ilmir Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Nop, y a pas, y a "juste" : AirplaneMode AutoRotate AutoSync Bluetooth Brightness Level GPS [shortcut] LockScreen Network 2G/3G [shortcut] ScreenTimeout SilentMode WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Voila un lien avec des icones windows phone7 :) http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://yankoa.deviantart.com/art/Windows-Phone-7-Icons-166077852%3Foffset%3D40&prev=/search%3Fq%3Dxda%2Bforum%26hl%3Dfr%26prmd%3Dfd&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhzatkkGpOxMDcaniF_cPxZZdLY5w Et j aurai une demande,a savoir si quelqu un maitrisant photoshop,gimp ou autre logiciel pourrai modifier ces icones. Dans le style de destri(icones blanc) mais avec un fond transparent et les texte sur les cotés(a droite ou a gauche) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Yop ! Petite mise à jour hebdomadaire effectuée, j'ai ajoutée les icônes Windows 7 et mis à jour les requêtes ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) bonjour une REQUETE svp je cherche l'icones internet du nexus one en 72x72 merci a vous en faite si vous avez tous les icones du nexus en 72x72 ca serais cool merci Modifié 18 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Icônes originelles d'Android, afin de pouvoir les modifier, pour Ledams Une petite recherche sur Deviantart ;) J'avais vu un pack la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Icônes originelles d'Android, afin de pouvoir les modifier, pour LedamsUne petite recherche sur Deviantart ;) J'avais vu un pack la-bas oui merci mais en 600x600 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Icônes originelles d'Android, afin de pouvoir les modifier, pour LedamsUne petite recherche sur Deviantart ;) J'avais vu un pack la-bas merci. voila le lien si ca peut aider d'autre personne: http://bharathp666.deviantart.com/art/Android-Application-Icons-Set-150473477?q=boost:popular+android&qo=176, et la aussi: http://bharathp666.deviantart.com/art/Android-Icons-Set-2-156602058?q=boost:popular+android&qo=227, et encor d'autre ici: http://bharathp666.deviantart.com/art/Android-Icon-Templates-150559012?q=boost:popular+android&qo=221, et la les 2.2: http://wwalczyszyn.deviantart.com/art/Android-2-2-Official-Icons-169812724?qj=1&q=boost:popular+android&qo=291 en 72x72 c'est du 600x600 par contre, mais bon une petite resize et hop le tour et jouer. merci. Modifié 18 septembre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @ledams bien jouer pour les 72x72 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) @Crayaph salut dit tu peux me le faire en bleu stp le rouge en bleu comme le market bleu foncer que tu ma fait :) merci et si l'on peux me m'etre ca en 72x72 merci il son en 512x512 Modifié 18 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Salut, Mise à jour du premier post (réponse à la requête des icônes android), j'ai réuni deux des packs donnés et modifié la taille des icônes du premier, pour qu'elles fassent 72 X 72 ;) EDIT : En fait le pack que j'ai créé est inutile, les icônes redimmensionnées ont un fond blanc au lieu de transparent (c'est dû au logiciel que j'ai utilisé pour les retailler), donc inutilisable ... je refais ça correctement aujourd'hui si j'ai le temps ;) Et je supprime le pack pour le moment... Et voilà pour toi yuri (ça te va le bleu ?) : Modifié 19 septembre 2010 par Crayaph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour :) Pouvez vous faire un petit regroupement de docks svp ? Je pense que ça aurait pas mal de succès ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) @Crayaph merci beaucoup un peux plus foncer svp par contre il y a un font blanc sur les dossier tu peux le virer ou le mettre en trensparent stp Modifié 18 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Crayaph j'ai eu une idée grace à toi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=406680#p406680 Merci de jeter un coup d'oeil svp :) N'hésitez pas à partager les votres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 @Crayaph merci beaucoup un peux plus foncer svp par contre il y a un font blanc sur les dossier tu peux le virer ou le mettre en trensparent stp Ok, je te fais ça dans la journée ... et effectivement le fond blanc il faut que je le change, ça m'apprendra à vouloir redimmensionner avec un logiciel qui gère pas la transparence ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Si tu veux je te propose la modification que j'avais faite pour mon thème bleu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 @Crayaph merci beaucoup un peux plus foncer svp par contre il y a un font blanc sur les dossier tu peux le virer ou le mettre en trensparent stp Et voilà l'icône en plus foncé (si ça te va pas, n'hésite pas à me le dire ;) ) Et pour les dossiers en principe ça devrait être bon maintenant le fond non ? Bonjour smile Pouvez vous faire un petit regroupement de docks svp ? Je pense que ça aurait pas mal de succès wink J'y ai aussi pensé ... à voir, pourquoi pas ... le problème c'est que la classification va être sacrément plus difficile que pour les icônes... Et sinon, merci beaucoup pour ton topic sur les wallpapers ! :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 @Crayaph hey tu es un tueur un grand merci a toi tous me va a merveille :D :D :D :D :D :D mercii @Lorka merci beaucoup je les pris pour un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Encore un lien pour des icônes ! C'est orienté Windows/Mac/ichose mais pas mal de packs sont adaptables à Android. http://iconfactory.com/freeware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) @Crayaph hey dit je peux te demander un autre truc stp tu peux me m'etre la fleche en bleu stp dsl je ne te demande plus rien apres :) Modifié 19 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mdr pas de problème, voilà ton icône : Et pas de soucis, ça me dérange pas qu'on me fasse des requêtes, tant que ça reste raisonnable, je suis là pour ça aussi, vu que je me débrouille un peu en graph ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok cool un grand merci à toi et bonne soirée à tous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Cher Crayaph : Possible de rajouter "FUNK" sous le HTC ? merçi d avance ;) (on ne voit pas les bords,mais c est bien une icone ! Avec les coins arrondis ? j en demande trop,pardon !! Modifié 19 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 post 90 mise a jour merci pour les icônes Windows refait a ma façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.