ragnar56 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) oui et ça va repasser en cours d'approvisionnement.. ça le fait depuis le début sur leur site...il faut pas trop ce fier à ça. (malheureusement) Modifié 20 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je suis en cours d'approvisionnement depuis le 9/04 sur Darty perso pour mon modèle argent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Bon, envoi d'un mail aussi à Asus Shop. C'est vraiment du grand n'importe quoi. J'ai rajouté dans mon mail que si je reçois ma commande j'espère ne pas avoir à passer par le SAV... Modifié 20 avril 2015 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 oui mais sur darty si tu guettes très souvent, tu verra que le statut change dans la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Même les Zenpower qui devais être envoyer a partir du 15 mai auront 1 mois de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Faut aller sur twitter et indiquer votre mécontentement avec des hashtag #ZENFONE2 et écrire à "@asusfrance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Personnellement mon statut de commande n'avais jamais changé, depuis le début il était en cours d'approvisionnement mais bon je vais vérifier s'il se remet en cours d'approvisionnement. Edit: effectivement il vient de repasser à "en cours d'approvisionnement". Fausse alerte lol Modifié 20 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Faut aller sur twitter et indiquer votre mécontentement avec des hashtag #ZENFONE2 et écrire à "@asusfrance"Ils viennent de me redire que j'allais être livré avant le 10. J'en ai profité pour leur dire que leur Shop était incompétent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Darty vient de m'annoncer au tel qu'ils ne seront livrés que début mai...voir mi mai !!!! A chaque appel, une nouvelle date :) !!! Finalement, j'ai annulé ma commande chez eux. Je garde pour le moment celle chez cdiscount à 260€. On verra quand il arrivera ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 C'est bien ce qu'on avait penser au final on aura perdu plus 1 mois a attendre pour finalement jamais recevoir notre commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 C'est bien ce qu'on avait penser au final on aura perdu plus 1 mois a attendre pour finalement jamais recevoir notre commande. tu vas la recevoir ta commande ne pleure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Encore un autre cafouillage https://twitter.com/Darty_SAV/status/590157775847694336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Darty au téléphone il y a deux minutes: - Asus a planté toutes les enseignes, un geste commercial pour passer la livraison en chronopost n'est pas possible (il faut annuler la commande et en refaire une autre ... foutage de gu*****) - Toutes les couleurs arriveront le 26, nous on devrait les recevoir vers le 29-30 Chaque source donne une info différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Darty m'a annoncé la date du 26 il y a une semaine, donc ça ne change pas ! Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Darty SAV annoncent: - Modèle rouge et argent: livraisons à compter de cette semaine - modèle noir la semaine "19" c'est à dire à compter du 4 mai. Par contre, pas de spécification si par "livraison" on entend l'approvisionnement ou l'expédition des commands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Évidemment ils reçoivent les livraisons le dimanche, ou comment balancer une date au hasard pour calmer les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Darty SAV annoncent: - Modèle rouge et argent: livraisons à compter de cette semaine - modèle noir la semaine "19" c'est à dire à compter du 4 mai. Par contre, pas de spécification si par "livraison" on entend l'approvisionnement ou l'expédition des commands Pour moi c'est explicité : "livraison" = ils fournissent les tél à Darty &Co.... Après l'expédition se fera dans la foulée par les fournisseurs (à voir après en fonction de la rapidité des uns et des autres : le lendemain, quelques jours ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai aussi le message me disant dans un mois, je vous avoue que ce manque de communication commence a sérieusement escagasser ! J'appel le shop : chère client vous nous avez appelez en dehors des heures ouvrable > 9h 18h Il est 17h ... Merci AsusShop, je voit que quand il s'agit de fermé le standard on est en avance... pour l’expédition c'est une autre histoire, et pour la communication on repassera ... Aucun mail, aucun retour, aucune excuses ! C'est nous qui devons aller chercher l'information ... Nimporte quoi cette boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 maintenant darty dit semaine 19 pour la version or et noir.. bref n'importe quoi... c'est repoussé sans arrêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Et pour les gens qui habitent en Belgique ont fait comment pour l'importer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai commandé le 1er avril un ZF 2 ZE551ML sur cdiscount, livraison prévu entre le 10 et 16/05/2015. Je suis un peu deg mais je patiente car l'appareil en rapport qualité prix n'a pas d'égal. Par contre je suis assez mécontent de cdiscount ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai commandé le 1er avril un ZF 2 ZE551ML sur cdiscount, livraison prévu entre le 10 et 16/05/2015. Je suis un peu deg mais je patiente car l'appareil en rapport qualité prix n'a pas d'égal. Par contre je suis assez mécontent de cdiscount ca Asus shop & Darty c'est pas mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 En fait, il n'y a que auchan qui a assuré sur le coup. On n'a pas le tél, on ne sait pas quand on l'aura, on ne le vend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) moi ils me font peur.. j'ai commandé le 31 mars, mais la ils ont mis date de commande 16 avril quand ils m'ont ajouté la zenwatch sur le suivi de commande chez darty.fr (sans m'en informer).. j'espère qu'ils vont bien prendre en compte le n° de commande et non la date ! Modifié 20 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Darty au téléphone il y a deux minutes: - Asus a planté toutes les enseignes, un geste commercial pour passer la livraison en chronopost n'est pas possible (il faut annuler la commande et en refaire une autre ... foutage de gu*****) - Toutes les couleurs arriveront le 26, nous on devrait les recevoir vers le 29-30 Chaque source donne une info différente 5 minutes après l'appel, je rafraichis la page : Mes commandes en cours : 0 Vous n'avez aucune commande en cours répertoriée à ce jour Ils m'ont tout simplement effacé la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.