Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Jusque 12H, 40€ de reductions à partir de 300€ d'achat sur Cdiscount avec le code POISSON, faut prendre le gros modele et un article a 1€ et çà fait le plus gros à 260€

 

J'ai craqué ... :)

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque 12H, 40€ de reductions à partir de 300€ d'achat sur Cdiscount avec le code POISSON, faut prendre le gros modele et un article a 1€ et çà fait le plus gros à 260€

 

J'ai craqué ... :)

 

J'ai craqué aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque 12H, 40€ de reductions à partir de 300€ d'achat sur Cdiscount avec le code POISSON, faut prendre le gros modele et un article a 1€ et çà fait le plus gros à 260€

 

J'ai craqué ... :)

Punaise heureusement que je viens voir le fofo, je me le suis pris tôt ce matin à 299€. Merci pour les 40€ d'économie :) 

Dommage y'avait plus le rouge que je voulais à la base mais c'est pas très grave. 

Il m'a fais hésiter avec le G3 qui se retrouve à 325€ du coup mais la QHD et les touche dans l'interface m'ont fait choisir le asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne font pas parties de l'écran non. Elle sont intégrées au téléphone et ne sont pas rétroéclairées. Elles sont physiquement présentes donc même s'il n'y a pas de rétroéclairage on les voit tant qu'il y a un minimum de lumière ambiante contrairement au 50 Diamond qui ne s'affichent que via rétroéclairage ce qui est TRES chiant


Voilà 3 photos que je viens de prendre à l'instant en mode auto, HDR et super résolution (50MP) : 

 

https://drive.google.com/open?id=0B6rUrXEVFGD-fnJnMUN1S2dkdmNycW8xblBJSDNfeWFsTXdoX3JPVnByMzRhLUpKZ1lLdkE&authuser=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ..... Si jamais tu fais des photos ou videos en environnement "concert", çà m'interesse de voir le résultat :)

 

Pourquoi tu trouves çà tres chiant sur le retroeclairage du Diamond ?

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de concert prévu avant Mai et ça sera en extérieur du coup je peux pas trop t'aider :(

 

Pour ce qui est du Diamond, c'est chiant par ce que sois tu configure pour que ça soit toujours allumé et la conso de batterie augmente, soit ça s'éteint au bout de 5 ou 10sec et une fois éteinte elle sont totalement invisibles du coup tu tâtonne pour trouver les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cdiscount m'annonce une date de livraison entre le 27/04 et le 28/04 pour la version grise.

Quand est-il pour vous ? Quel coloris et quel site marchand avez vous choisit ?

Certains vont devoir attendre jusqu'au 15 mai en ayant commandé ce matin sur cdiscount donc estime toi heureux lol.

Perso je l'ai commandé sur Darty hier et la livraison est prevue pour le 11/04 (en rouge, version 4 / 32).

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère franchement que c'est 4G sur les deux sim et non pas une limitée en 2G comme montré dans la vidéo! ça craindrais du boudin!!

Et quid niveau son, rien de détaillé sur ses qualités, techno, tout ça?! idem vidéo, 1080P en 30i, 60i/s, slow motion??... les spécificités ne sont pas tous très détaillés!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme c'est bien du 2G sur la deuxième SIM. Seule la première est 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint!pfff...quel interet de la double sim, si ç'est pour la bridé!! à votre avis, ça peut ce modifié avec une mise à jour prochaine(éventuellement)?

Aussi peut on déjà se procurer la notice en pdf??

Modifié par Freddy2nimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...