Earl Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Mon 551 rouge est en train d'être livré au point relais chronopost, acheté le 4 avril chez darty. Bref, fin de l'histoire pour moi, au final ça n'aura été que 2 semaines de retard, mais peut être que j'ai eu de la chance de prendre une couleur moins demandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Darty moi aussi mais moins rassurant: passé dans l'état "livré" (avec une date de livraison au 8 avril dernier !) Va falloir que je les appelle pour clarifier tout ça. (et il s'agit d'une commande faite le 2 avril) Modifié 24 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour ma part commande le 6 avril d un modèle argent chez Darty... Après 1 jour de disparition de ma commande sur l espace client... Il vient de passer en remis a la poste aujourd'hui hui... Pourvu que cela soit vrai... Allez on croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib-tob Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Colis reçu ce matin avec les 3 éléments (ZE551, flipcover + zenpower) vivement ce soir que je teste ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0230 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Colis reçu mais suis au taf. Vivement ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Cool B) !!! Faites nous un petit retour dans la rubrique appropriée stp. Modifié 24 avril 2015 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Darty, repassé en livraison à la poste... etc... mais je ne me fais plus de fausse joie. Tant qu'i n'y a pas de prélèvement sur Paypal ou que je ne reçois pas un message de Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchen53 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Et bien, je ne sais pas si c'est exact mais au teléphone Darty me dit que le 551 argent est arrivé en magasin... J'ai du mal à le croire. Il y a 3 jours, le magasin me disait qu'il fallait que j'annule ma commande car il ne serait jamais livré... Je suis comme Saint Thomas. Je crois que ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La même pour moi, mon épouse a réceptionné le colis il y a une heure, mais boulot jusqu'à tard ce soir ... Ouinnnn ca va etre long. :P LOL, un vrai gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Il semble que les expéditions chez Darty ne se fassent pas en fonction de la date de la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Colis reçu par le gardien de mon immeuble. ;) Je rentre très en retard chez moi ce soir, je vous ferai un retour demain en journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Comment je suis jaloux mais bon 40€ d'économie ça vaut bien une semaine d'attente en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboon2 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) J'ai commandé le ze551ml rouge hier sur l'ASUS Shop, vous pensez que je l'aurai avant fin mai ? (sachant qu'il vient de repasser à "épuisé" sur leur site...) Modifié 24 avril 2015 par Baboon2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Comment je suis jaloux mais bon 40€ d'économie ça vaut bien une semaine d'attente en plus :) C'est ça qui me fait tenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilloups Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bon allez courage les chose bouge enfin on l'aura plus tard mais on l'aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Attention aux infos sur votre compte Darty, elles ne sont vraiment pas fiables. Le mien est de nouveau passé en "remis a la poste le 10/04" alors qu'ils ne l'ont sûrement toujours pas reçu. Modifié 24 avril 2015 par Toss95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwinti Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut! J'ai commandé mon Zenfone 2 rouge le 31 mars chez Darty et j'attends aussi avec impatience... Sur le site, ça fait la deuxième fois qu'il le passent en : en cours de préparation... Evidemment je n'y crois pas trop car je n'es pas reçu le mail! Je pense plutôt que je serais livré la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Au téléphone ils m'ont annoncé une réappro du ZE551 le 11 mai (j'avais commandé un modèle gris... qui soit disant a été livré avec les rouge chez Darty cette semaine selon Asus...) Bref, on se fait balader :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Finalement c est qui les pire? Darty<cdiscount(pour ceux qui ont payé 260)< asus shop J ai commandé chez les plus nuls krkrkr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubuche31 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut à tous. Pour ma part sûrement plus chanceux que la plupart d'entre vous, ma commande, réalisée le 05/04 du ze551ml rouge a été expédiée par Darty hier et devrait arriver aujourd'hui. Depuis l'annonce du report, ma commande avait disparue du suivi de commande de mon compte client Darty, et est revenue hier en fin d'après midi, directement pour m'indiquer que le colis était remis au transporteur. En tout cas, courage à ceux qui se rongent les doigts dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwinti Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Mais arrêtez de les appeler ! C'est des incompétents au téléphone qui ne savent rien à propos des livraisons, sur le twitter de darty sav, ils expliquent que nous seront livrés la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Sur twitter ils annoncaient surtout que les modèles Argent et Rouge était livrés cette semaine chez Darty... Je crois que le SAV twitter de Darty est tout aussi incompétent que le SC au téléphone -_- Modifié 24 avril 2015 par Fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwinti Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Non, que le modèle rouge et gris seraient livrés par ASUS pour DARTY, pas CHEZ NOUS. Maintenant, ils les ont, et vu que nous sommes en fin de semaine, ils ne vont sûrement pas les livrés. Je pense que nous les auront en début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Asus Shop semble régler les soucis, sûrement car ils étaient approvisionnés en premier (Le shop est basé en Allemagne et au Pays Bas et les commandes expédiées depuis cet endroit). Logiquement, les autres plateformes ont reçu leurs gros plus tard (Darty/Cdiscount) et vont avancer leurs commandes sur le modèle gris et rouge d'ici la semaine prochaine. Encore une petite semaine. Reston Zen(fone) ^_^ Modifié 24 avril 2015 par Yan Sin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Asus Shop semble régler les soucis, sûrement car ils étaient approvisionnés en premier (Le shop est basé en Allemagne et au Pays Bas et les commandes expédiées depuis cet endroit). Logiquement, les autres plateformes ont reçu leurs gros plus tard (Darty/Cdiscount) et vont avancer leurs commandes sur le modèle gris et rouge d'ici la semaine prochaine. Encore une petite semaine. Reston Zen(fone) ^_^ En faite ils sont sûrement en train de les recevoir (Darty/cdiscount) de la même façon que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.