toss95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Quelles couleurs avez vous commandé? Perso commande du 31/03, en noir, statut en cours d'approvisionnement depuis le début qui n'a jamais changé. Le rouge le 31/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0hla1a Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) J'ai commandé le silver. Tweet d'Asus d'il y a 45min: ASUS France @AsusFrance 43 minil y a 43 minutes @ThanRajah @Cdiscount nous avons livré à nos partenaires les versions rouge et argent , les versions or et noir arrive semaine prochaine Rajah @ThanRajah 38 minil y a 38 minutes @AsusFrance @Cdiscount très bien merci je voulais aussi savoir si les commandes passée le 10/04 seront livrée avant le 10/05? ASUS France @AsusFrance 36 minil y a 36 minutes @ThanRajah @Cdiscount c'est en tout cas ce que l'on souhaite absolument! Modifié 24 avril 2015 par mxmlz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 je viens de telephoner au service cient de Darty et la personne m'as dit rupture de stock et ne seront réapprovissionné que debut Mai .........moi j'ai commandé le 03/04 et devais etre livré le 10 je vais prendre mon mal en patience :( :( :( :( . et la nana (avec un beau petit accent) m'as dit qu'il livrait pas ordre de commande et non pas au hasard comme ecrit plus haut :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 je viens de telephoner au service cient de Darty et la personne m'as dit rupture de stock et ne seront réapprovissionné que debut Mai .........moi j'ai commandé le 03/04 et devais etre livré le 10 je vais prendre mon mal en patience :( :( :( :( . et la nana (avec un beau petit accent) m'as dit qu'il livrait pas ordre de commande et non pas au hasard comme ecrit plus haut :excl: J'ai commandé le mien en gris le 31/03. Mon suivi de commande indique toujours "en cours d'appro", donc si darty a bien commencé les expéditions, elles ne sont pas faites dans l'ordre des commandes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) le problème du central d'appel de Darty c'est qu'elle ne voit que les stocks de l’entrepôt central.... j'ai demandé au Darty_SAV sur twitter si les livraisons de stock ne concernaient que les gros entrepôts ( pour les ventes en ligne ) ou aussi les magasins : @Darty_SAV ça concerne les stocks en magasins aussi ? Darty SAV @Darty_SAV 9 minil y a 9 minutes oui donc à priori certains magasins doivent avoir du stock, mais accroche toi pour trouver le numéro quand tu peux pas aller sur place pour vérifier... tjrs le même qui ressort sur google... 08.20.... Modifié 24 avril 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Quelles couleurs avez vous commandé? Perso commande du 31/03 chez darty, en noir, statut en cours d'approvisionnement depuis le début qui n'a jamais changé. J'ai pris le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsobreton Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bon, j'ai reçu le mien il y a 15 minutes. C'est gros à côté de mon htc desire... Mais comme un gros boulet, je viens de me rendre compte que c'est du micro sim dans le ZF2... La classe. Bon au moins je l'ai et il est en train de charger. J'espère que c'est pas trop long le délais pour changer de format de sim chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0hla1a Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bon, j'ai reçu le mien il y a 15 minutes. C'est gros à côté de mon htc desire... Mais comme un gros boulet, je viens de me rendre compte que c'est du micro sim dans le ZF2... La classe. Bon au moins je l'ai et il est en train de charger. J'espère que c'est pas trop long le délais pour changer de format de sim chez SFR. Tu peux toujours la découper toi-même, au moins en attendant : http://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ou aller directement dans un espace SFR...C'est gratuit et il le font immédiatement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Tu peux toujours la découper toi-même, au moins en attendant : http://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html Les HTC desire sont en nano, donc il s'agit juste de trouver un adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0hla1a Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Les HTC desire sont en nano, donc il s'agit juste de trouver un adaptateur Je n'avais pas pensé à l'autre sens, dur la fin de semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baerdar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Version argent commandée le 6/04 chez Darty, toujours "En cours d’approvisionnement", jamais eu de changement dans la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsobreton Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ou aller directement dans un espace SFR...C'est gratuit et il le font immédiatement :) Je pense que c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Darty, 551 rouge commandé le 01/04 : "colis remis à la poste le 24/04" avec n° de suivi. Mais pas de mail de darty ni de débit pour l'instant. Bon, j'ai reçu le mien il y a 15 minutes. C'est gros à côté de mon htc desire... Mais comme un gros boulet, je viens de me rendre compte que c'est du micro sim dans le ZF2... La classe. Bon au moins je l'ai et il est en train de charger. J'espère que c'est pas trop long le délais pour changer de format de sim chez SFR. Je croyais que c'était du nano. Dire que j'ai commandé ma nouvelle carte sim chez Bouygues le 1er avril et que je ne l'ai toujours pas reçue aujourd'hui, même après avoir relancé le service client par tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, Je pense qu'il faut tempérer... les modèles ZE551ML 4Go/32Go ne sont pas encore disponible chez Darty ceux qui les ont soit disant reçu, soit c'est du pipot soit ce n'est pas le même modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Euh je viens de voir que l'on parlait de HTC Desire ? mais lequel ? si c'est le 1er du nom, il n'est absolument pas nano, c'est une sim standard (qui du coup peut etre découpée pour avoir le format micro sim facilement). Après si c'est un HTC desire plus récent, genre Desire 610, OK là c'est du nano. Ayant eu le 1er Desire je préférai prévenir. Modifié 24 avril 2015 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) C'est le ZF2 où il est dit que c'est une micro, alors que je pensais que c'était une nano. Sinon. J'ai un suivi de Darty, mais de n° pour chronopost. Modifié 24 avril 2015 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Sinon. J'ai un suivi de Darty, mais de n° pour chronopost. Idem Mail de darty reçu qui confirme l'expédition + le code chronopost ! Mon Zenfone est en route :) Modifié 24 avril 2015 par Ashading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crechois79 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est le ZF2 où il est dit que c'est une micro, alors que je pensais que c'était une nano. Sinon. J'ai un suivi de Darty, mais de n° pour chronopost. lequel ZF2 as tu commande ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ayé numéro de suivi colis si mo reçu par SMS et mail de la part de Darty... C parti c dans les tuyaux... Commande modèle argent du 6 avril...réception prévu lundi ou mardi... Aye ça bouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ouep, numéro de suivi aussi, pour rappel, chez darty le 31/03,le 551 en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ouep, numéro de suivi aussi, pour rappel, chez darty le 31/03,le 551 en rouge Tout pareil lol. SMS et mail de confirmation d'envoi reçus à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) lequel ZF2 as tu commande ???? Le 551 rouge. je viens de recevoir à l'instant un mail et sms de darty m'avertissant de l'expedition avec n° de suivi. Livraison prévue lundi en relais Modifié 24 avril 2015 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) J'ai reçu a l'instant un sms de chronopost me disant que la livraison est prévue pour demain ☺ Modifié 24 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layo41 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 J'ai walou, Zenfone 2 gris commande le 31/03, mais date de commande décalée par leur soin au 16/04, je ne sais pas si ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.