Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Bonjour !! je cherche a savoir ou je pourrais trouver ces icones ? Ils sont dans le theme Inspira pour ADWLauncher, mais le créateur a oublié beaucoup trop d'icon donc je voulais les rajouter moi même.

cap201009021023.th.png

on sait jamais si vous vous etes tombé sur une page avec ces icones ^^ ou un PSD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, oui et non. Je parlais de dézipper l'apk pour récupérer les icônes. Après, je ne me suis pas penché sur la façon dont ADWlauncher gère les icônes personnalisées.je ne peux donc pas t'assurer que ca fonctionnera. Mais avec ces exemples, tu pourrais éventuellement en créer de nouvelles à appliquer avec Desktop Visualizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à disposition quelques unes de mes icônes que j'ai faites, j'ai utilisé des icônes de base d'un style assez connue et je les ai modifiés. Voila ce que ça donne !

Elles sont transparente et sont adaptées à des fond d'écrans plutôt sombres ;) enjoy !

click pour agrandir:

popicones.th.png

Et voici le lien avec psd :

Modifié par JonPol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en se moment un pack d'icone qu'avec des icônes transparentes pour palier a un défaut de ahome ( pour moi c'est un défaut)! Je parle des deux icônes ( loupe et cadran de voiture) .

Quelqu'un peut créer une petite appli vite fait ? Ou vous connaissez un pack ?

Modifié par xazuretsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...