Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

De mon coté rien a bouger chez Cdiscount depuis ma commande du 01/04 (jour de mon anniversaire) :( ...

j'ai fais un 4X, et toujours pas débité ...

à mon avis je pense pouvoir m’asseoir dessus, surtout vu comme ils répondent au service clients <_<  

Ce que je ne comprend pas c'est le message qui dit que ceux qui ont commandé avant le 10 avril le recevront avant le 10 mai,

(c'est mon cas), alors que j'ai une estimation de livraison entre le 12/05 et le 16/05 ...

captur10.png

Modifié par seboune

Slt

J'ai lu les 29 pages... eh ben ... il se fait desirer ce phone ! Ca me rappelle un peu l'affaire nexus 4

.Je suis vrmt tentée, je peux eventuellement attendre 1 mois c est pas trop trop grave, mais la question c est est ce que je le prends maintenant ou j attends qu auchan les mette en ligne ...

Je pense que ce sera la même chose

Si vous optez pour le modèle à 4Go, vaut mieux précommander car d'après ce qu'ils disent Asus, le prix va devenir 349 euros après le 27 avril.

Mais je ne les crois plus ces mythos

Si si tu pense bien qu'il vont augmenter les prix, et puis sa freinera les commandes leurs laissant un peu de temps pour s'occupé des précédentes commandes et puis il aurai pas enfin marqué qu'il faut prévoir 1 mois pour toute nouvelle commande, il commence enfin a tiré les leçons de leurs erreurs actuel.

Kha jsais pas quoi faire, soit jme.prends celui la en preco, soit le 1+1 soit un n3 d occaz

mais [color=red]jsuis[/color] bcp plus tentèe par celui la, jprefere prendre le plus recent, mais bon ya pas de vrai vrai test sur le net c est un peu frustrant

Non [color=red]jsuis[/color] pas un troll !

En fait, j'aime pas trop me fier aux tests avant sortie officielle, jaime bien trainer sur les forums et voir les avis des utilisateurs, les problemes recurrents etc,

la jconnais globalement les caracteristiques et avis d apres les videos mais bon c est un peu a l aveugle, va yavoir des surprises, bonnes ou mauvaises

Voila cque jvoulais dire ;)

Quand les acheteurs de la premiere vague recevront leur produit ce sera deja un peu plus clair, mais d ici la le prix risque de passer a 350 balles ... preco preco pas, en meme temps a ce prix la c est grave tentant

Sur xda tu trouveras pas mal de retours de gens qui l'ont acheté (en général la version taïwanaise importée).

De ce que j'ai lu les premiers jours, le seul souci récurrent concerne la batterie sur le modèle à 4 Go de RAM, problème en amélioration avec le dernier firmware, et il est plus que probable que d'autres correctifs suivront.

Attention, quand je dis problème, ça reste largement utilisable, c'est juste que ça tient moins que la version 2 Go alors qu'il n'y a guère de raison que ce soit différent. Même avec ce souci, les tests montrent une autonomie raisonnable (alors qu'elle devrait être en théorie dans le haut du panier).

• Like 2

Pour info je suis passé chez Darty par curiosité hier et il y avait un 550 en vitrine, pas de 551 par contre.

J' ai un 551 en commande chez eux depuis le 31 Mars j'ai donc posé la question au vendeur qui a vérifié les infos de ses stocks, pour le moment il est affiché "arrivé en entrepôt le 24 Avril". Ca correspondrait donc au dernier mail qu'on a reçu. A suivre...

Oui (il remplace la coque arrière) en ce qui concerne le flip cover deluxe. Je l'ai reçu cette semaine et il faut enlever la coque arrière pour le mettre. Il ne vient pas par dessus.

Peux tu nous faire des images?

Dans le topic ACESSSOIRES 

salut a tous

je cherche un 551ml depuis quelque jours , j'en ai trouve un sur internet mais je m'interroge car le vendeur precise ZE551ml avec proc a 1,8GHZ et 2Go de ram !!! pour moi c'est plutot le 550ml , le vendeur me dit qu'il y a bien ecrit ZE551ML sur la boite mais avec les specifications du 550ML , je comprends rien!!!!!

je cherche un 551ml depuis quelque jours , j'en ai trouve un sur internet mais je m'interroge car le vendeur precise ZE551ml avec proc a 1,8GHZ et 2Go de ram !!! pour moi c'est plutot le 550ml , le vendeur me dit qu'il y a bien ecrit ZE551ML sur la boite mais avec les specifications du 550ML , je comprends rien!!!!!

Non, il existe bien une version 2GB du 551ml: 

8ZweIae.png

(source)

mais elle n'est pas distribué en France il me semble (ce qui peut poser des problèmes pour la garantie)

C'est une variante non distribuée en France qui dispose des caractéristiques des deux modèles mixés :

- Ecran FHD

- Chargeur Rapide

- NFC

- LTE CAT 4 "Dual Carrier"

- 16Go ROM, 2Go RAM

- Atom Z3560

Edit : Après ce qui est étrange c'est que sur ta photo ça ressemble beaucoup au packaging Français avec le sticker d'avertissement et le headset fourni. Donc potentiellement un modèle adapté à un pays européen Francophone comme la Belgique.

Modifié par kartouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...