Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

ça bouge chez darty !

avant j'avais ma commande uniquement avec le zenfone 2 sachant que j'ai le doit à la zenwatch.

Depuis ce midi j'ai sur la meme commande un zenfone 2 annulé, un zenfone 2 en cours d'approvisionnement et une zenwatch en cours de préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce jour suite à ma demande de précision concernant les dates :

 

Suite à votre message, nous vous informons que la date à prendre en considération reste le 06/05/2015.

A cause d'un gros volume de demandes pour le ZenFone 2 et surtout pour le modèle ZE551ML, nos services ont pris du retard au niveau de l'expédition. Veuillez quand même noter que cette situation a été signalée et nous nous efforçons d'urgenter ces envois.

Sachez encore que nous ne pouvons pas nous permettre de vous indiquer une date de livraison plus précise sachant que celle-ci pourra être modifiée.

Nous espérons que vous comprenez cette situation.

En cas de besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce jour suite à ma demande de précision concernant les dates :

 

Suite à votre message, nous vous informons que la date à prendre en considération reste le 06/05/2015.

A cause d'un gros volume de demandes pour le ZenFone 2 et surtout pour le modèle ZE551ML, nos services ont pris du retard au niveau de l'expédition. Veuillez quand même noter que cette situation a été signalée et nous nous efforçons d'urgenter ces envois.

Sachez encore que nous ne pouvons pas nous permettre de vous indiquer une date de livraison plus précise sachant que celle-ci pourra être modifiée.

Nous espérons que vous comprenez cette situation.

En cas de besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

 

 

C'est le même message qu'ils tiennent depuis le 8 avril!

 

Ya pas pire comme ce shop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez encore que nous ne pouvons pas nous permettre de vous indiquer une date de livraison plus précise sachant que celle-ci pourra être modifiée

Cela veut vraiment tout dire vu que chaque jours les délais augmente alors qu'on a commandé le 30 donc je n'ose même pas imaginé les clients qui commande aujourd'hui il vont l'avoir en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai passé une commande sur le shop de asus pour le zenfone 2 (ZE551ML) comme beaucoup d'entre vous et par la même occasion j'ai pris la zenpower et la flip cover le tout dans la même commande. Et sur le shop il y a écrit que la flip cover et expédié au plus tard le 15/04/2015 or nous somme le 16 et je n'ai reçu aucun mail ou quoi que se soit qui confirme qu'elle a bien était envoyé. Donc je me pose la question, esque on me livrera tout en même temps ou séparement et aussi y a t'il des personne dans le même cas. Merci

 

EDIT : j'ai envoyé un mail a asus mais le temps qu'il me répondent j'essaye de trouver une réponse.

Modifié par Tilloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le téléphone je m'en doute bien mais bon j'aimerais quand même savoir si elle a était envoyé parce que en faisant ma commande j'avais pas remarqué que j'avais rajouté une lettre a un des mot donc je voulais savoir si il a était envoyé ou pas car j'ai rien reçu. Et comment savoir le numéro de livraison aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge chez darty !

avant j'avais ma commande uniquement avec le zenfone 2 sachant que j'ai le doit à la zenwatch.

Depuis ce midi j'ai sur la meme commande un zenfone 2 annulé, un zenfone 2 en cours d'approvisionnement et une zenwatch en cours de préparation !

Perso ma commande n'a pas changé, je n'ai toujours pas la Zenwatch et c'est toujours en cours d'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source Facebook:

ASUS France

38 min ·

Nous nous excusons pour les retards de livraisons du ZenFone 2.

Les premières commandes seront livrées à partir de la semaine prochaine.

Si vous avez passé commande avant le 10/04, vous serez livré à partir de la semaine prochaine et jusqu’au 10 mai 2015.

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par message ou directement via notre SAV à l'adresse : facebook_fr[@]asus.com

Merci d'avance pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info complémentaire pour ceux qui ont pris la flipcover en même temps que le tél sur l'asus shop (j'avais posé la question le 2 Avril car je trouvais bizarre d'avoir la coque avant d'avoir le tel)  :

 

Suite à votre message, nous tenons à vous informer que la commande sera expédié en entier au moment où les deux articles sont disponibles. 

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question. En faisant ma commande chez asus j'ai remarqué hier soir que j'avais rajouté une lettre dans un des mot de mon adresse d’expédition et facturation et je voulais savoir si cela pouvais poser probléme ( j'ai envoyé un mail a asus au cas pour demande de changer l'adresse ) ? Car j'ai déjà fait d'autres commande en ligne et il se sont trompé dans l'orthographe du nom de famille et j'ai quand même reçu le colis. Donc il envoie les colis par apport au nom ou a l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...