TontonJip Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bon, ok, flashé. Chez moi, c'est kif kif, une barre 4g dans mon jardin. Je verrai à l'usage en déplacement mais je ne suis pas convaincu. Je suppose que je suis dans le cas du 0052 qui fonctionnait correctement donc peu de différence. Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Tout dépend de la couverture, le changement de modem va aider dans certaines zones, entre autre au niveau du choix du réseau 2G/3G/4G, et de la sensibilité du signal. Mais ça ne va pas non plus faire des miracles. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikdado54 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver avec certitude sur quel firmware est base cloudyg3 2.5, pouvez vous m'eclairer ? Dans les infos du noyau la version indiquée est 3.4.0 mais je suis habitue aux references 20x et du coup je suis perdu.merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Il s'agit du firmware 20p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Toujours en ROM stock (android 5.0 V20g-SEA-XX), il me suffit d'intaller la ROM cloudy pour enfin avoir un smartphone plutôt bien? Est ce qu'il y à d'autre manipulation à effectué, étant debutant la dedans. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Il faut être Root et installer un Custom Recovery. Après la Cloudy à plus de fonctionnalité, elle est mieux optimiser. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 un custom recovery c'est par exemple TWRP 2.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui, tout à fait. va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 merci pour ta réponse Zebulon. Arf je me décide enfin de faire le nécessaire pour installer cette ROM, et la catastrophe, plus aucuns liens qui fonctionnent pour télécharger... :( petite question: est ce qu'il faut prendre la 2.2 ou la 2.3? (dans les deux cas plus possible de telecharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Prend la SExY, elle est toujours vivante, je te la conseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 La Cloudy est aussi toujours vivante. Donc le choix est à faire en fonction de chacun. La 2.2 est basé sur une Rom du G3 l'autonomie est un peu meilleur. Après il y a la 2.5 (pas la peine de s'attarder sur la 2.3 et 2.4, la 2.5 est mieux) qui elle est basé sur le G4, l'interface est donc différente. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ha ? Il me semblait qu'elle avait été abandonnée, mais je dois confondre, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Ok , bon ça résoud pas mes problèmes de liens.. Pour la rom SExY, j'ai pas trop regardé mais c'est celle ou il y a des icones de bettybop ?? :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Il faut regarder dans les pages précédentes j'ai posté des liens Mega des divers versions. Sinon au pire pour la 2.5 elle est aussi disponible sur XDA Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ok je vais donc fouiller ca, je pense prendre la 2.2 pour etre plus tranquille avec l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 alors pour comparer j'ai flashé la sexy v3.0 puis la Cloudy 2.5. Je vais donc rester sur la Cloudy ! maintenant je dois tester entre la 2.2 et la 2.5. La pour l'instant je suis en 2.5 En tout cas félicitation, très beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 On peux savoir le pourquoi de ton choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuX95 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 On peux savoir le pourquoi de ton choix ? peut etre les icones pas terrible sur la sexy?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Rhooooooo, elles sont très belles ces icônes ;) ;) ;) Modifié 7 septembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 alors le pourquoi... sans vouloir être méchant pour les devs: oui déjà les icônes que je trouve vraiment moches (et puis j'ai jamais aimé betty) , et puis aussi surtout l'aspect général que je trouve pas esthétique, pas fin du tout, limite grossier. Dans la cloudy j'ai trouve vraiment que c'est super bien fini, très pro. Pour l'instant je suis sur la 2.5 et l'autonomie m’impressionne, venant du rom full stock c'est peut être normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Rah..., dur d' être un artiste ; -) La cloudy, elle est faite avec quoi déjà ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Alors la.. Je sais pas du tout j'y connais rien en dev android.. Apres ca reste un avis perso, comme on dit, les gouts et les couleurs, le principal est d'y trouver son compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 C'est une pure stock rootée et debloatée, avec le kernel recompilé et bumpé, et cuisiné façon Cloudy, avec nombreux port appli g4 + ajout cetaines fonctionnalités, comme init.d et SELinux permissive, du très bon boulot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 La Cloudy et la SExY sont issues du même oeuf, il ne devrait donc pas y avoir de différences énormes. Maintenant, concernant l'esthétique, comme tu dis, les goûts et les couleurs... ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.