ragnar56 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 ça bouge chez darty ! avant j'avais ma commande uniquement avec le zenfone 2 sachant que j'ai le doit à la zenwatch. Depuis ce midi j'ai sur la meme commande un zenfone 2 annulé, un zenfone 2 en cours d'approvisionnement et une zenwatch en cours de préparation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 [Flood] C'est pas des Zenfone 3 qui'ils mettent à la place ? :P Pour la boite noire, ça fait des heureux ^^ [/flood] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Mail reçu ce jour suite à ma demande de précision concernant les dates : Suite à votre message, nous vous informons que la date à prendre en considération reste le 06/05/2015.A cause d'un gros volume de demandes pour le ZenFone 2 et surtout pour le modèle ZE551ML, nos services ont pris du retard au niveau de l'expédition. Veuillez quand même noter que cette situation a été signalée et nous nous efforçons d'urgenter ces envois.Sachez encore que nous ne pouvons pas nous permettre de vous indiquer une date de livraison plus précise sachant que celle-ci pourra être modifiée.Nous espérons que vous comprenez cette situation.En cas de besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Mail reçu ce jour suite à ma demande de précision concernant les dates : Suite à votre message, nous vous informons que la date à prendre en considération reste le 06/05/2015. A cause d'un gros volume de demandes pour le ZenFone 2 et surtout pour le modèle ZE551ML, nos services ont pris du retard au niveau de l'expédition. Veuillez quand même noter que cette situation a été signalée et nous nous efforçons d'urgenter ces envois. Sachez encore que nous ne pouvons pas nous permettre de vous indiquer une date de livraison plus précise sachant que celle-ci pourra être modifiée. Nous espérons que vous comprenez cette situation. En cas de besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée. C'est le même message qu'ils tiennent depuis le 8 avril! Ya pas pire comme ce shop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Sachez encore que nous ne pouvons pas nous permettre de vous indiquer une date de livraison plus précise sachant que celle-ci pourra être modifiée Cela veut vraiment tout dire vu que chaque jours les délais augmente alors qu'on a commandé le 30 donc je n'ose même pas imaginé les clients qui commande aujourd'hui il vont l'avoir en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour J'ai passé une commande sur le shop de asus pour le zenfone 2 (ZE551ML) comme beaucoup d'entre vous et par la même occasion j'ai pris la zenpower et la flip cover le tout dans la même commande. Et sur le shop il y a écrit que la flip cover et expédié au plus tard le 15/04/2015 or nous somme le 16 et je n'ai reçu aucun mail ou quoi que se soit qui confirme qu'elle a bien était envoyé. Donc je me pose la question, esque on me livrera tout en même temps ou séparement et aussi y a t'il des personne dans le même cas. Merci EDIT : j'ai envoyé un mail a asus mais le temps qu'il me répondent j'essaye de trouver une réponse. Modifié 16 avril 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ont en sait rien du tout on est comme toi mais sache que ton zenfone tu l'aura pas avant le mois de mai et pour ta housse si tu a un numéro de livraison tu pourra voir si elle est vraiment envoyer mais une housse te sert a rien sans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui pour le téléphone je m'en doute bien mais bon j'aimerais quand même savoir si elle a était envoyé parce que en faisant ma commande j'avais pas remarqué que j'avais rajouté une lettre a un des mot donc je voulais savoir si il a était envoyé ou pas car j'ai rien reçu. Et comment savoir le numéro de livraison aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si elle est envoyer tu recevera un mail avec un lien vers le suivi de livraison sinon tu peut concideré que rien a été envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Ah d'accord merci beaucoup pour les information. Donc je suppose que je recevrai tout en même temps. EDIT : ou alors il ont aussi pris du retard sur les coques ce qui ne m'étonnerait même pas. Modifié 16 avril 2015 par Tilloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Y'a un truc que je pige pas trop : l'Asus Shop et Cdiscount ne garantissent le ZF2 qu'un an, quand Darty, lui le garantie 2 ans :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Hum ça doit varier en fonction du revendeurs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 ça bouge chez darty ! avant j'avais ma commande uniquement avec le zenfone 2 sachant que j'ai le doit à la zenwatch. Depuis ce midi j'ai sur la meme commande un zenfone 2 annulé, un zenfone 2 en cours d'approvisionnement et une zenwatch en cours de préparation ! Perso ma commande n'a pas changé, je n'ai toujours pas la Zenwatch et c'est toujours en cours d'approvisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Source Facebook: ASUS France 38 min · Nous nous excusons pour les retards de livraisons du ZenFone 2. Les premières commandes seront livrées à partir de la semaine prochaine. Si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir de la semaine prochaine et jusqu’au 10 mai 2015. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par message ou directement via notre SAV à l'adresse : facebook_fr[@]asus.com Merci d'avance pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour ce qui est des 2 ans de garantie c'est une obligation légale en France. 1 an par le fournisseur puis 1 an par le constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) News: Pour ceux qui ont également commandé le ZenPower avec votre Zenfone 2 (via le code promo) il sera inclus dans votre commande. Modifié 16 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Info complémentaire pour ceux qui ont pris la flipcover en même temps que le tél sur l'asus shop (j'avais posé la question le 2 Avril car je trouvais bizarre d'avoir la coque avant d'avoir le tel) : Suite à votre message, nous tenons à vous informer que la commande sera expédié en entier au moment où les deux articles sont disponibles. Modifié 16 avril 2015 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le problème maintenant est d'avoir le téléphone :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Perso ma commande n'a pas changé, je n'ai toujours pas la Zenwatch et c'est toujours en cours d'approvisionnement.Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ah d'accord tant mieux mais moi je serai dans les dernier car en plus de l'avoir prise après le 10/04 j'ai pris la zenpower ( sans le code promo ) qui est pas livrée avant le 15/05. Heuresement que pour moi c'est pas urgent contrairement a certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 c'est cool, logiquement le weekend prochain dans la poche!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pareil. Pourtant moi j'ai bien ça....ça devrait venir pour vous : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Une question. En faisant ma commande chez asus j'ai remarqué hier soir que j'avais rajouté une lettre dans un des mot de mon adresse d’expédition et facturation et je voulais savoir si cela pouvais poser probléme ( j'ai envoyé un mail a asus au cas pour demande de changer l'adresse ) ? Car j'ai déjà fait d'autres commande en ligne et il se sont trompé dans l'orthographe du nom de famille et j'ai quand même reçu le colis. Donc il envoie les colis par apport au nom ou a l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Adresse de livraison, contact les ou sinon si le colis est pas encore envoyer il doit y avoir une fonction pour modifier l'adresse. Edit: Peut importe le modèle les livraison commenceront a partir du 20 avril. Modifié 16 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.