Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

Chez Darty, il semblerait que les rouge et argent aient bien été reçus, mais bizarrement les commandes ne sont pas forcément expédiées dans l'ordre chronologique des réservations.

Pour les noir et or, le twitter annonce un approvisionnement plutôt semaine 19, donc une livraison semaine 20 (délais de livraison, jour férié,...).

Salut à tous.

Pour ma part sûrement plus chanceux que la plupart d'entre vous, ma commande, réalisée le 05/04 du ze551ml rouge a été expédiée par Darty hier et devrait arriver aujourd'hui.

Depuis l'annonce du report, ma commande avait disparue du suivi de commande de mon compte client Darty, et est revenue hier en fin d'après midi, directement pour m'indiquer que le colis était remis au transporteur. En tout cas, courage à ceux qui se rongent les doigts dans l'attente.

Tu peux suivre ta commande sur le site du transporteur ? Elle est réellement partie?

Ca y est !! Je l'ai !! Je n'avais rien à 13h, je suis retourné sur le site UPS et là je vois "livré" j'ai eu une montée de stress ! Descendu en courant à la boite aux lettre et voici mon précieux ! Déballage, installation de la maj et je ferais un petit retour mais il est tout beau :)

• Like 1

Sa fait plaisir de voir que des personnes ont bien reçu leur ZF2. Sa aurai été beaucoup mieux si tout le monde l'aurai eu la même semaine !

Les commandes de C discount n'ont toujours pas avancé pour l'instant....

Modifié par K2A

Le colissimo de mon 551ML Argent à été remis à la poste aujourd'hui d'après Darty, et cette fois pas de date farfelue comme avant, par contre pas de mail ou de débit, bref je sais pas trop, je vous tiens au courant !

Modifié par Ashading

Ouais moi ça commence a me saouler Cdiscount et dire qu'il ont prévu une livraison entre le 19 et le 22 Mai :(

J’espère qu'il l'auront avant j'ai commandé un 551ML couleur or

J'avais d'abord commandé un noir et j'avais une date plus courte mais quand même mi Mai du coup j'ai annulé et pris celui la qui était soit disant en stock au moment de la commande et une fois validé, la date de livraison à changé. Je suis aller chez Cdiscount pour le paiement en 4X

Le modèle OR était le modèle annoncé en dernier sur le site d'Asus Shop quand ils ont ouvert les précommandes.

Alors qu'ils avaient affichés le modèle argent pour le 10 avril, le modèle Or a été prévu le 6 mai (et ça, bien avant les retards)... Il faudra être patient

Toute commande darty sont repousser d'un mois , j'avais commander le rouge 551ml le 01/04 chez darty commande passer en préparation puis repasser en cour d'approvisionnement  le jour d'après résultat j'appel et on me dit dans 1 mois maintenant du coup commande annulé , car j'en est eu marre et énerve aussi du coup hop ;)

Je viens d'être débité sur PayPal par darty et ma commande n'est plus en préparation... Ca bouge....

Tiens nous au courant de l'évolution de ta commande, si ce n'est pas une erreur de Darty je pense que tu es le 1er sur le forum livré par Darty. TU avais commandé à quelle date ?

Le modèle OR était le modèle annoncé en dernier sur le site d'Asus Shop quand ils ont ouvert les précommandes.

Alors qu'ils avaient affichés le modèle argent pour le 10 avril, le modèle Or a été prévu le 6 mai (et ça, bien avant les retards)... Il faudra être patient

La couleur OR est le modèle que j'allais prendre le jour de ma commande, mais effectivement sur l'Asus Shop annoncait le 06 mai, donc je me suis rabattu sur l'ARGENT avec une date au 10 avril. Ce coloris est sobre et puis au final j'ai pris le Flipcover, donc peu importe le dos du phone ! :P

=> Je n'ai pas lu les 3 dernières pages mais je pense un peu aux autres quand même, avez-vous vu une évolution du côté de CDISCOUNT ??

Modifié par TiJeR

Tiens nous au courant de l'évolution de ta commande, si ce n'est pas une erreur de Darty je pense que tu es le 1er sur le forum livré par Darty. TU avais commandé à quelle date ?

"Colis remis au transporteur" à l'instant pour moi chez Darty (551ML Argent, commandé le 2/04)

La couleur OR est le modèle que j'allais prendre le jour de ma commande, mais effectivement sur l'Asus Shop annoncait le 06 mai, donc je me suis rabattu sur l'ARGENT avec une date au 10 avril. Ce coloris est sobre et puis au final j'ai pris le Flipcover, donc peu importe le dos du phone ! :P

=> Je n'ai pas lu les 3 dernières pages mais je pense un peu aux autres quand même, avez-vous vu une évolution du côté de CDISCOUNT ??

Pour l'instant aucune évolution statut de la commande reste bloquée sur "validée".... 

Tu peux suivre ta commande sur le site du transporteur ? Elle est réellement partie?

Oui c'est bon je suis allé le chercher ce midi. J'ai reçu le precieuxxxxxx. En tout cas, chez Darty ça a bougé dans l'ombre puisque je n'ai vu la commande réapparaître que lorsqu'elle est partie de chez eux.

Modifié par Bubuche31

Colis remis à la poste

Je viens de verifier, le mien aussi, par contre il n'y a pas de lien pour suivre le colis.

Quelles couleurs avez vous commandé?

Perso commande du 31/03 chez darty, en noir, statut en cours d'approvisionnement depuis le début qui n'a jamais changé.

Modifié par SaiG

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...