Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2


Recommended Posts

Je suis fier que la rédaction reprend mes tweets pour son article.

 

Je n'ai pas lâche le CM sur Twitter

 

Et ça commence à bouger :P

 

https://www.frandroid.com/marques/asus-marques/280676_asus-zenfone-2-un-flou-concernant-les-livraisons-des-commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere pour vous que ca va se debloquer rapidement, c est vraiment casse tete leur systeme

De mon coté je sais tjrs pas si je prends un note 3 d occas (230, acheté en novembre 2013...), un one+ d il y a deux mois a 280 ou si je tente l aventure zenfone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la couleur noir n'est pas concernée :(. Et seul l'asus shop semble commencer à bouger... Quand je pense que j'ai hésité à prendre le gris...si j'avais su que le flip cover deluxe remplacé la coque arrière j'aurais pris le gris car ma flip cover deluxe est noire...c'est le jeu ma pauvre Lucette :-)!!!!

En tout cas c'est cool pour ceux qui vont le recevoir :-). Faites plein de retours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere pour vous que ca va se debloquer rapidement, c est vraiment casse tete leur systeme

De mon coté je sais tjrs pas si je prends un note 3 d occas (230, acheté en novembre 2013...), un one+ d il y a deux mois a 280 ou si je tente l aventure zenfone....

 

Un note de 2103 sérieux? ça l'age de deux ans!

 

Autant prendre un Honor 6, sorti en mars et avec ODR de 50 euros sur rue de Commerce ça va te revenir à 229 euros

ou sinon la Meizu note M1 qui vient tout juste de sortir autour du même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un note de 2103 sérieux? ça l'age de deux ans!

Autant prendre un Honor 6, sorti en mars et avec ODR de 50 euros sur rue de Commerce ça va te revenir à 229 euros

ou sinon la Meizu note M1 qui vient tout juste de sortir autour du même prix

C est ce que je me dis c est vieux quand meme pour un phone, presque deux ans d utilisation. Il est encore garanti mais bon ca mferait mal au coeur , c est juste le 5.7' qui me tente, et l amoled

et l asus qui se fait desirer ca fout un peu les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le service client C discount au téléphone, on m'a dis que ma commande sera expédiée à partir de la semaine prochaine et je devrais être livrée dans deux semaines. Je ne sais pas si je dois y croire mais espérons ! Je tiens à préciser que ma commande a été effectuée le 09/04 et que j'ai pris le ZE551 de couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa bouge un peu du coté de l'asus shop, bon un peu normal vu le nombre de mail qu'on leur a envoyer. Il semblerai qu'il commence a préparé les 551 a partir d'aujourd'hui. Good luck !

Ps: Si il prépare aujourd'hui vos commandes vous l'aurez donc vendredi @home.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZE551 ML argent commandé le 28/03 ==> Mail reçu à 10h17 ce matin pour dire que la commande est passée "en exécution".

 

Mail reçu à 11h17 ce matin pour dire que la commande a été expédiée, avec un numéro de suivi pour UPS Nederland. Pour l'instant, ce numéro de suivi n'est pas identifiable sur le site UPS, mais leur DB est souvent mise à jour en J+1, donc à tester après minuit pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cdiscount a été livré... Commande d'un ze551ml gris le 1er avril avec le code qui allait bien et livraison prévue depuis le début entre le 25 et 29 avril... Pour le moment pas d'évolution mais toujours dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...