Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Jusque 12H, 40€ de reductions à partir de 300€ d'achat sur Cdiscount avec le code POISSON, faut prendre le gros modele et un article a 1€ et çà fait le plus gros à 260€ J'ai craqué ... :) Modifié 1 avril 2015 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Jusque 12H, 40€ de reductions à partir de 300€ d'achat sur Cdiscount avec le code POISSON, faut prendre le gros modele et un article a 1€ et çà fait le plus gros à 260€ J'ai craqué ... :) J'ai craqué aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Jusque 12H, 40€ de reductions à partir de 300€ d'achat sur Cdiscount avec le code POISSON, faut prendre le gros modele et un article a 1€ et çà fait le plus gros à 260€ J'ai craqué ... :) Punaise heureusement que je viens voir le fofo, je me le suis pris tôt ce matin à 299€. Merci pour les 40€ d'économie :) Dommage y'avait plus le rouge que je voulais à la base mais c'est pas très grave. Il m'a fais hésiter avec le G3 qui se retrouve à 325€ du coup mais la QHD et les touche dans l'interface m'ont fait choisir le asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai craqué aussi !!!! Plus qu'a attendre. Venant du MX4 Pro on verra les différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Y'avait plus le rouge ? Ah, j'ai peut etre pris le dernier :p Par contre, les touches de navigation en bas ne sont pas retro eclairées ? Elles sont hors ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Elles ne font pas parties de l'écran non. Elle sont intégrées au téléphone et ne sont pas rétroéclairées. Elles sont physiquement présentes donc même s'il n'y a pas de rétroéclairage on les voit tant qu'il y a un minimum de lumière ambiante contrairement au 50 Diamond qui ne s'affichent que via rétroéclairage ce qui est TRES chiant Voilà 3 photos que je viens de prendre à l'instant en mode auto, HDR et super résolution (50MP) : https://drive.google.com/open?id=0B6rUrXEVFGD-fnJnMUN1S2dkdmNycW8xblBJSDNfeWFsTXdoX3JPVnByMzRhLUpKZ1lLdkE&authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Pas mal du tout ..... Si jamais tu fais des photos ou videos en environnement "concert", çà m'interesse de voir le résultat :) Pourquoi tu trouves çà tres chiant sur le retroeclairage du Diamond ? Modifié 1 avril 2015 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pas de concert prévu avant Mai et ça sera en extérieur du coup je peux pas trop t'aider :( Pour ce qui est du Diamond, c'est chiant par ce que sois tu configure pour que ça soit toujours allumé et la conso de batterie augmente, soit ça s'éteint au bout de 5 ou 10sec et une fois éteinte elle sont totalement invisibles du coup tu tâtonne pour trouver les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Effectivement, çà peut etre chiant Bon, je testerai çà fin Mai, concernt à Bercy, sinon, çà sera Juillet en Plein air Merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Cdiscount m'annonce une date de livraison entre le 27/04 et le 28/04 pour la version grise. Quand est-il pour vous ? Quel coloris et quel site marchand avez vous choisit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 De même, 27/28 pour la silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Cdiscount m'annonce une date de livraison entre le 27/04 et le 28/04 pour la version grise. Quand est-il pour vous ? Quel coloris et quel site marchand avez vous choisit ? Certains vont devoir attendre jusqu'au 15 mai en ayant commandé ce matin sur cdiscount donc estime toi heureux lol.Perso je l'ai commandé sur Darty hier et la livraison est prevue pour le 11/04 (en rouge, version 4 / 32). Modifié 1 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, Bien les photos, j'ai vu nettement pire pour le double du prix... :huh: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Commandé également sur Cdiscout avec une date de livraison entre le 25 et le 29..... C'est un peu balo d'attendre aussi longtemps mais vu l'offre des 40 € cela vaut le coup d'attendre un chti peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Modele Rouge (le gros modele a 4g Ram) commandé ce matin sur cdiscount à 10h41, j'ai une livraison prévue entre le 18 et le 22 Avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Promo qui est passée trop vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Moi aussi commandé sur Cdiscount par contre ils mettent un peu de temps à valider ma commande je trouve :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Bon hop, le 4Go commandé chez Darty, garantis deux ans, c'est toujours utile au lieu d'une ! (Livré la semaine prochaine). Modifié 1 avril 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Espéront tous avoir au plus vite avoir nos commande. N'empeche cela va crée des emploi pour toutes nos commandes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@Keltah : légalement c'est deux ans partout en France de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @@Keltah : légalement c'est deux ans partout en France de toute manière C'est marqué 1an dans le descriptif Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 j'éspère franchement que c'est 4G sur les deux sim et non pas une limitée en 2G comme montré dans la vidéo! ça craindrais du boudin!! Et quid niveau son, rien de détaillé sur ses qualités, techno, tout ça?! idem vidéo, 1080P en 30i, 60i/s, slow motion??... les spécificités ne sont pas tous très détaillés!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) A priori c est 2g sur la seconde sim : http://www.cnetfrance.fr/produits/asus-zenfone-2-39817224.htm http://www.android-mt.com/news/asus-zenfone-2-prix-disponibilite-et-prise-en-main-37244 Modifié 1 avril 2015 par bobfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 A priori c est 2g sur la seconde sim : http://www.cnetfrance.fr/produits/asus-zenfone-2-39817224.htm http://www.android-mt.com/news/asus-zenfone-2-prix-disponibilite-et-prise-en-main-37244 Je confirme c'est bien du 2G sur la deuxième SIM. Seule la première est 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) ça craint!pfff...quel interet de la double sim, si ç'est pour la bridé!! à votre avis, ça peut ce modifié avec une mise à jour prochaine(éventuellement)? Aussi peut on déjà se procurer la notice en pdf?? Modifié 1 avril 2015 par Freddy2nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.