zazocrik Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Je vous mets à disposition les icônes blanches de ce pack : LIEN Bonjour à tous, Pour les icone comment on fait pour les mettre en sur le Menu d'application, car je sais juste les mettre sur le bureau mais pas sur le menu. Merci beaucoup ça m'aiderai pour d'autres pack aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 à mon avis c'est un pack spécial pour go launcher ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) bonjour est ce que quelq'un pourrait me changer ces icones en rouges(que tout les traits noirs deviennent rouge)avec le rouge de la piece jointe merci d'avance Mathieu Comme ça? Modifié 22 décembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 couzziin comment on fait pour le mettre ? Dsolé du double post, mais si quelqun aurait des Icon Text ou pourrai me les faire ce serait gentil j'ai besoin pour : Appel, repertoire, sms, et web merci. Et si quelqun aurait un icon sympa pour le menu d'application aussi merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je sais pas si c'est ce style la que tu recherche mais voici quelques exemples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut, quelqun pourrait me donner un icon pour ouvrir le menu d'apps, j'aimerai une sorte de fleche qui fait classe, enfin une fleche mais sans baton verticale juste le triangle du dessus si vous voyez ce que je veut dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) moi je les trouve classe, j'espère que sa te plaira ps : y en a une transparente qu'on voit pas juste après la première fleche noir, on la voit pas comme sa mais sur un wallpaper vu qu'elle est semi-transparente sa rend bien Modifié 24 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je ne sais pas si vous connaissez ce site pour des icones ( a prendre en png) http://icongal.com/browse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 @benoitkmn: Si tu en veux d'autres préviens moi ou si tu veux le psd pour te les faire toi même!! Voila pour l’icône note J'ai réussi a la trouver plus grande et normale sur le net pour la modifier Mais pour l’icône Maps!! tu ne l'aurai pas plus grande que ça?? je ne la trouve pas plus grande sur le net Edit: Bidouiller sa donne ça avec ton icône Je lis ces pages et j'adore ton model d'icones (les arrondies) :) J'pourrais avoir le psd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Psd_Icon_Miui: http://www.4shared.c...Icone_Miui.html Modifié 4 janvier 2012 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Beurk Windows ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsiTech Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) bonjour est ce que quelq'un pourrait me changer ces icones en rouges(que tout les traits noirs deviennent rouge)avec le rouge de la piece jointe merci d'avance Mathieu Bonsoir, Ces icônes font-elles parties d'un pack d'icone svp ? Merci. Edit : Trouvé, http://yankoa.deviantart.com/art/Windows-Phone-7-Icons-166077852 si ça intéresse quelqu'un. Modifié 13 janvier 2012 par IsiTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsiTech Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Encore moi! Je recherche deux packs d’icônes : Celui d'android nu, sans surcouche constructeur, et celui des icônes Samsung. Bizarrement je les vois jamais, il y a un problème de droits pour les modifier? Merci à celui qui me les trouver :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour le Drawer ( ya les points blancs au milieu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Qui peut me faire 2 icones ? 1 pour musique 1 pour télé7 jours Comme une Miui : je vous laisse le choix,les miennes sont nazes. Merci......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 tiens mon cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci Kuro :) Le disque ......un petit peu pas trop parlant,non ? t inquiétes,toujours mieux que ma note de musique sur fond bleu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'était partie sur du funky au couleur nexus mais c'était trop coloré j'me suis rabattu sur du très sobre. je testerais un truc mieux demain si tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Mon nouveau pack d'icônes, pour ceux que ça intéresse ;) http://sirtagada.deviantart.com/#/d4onafk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Slt sir merci pour ton pack il ya combien d'icônes merci . envoyé de mon galaxy s MyUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 il n'y en a pas beaucoup encore, pour l'instant une 30ene pas plus mais ca va venir avev le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ok sir mais en tout cas super boulot et un très grand merci pour le partage . envoyé de mon galaxy s MyUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) J'aurais essayé ^^ Peux tu me donner le PSD avec le quel tu as créé ces icones? Merci bien! Modifié 14 février 2012 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Qui peut me faire une icone Miui ? de ça : Avec cette forme : ********************* Chiant sur les détails,le Funk ! Merci Modifié 22 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.