Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Ça vous plaira des icônes comme ça ??

aucun fond:testyayo-2cce717.pngavec un fond gris pour l’exemple:testyayo-2cce74c.png

Si ça vous plait bah j'en fait un pack et je les posterais

le premier icone sans fond me plait, si dans ton pack tu pourrait créer dans le meme style pour youtube, Market et Facebook ( je dis ça parcequ'il y en a qui oublie de faire ces icone. ) Merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem donnez moi d'autres exemples d'applications que vous voulez que je fasse

Perso j'aimerais comme je t'ai deja dit plus au dessus, et si c'est possible des beau icone dockbar ( Telephone, contact, home, sms, internet ). Et j'aimerais aussi un icone lecteur de musique. Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqun pourrait me faire des icones dans ce style http://findicons.com/files/icons/524/web_2/128/youtube.png

Avec comme icon : Market, Music, Youtube et facebook ou sinon me faire ces icone mais d'une façon classe ;)

et si quelqun connait des bons icon texte donnez les moi svp ( telephone, sms, internet contact)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave David G t'a vu!!

Certains sont ingrats, ils téléchargent sans soucy mais pour dire merci il y a presque jamais personnes!!

Perso je vais y réfléchir a deux fois avant de partager quoi que ce soit maintenant!

Je suis plutôt d'accord avec toi oui...

Ce n'est pas le cas de tout le monde mais de la majorité en effet...

Là je cherche à faire plaisir, mais vu que sur minus on peut mettre les choses en privé et ne partager qu'avec les gens qui te follow ( twitter like) , je pense que je vais passer sur ce mode là.... malheureusement... :-(

[HS]

En tout cas, j'avoue que tu as un certains talent ;-)

Je suis très loin de ton niveau!

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ce n'est pas le cas de tout le monde mais presque ou alors mes créations ne doivent pas être si terrible que ça si on les comparent a d'autres!!

Et dans ce cas là je les comprends mais bizarre il y a quand même des downloads.

Ps: Merci a toi David G mais tu sais j'ai pas énormément de talents plus de la pratique ^^

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...