Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Mon 551 rouge est en train d'être livré au point relais chronopost, acheté le 4 avril chez darty.

Bref, fin de l'histoire pour moi, au final ça n'aura été que 2 semaines de retard, mais peut être que j'ai eu de la chance de prendre une couleur moins demandée.

Darty moi aussi mais moins rassurant: passé dans l'état "livré" (avec une date de livraison au 8 avril dernier !)

Va falloir que je les appelle pour clarifier tout ça.

(et il s'agit d'une commande faite le 2 avril)

Modifié par CoolRaoul

Et bien, je ne sais pas si c'est exact mais au teléphone Darty me dit que le 551 argent est arrivé en magasin... J'ai du mal à le croire. Il y a 3 jours, le magasin me disait qu'il fallait que j'annule ma commande car il ne serait jamais livré...

Je suis comme Saint Thomas. Je crois que ce que je vois...

J'ai commandé le ze551ml rouge hier sur l'ASUS Shop, vous pensez que je l'aurai avant fin mai ? (sachant qu'il vient de repasser à "épuisé" sur leur site...)

Modifié par Baboon2

Attention aux infos sur votre compte Darty, elles ne sont vraiment pas fiables.

Le mien est de nouveau passé en "remis a la poste le 10/04" alors qu'ils ne l'ont sûrement toujours pas reçu.

Modifié par Toss95
  • Like 1

Salut! 

J'ai commandé mon Zenfone 2 rouge le 31 mars chez Darty et j'attends aussi avec impatience...

Sur le site, ça fait la deuxième fois qu'il le passent en : en cours de préparation...

Evidemment je n'y crois pas trop car je n'es pas reçu le mail!

Je pense plutôt que je serais livré la semaine prochaine...

Au téléphone ils m'ont annoncé une réappro du ZE551 le 11 mai (j'avais commandé un modèle gris... qui soit disant a été livré avec les rouge chez Darty cette semaine selon Asus...)

Bref, on se fait balader :(

Salut à tous.

Pour ma part sûrement plus chanceux que la plupart d'entre vous, ma commande, réalisée le 05/04 du ze551ml rouge a été expédiée par Darty hier et devrait arriver aujourd'hui.

Depuis l'annonce du report, ma commande avait disparue du suivi de commande de mon compte client Darty, et est revenue hier en fin d'après midi, directement pour m'indiquer que le colis était remis au transporteur. En tout cas, courage à ceux qui se rongent les doigts dans l'attente.

Sur twitter ils annoncaient surtout que les modèles Argent et Rouge était livrés cette semaine chez Darty...

Je crois que le SAV twitter de Darty est tout aussi incompétent que le SC au téléphone -_-

Modifié par Fulu

Non, que le modèle rouge et gris seraient livrés par ASUS pour DARTY, pas CHEZ NOUS. Maintenant, ils les ont, et vu que nous sommes en fin de semaine, ils ne vont sûrement pas les livrés. Je pense que nous les auront en début de semaine prochaine.

Asus Shop semble régler les soucis, sûrement car ils étaient approvisionnés en premier (Le shop est basé en Allemagne et au Pays Bas et les commandes expédiées depuis cet endroit). Logiquement, les autres plateformes ont reçu leurs gros plus tard (Darty/Cdiscount) et vont avancer leurs commandes sur le modèle gris et rouge d'ici la semaine prochaine.

Encore une petite semaine. Reston Zen(fone) ^_^

Modifié par Yan Sin
  • Like 1

Asus Shop semble régler les soucis, sûrement car ils étaient approvisionnés en premier (Le shop est basé en Allemagne et au Pays Bas et les commandes expédiées depuis cet endroit). Logiquement, les autres plateformes ont reçu leurs gros plus tard (Darty/Cdiscount) et vont avancer leurs commandes sur le modèle gris et rouge d'ici la semaine prochaine.

Encore une petite semaine. Reston Zen(fone) ^_^

En faite ils sont sûrement en train de les recevoir (Darty/cdiscount) de la même façon que vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...