROM, et la catastrophe, plus aucuns liens qui fonctionnent pour télécharger... :( 

petite question: est ce qu'il faut prendre la 2.2 ou la 2.3? (dans les deux cas plus possible de telecharger)

La Cloudy est aussi toujours vivante. Donc le choix est à faire en fonction de chacun.

La 2.2 est basé sur une Rom du G3 l'autonomie est un peu meilleur.

Après il y a la 2.5 (pas la peine de s'attarder sur la 2.3 et 2.4, la 2.5 est mieux) qui elle est basé sur le G4, l'interface est donc différente.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

alors le pourquoi... sans vouloir être méchant pour les devs:

oui déjà les icônes que je trouve vraiment moches (et puis j'ai jamais aimé betty) , et puis aussi surtout l'aspect général que je trouve pas esthétique, pas fin du tout, limite grossier.

Dans la cloudy j'ai trouve vraiment que c'est super bien fini, très pro.

Pour l'instant je suis sur la 2.5 et l'autonomie m’impressionne, venant du rom full stock c'est peut être normal :)

C'est une pure stock rootée et debloatée, avec le kernel recompilé et bumpé, et cuisiné façon Cloudy, avec nombreux port appli g4 + ajout cetaines fonctionnalités, comme init.d et SELinux permissive, du très bon boulot.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

La Cloudy et la SExY sont issues du même oeuf, il ne devrait donc pas y avoir de différences énormes.

Maintenant, concernant l'esthétique, comme tu dis, les goûts et les couleurs... ;) ;) ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...