Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Bonjour et deja merci pour vos partage.

petite question, j'ai changé mes icon de mail et de sms mais le prob c'est que maintenant l'icon reste toujours la même que j'ai un msg ou un mail que quand j'en ai pas. J'ai plus le petit 1, 2 ou suivant le nombre de msg ou de mail que j'ai donc je vois plsu si j'ai un msg ou un mail. Normal ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fait un theme gingerbreadet je voulait demander a un possesseur du nexus s de pouvoir faire pavenir les icones de base genre mail sms ... qui sont changer .

J'ai tester les pack d'icone mais j doute qu'ils soient les originaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ber perso, j'utilise Photofiltre Studio, qui permet de faire à peut prêt tout ce que j'ai besoin, la transparence, les effets dégradés, il est assez propre.

Après c'est au goût de chacun et suivant tes envies, tu peux vraiment faire ce que tu veux, tout passe par l'imagination ;)

Après pour les icônes avec images, j'utilise souvent le pack Metrostation (voir premier post) qui est une grosse base de donnée très complète d'icônes en tout genre et de couleur unie.

Pour ceux écrits, bea c'est surtout en fonction du thème que je veux faire que je voie, après c'est encore pareil, c'est au goût de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens déposer une requête !

Quelqu'un aurait t'il une icône XDA dans ce style là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822278

Je la voudrais blanche ! Donc si quelqu'un à 5min soit pour m'en faire une ou m'en trouver une, ça serait sympa ! Parce qu'elle n'est pas présente dans le pack d’icônes malheureusement (ou alors j'ai mal cherché !)

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu les as en blanc dans le pack à télécharger ;)

Je viens de ré-explorer le pack, et non aucune icone "XDA" en blanc =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non ! Je crois qu'on ne c'est pas compris xD

Je les ai les icônes blanches, là il y a aucun problème ! Ce qui me manque c'est juste une icone dans le même style avec écrit XDA (pour ensuite l'associer à mon application XDA et la mettre sur mon bureau)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas besoin de root son téléphone, c'est très simple ! Appuis long quelque part sur ton bureau > raccourcis > Application > Puis tu choisis ton application et tu clique ensuite sur l’icône pour la changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Android le gère en natif maintenant ?

Par contre ta manip ne marche pas avec moi, je peux juste cliquer sur l'application et la mettre sur mon bureau.

Pas possibilité de cliquer sur l’icône :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de dire que c'était seulement valable sur des homes alternatives comme Launcher Pro ou ADW

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'utiliser Desktop Visualizer ;)

tu mets les icônes que tu veux sur ta carte SD et quand tu places le widget de Desktop sur ton bureau tu click dessus et tu as juste à suivre dans l'ordre les étapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...