Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Moi j'aime bien la troisième icône. Petit effet galaxie assez sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Yop !J'ai fait la mise à jour hebdomadaire, merci à vous tous :) EDIT : Et voici les icônes Galaxy S tant attendues, trouvées dans un thème pour LauncherPro ;) (c'est également mis à jour dans le premier post) a+ Merci :) Modifié 9 octobre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) salut a tous voila l'icone de l'appli FrAndroid (merci a Kyojin) pour ceux qui voudrait la modifier ;) comme moi :P mois je la voudrait bien en :le noir en gris tres clair et le droid en bleu clair contour noir ;) si vous ette chaux merci Modifié 9 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Quelque chose comme ceci "en gros"? Modifié 9 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 wai dans ce style ;) le bleux du 2eme sur le 1er avec un effet classe dessus si tu peux (si tu vois ce que je veux dire) aufet je voulait de dire jolie tes wall j'en est pris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pas compris quand tu dit "effet classe" donc j'ai tenté ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Ba non tu as bien compris lol bien jouer merci beaucoup Tu pourrait mètre juste le vert en bleu sur l'original stp si c'est pas trop abusé de ma part Modifié 9 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Y'a ça aussi si ça t'intéresse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Hehe tous m'intéresses merci les gars @kyojin tu aurait du lèse les yeux blanc il tuait Modifié 9 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Rien que ça! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) :D Niquel je kif merci Modifié 9 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Salut je cherche un icone du style l'appareil de la serie star trek pour communiquer j'en ai trouvé un sur un des sites au début du post, mais je ne peux pas le télécharger bizarrement... http://iconfactory.com/freeware/icon (le 7e en partant du haut) si l'un de vous peut me l'envoyer par mail, ou me proposer un autre lien pour un design sensiblement similaire c'est génial merci d'avance Pluche Modifié 10 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) voila clique Modifié 10 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Tu assures :) Merci bcp edit : hum par contre, je ne peux pas utiliser les fichies .ico...je suis sur awd avec desktop vizyualizer, je ne capte pas trop ils n'apparaissent pas dans mon repertoire d'image? edit 2 : j'ai feuilleté ce thread, à priori les .ico ne marche qu'avec launcher pro si j'ai bien compris, tant pis :) merci [color=red]qd[/color] meme Modifié 10 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @fremen stef demande qu'on te le convertie moi je ne peux pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui j'ai essayé avec toshop mais il n'ouvre pas le type de fichier si qqu'un peut donc me le faire ca serait super :) Pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) ou si l'on peux lui m'aitre sur un font transparent merci pour lui Modifié 10 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ou si l'on peux lui m'aitre sur un font transparent merci pour lui tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 merci mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Comment tu fais pour enregistrer une image avec un fond transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @vincesonata avec un format d'image qui gère la transparence (comme le png par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ah, bah j'ai du merder quelque part, car dans photoshop, j'avais virer le fond, puis fichier/enregistrer sous/....png, mais je me suis retrouver avec un fond blanc. Faut peut etre appliquer un "fond transparent" directement dans 'toshop avant d'enregistrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci Mariok et Yuri :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Pack icones Blackberry OS 6 : http://www.filedropper.com/extractedblackberry6iconsimages Modifié 15 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.