Aller au contenu

Disponibilités et prix du Asus Zenfone 2

Recommended Posts

J'ai commandé le silver.

Tweet d'Asus d'il y a 45min:

ASUS France @AsusFrance 43 minil y a 43 minutes

@ThanRajah @Cdiscount nous avons livré à nos partenaires les versions rouge et argent , les versions or et noir arrive semaine prochaine

Rajah @ThanRajah 38 minil y a 38 minutes

@AsusFrance @Cdiscount très bien merci je voulais aussi savoir si les commandes passée le 10/04 seront livrée avant le 10/05?

ASUS France @AsusFrance 36 minil y a 36 minutes

@ThanRajah @Cdiscount c'est en tout cas ce que l'on souhaite absolument!

Modifié par mxmlz

je viens de telephoner au service cient de Darty et la personne m'as dit rupture de stock et ne seront réapprovissionné que debut Mai .........moi j'ai commandé le 03/04 et devais etre livré le 10 je vais prendre mon mal en patience :( :( :( :( .

et la nana (avec un beau petit accent) m'as dit qu'il livrait pas ordre de commande et non pas au hasard comme ecrit plus haut :excl:

je viens de telephoner au service cient de Darty et la personne m'as dit rupture de stock et ne seront réapprovissionné que debut Mai .........moi j'ai commandé le 03/04 et devais etre livré le 10 je vais prendre mon mal en patience :( :( :( :( .

et la nana (avec un beau petit accent) m'as dit qu'il livrait pas ordre de commande et non pas au hasard comme ecrit plus haut :excl:

J'ai commandé le mien en gris le 31/03. Mon suivi de commande indique toujours "en cours d'appro", donc si darty a bien commencé les expéditions, elles ne sont pas faites dans l'ordre des commandes !!

le problème du central d'appel de Darty c'est qu'elle ne voit que les stocks de l’entrepôt central.... j'ai demandé au Darty_SAV sur twitter si les livraisons de stock ne concernaient que les gros entrepôts ( pour les ventes en ligne ) ou aussi les magasins :

1.  

@Darty_SAV ça concerne les stocks en magasins aussi ?

2.  

oui

donc à priori certains magasins doivent avoir du stock, mais accroche toi pour trouver le numéro quand tu peux pas aller sur place pour vérifier... tjrs le même qui ressort sur google... 08.20....

Modifié par ilos

Bon, j'ai reçu le mien il y a 15 minutes. C'est gros à côté de mon htc desire... Mais comme un gros boulet, je viens de me rendre compte que c'est du micro sim dans le ZF2... La classe. Bon au moins je l'ai et il est en train de charger. J'espère que c'est pas trop long le délais pour changer de format de sim chez SFR.

Bon, j'ai reçu le mien il y a 15 minutes. C'est gros à côté de mon htc desire... Mais comme un gros boulet, je viens de me rendre compte que c'est du micro sim dans le ZF2... La classe. Bon au moins je l'ai et il est en train de charger. J'espère que c'est pas trop long le délais pour changer de format de sim chez SFR.

Tu peux toujours la découper toi-même, au moins en attendant : http://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html

Darty, 551 rouge commandé le 01/04 : "colis remis à la poste le 24/04" avec n° de suivi. Mais pas de mail de darty ni de débit pour l'instant.

Je croyais que c'était du nano.

Dire que j'ai commandé ma nouvelle carte sim chez Bouygues le 1er avril et que je ne l'ai toujours pas reçue aujourd'hui, même après avoir relancé le service client par tel.

Euh je viens de voir que l'on parlait de HTC Desire ? mais lequel ? si c'est le 1er du nom, il n'est absolument pas nano, c'est une sim standard (qui du coup peut etre découpée pour avoir le format micro sim facilement).

Après si c'est un HTC desire plus récent, genre Desire 610, OK là c'est du nano.

Ayant eu le 1er Desire je préférai prévenir.

Modifié par TiJeR

Sinon.

J'ai un suivi de Darty, mais de  n° pour chronopost.

Idem

Mail de darty reçu qui confirme l'expédition + le code chronopost ! Mon Zenfone est en route :)

Modifié par Ashading

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...