mariok Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 mon nouveau pack cela faisait longtemps 80 icônes a votre diposition http://mariok.unblog.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Super beau Mariok ;) Modifié 17 février 2011 par globule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Très belle icones, mariok. Merci pour ton partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Merci à tous pour vos partages, j'ai mis à jour le premier post ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) bon je suis en forme http://mariok.unblog.fr Modifié 22 février 2011 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 yo icônes dock style honeycomb clique screen + call et mail ;) bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Superbes icones mariok ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @yuri : cette horloge c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Vincedu92 : je pense que c'est simi clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour, est-il possible d'agrandir la taille des icones dans le dock? j'ai pris les icônes bleues/vertes et entre 128px et 72px j'ai pas de différences. Où est ce que ça vient de mon téléphone qui définit automatiquement la taille? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 salut des icones style honey lien pour dl clique screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bon un petit pack supplementaire il n'y en a que 94 désolé http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bon pour ce soir un peu plus simpliste http://mariok.unblog.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 jolie, toujours du beau boulot mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Yep, merci à mariok et yuri pour vos partages, c'est mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 comme promis sur un autre post du forum voici Gothique II 96 Icônes + 2 wallpapers http://mariok.unblog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour tout le monde ! je cherche quelqu'un qui pourria tm'aider à trouver ses icônes : (message et téléphone) ça fait plusieurs fois que je les demande sur XDA en vain, alors si quelqu'un les aurait à tout hasard et voudrais bien partager :( Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je croit que ce sont les icônes token Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 comme promis sur un autre post du forum voici Gothique II 96 Icônes + 2 wallpapers http://mariok.unblog.fr Aaaaah c'est cool !!! c'est vrai qu'ils sont beaux, le dernier pack gothique était un peu pauvre, là c'est juste parfait !!! Merci Mariok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci mariok, je mets à jour :) @Loam pour tes icônes : d'après moi ce ne sont PAS les icônes token, elles y ressemblent mais c'est pas tout à fait ça ... Sinon, le lockscreen sur la première image ressemble à celui d'une rom MIUI non ? Peut-être les icônes viennent-elles de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour tout le monde ! je cherche quelqu'un qui pourria tm'aider à trouver ses icônes : (message et téléphone) ça fait plusieurs fois que je les demande sur XDA en vain, alors si quelqu'un les aurait à tout hasard et voudrais bien partager :( Merci d'avance! Ce son les icones de Go Luancher, mais je ne c'est ou on peux les recupere xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Ce sont pas non plus les icônes de Go Launcher, regarde bien y a des différences de forme ... mais c'est vrai que ça s'en rapproche ... tu peux chercher de ce côté-là, ou comme dit plus haut, dans le set Token, en attendant de trouver les icônes exactes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 nouveau pack métal II comme d'hab il sont téléchargeable sur mon blog qui ne sert qu'a ça http://mariok.unblog.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Aaaaah c'est cool !!! c'est vrai qu'ils sont beaux, le dernier pack gothique était un peu pauvre, là c'est juste parfait !!! Merci Mariok ;) les premier icônes étant sur un theme pandahome sur spica maintenant ils sont plus complet car je suis passe sur galaxy s voili voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup pour vos messages ! Apparement il s'agit du pack "Meizu icons handy" un membre de XDA me les a finalement envoyé par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.