yuri Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 maj icones nexus modifier (couleur) + icones original complet 72x72 http://www.filefront.com/17304883/72x72 ex:ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous ! RocketDock peut être une vraie mine d'or ! Je ne sais pas si ce site a déjà été cité mais on peut trouver pas mal de bonnes icônes ! Lien : http://rocketdock.com/addons/icons/popular J'ai fais un test, et ça roule ! See ya soon ! PS: mon premier message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 post 90 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour :) Personne ne sait ou je peux trouver les icones du galaxy s ? Je commence à désespérer x) Je cherche partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut tout le monde J'ai mis à jour le premier post (tout y est ^^) :) @Funk pas de problème pour ta requête mais tu peux préciser un peu plus ? Tu le veux ou le "funk" (tout en bas, juste en dessous du texte...), en quelle couleur/police (je suppose la même que "HTC" ?) Sinon j'essaierais de faire un truc et tu me diras si ça te va, mais c'est quand même plus simple si tu précise direct ;) Bonjour :)Personne ne sait ou je peux trouver les icones du galaxy s ? Je commence à désespérer x) Je cherche partout C'est intégré à la partie requête, si personne ne répond, c'est que personne ne les a trouvées je suppose ... il faut être patient ^^ Sinon il me semble qu'il existe une apk du launcher du Galaxy S, peut-être que tu peux récupérer les icônes depuis là... mais il me semble que j'avais essayé déjà sans rien trouver ... mais ça vaut le coup ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour ! Desktop Vizualiser m'affiche un message d'erreur quand je veux créer une icone (Il me dit qu'il ne dispose pas des ressources suffisantes pour le faire ou un truc comme ça ...) Connaissez vous une autre application qui fait le même boulot ? (et gratuite !) P.S : Je suis sur une rom Cronos 1.2.0 (froyo). Je sais pas si ça change quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) J'aimerais savoir si quelqu'un si connait en modification d'apk ? J'ai déjà fait plusieurs recherches sur divers forums mais ça reste assez flou. J'aimerais changer l'icône d'un widget qui affiche un compteur de nombre de messages non lus. (donc pas de solution possible avec Desktop Visualizer) Je l'ai déjà dézippé, changer les icônes, signé et remis en apk, mais pas moyen de l'installer de nouveau. Je suppose que c'est dû au changement d'icône et/ou de leur taille? Y'a t-il d'autres modifications à faire au niveau des fichier xml par exemple ? Je reste assez novice sur ce point. Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer. Modifié 24 septembre 2010 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 post 90 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 post 90 mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci Mariok, c'est mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Coucou :) J'aimerais savoir si il serai possible à un pro de la retouche photo de faire 2 modifs identique sur ces 2 photos : http://www.axessin.fr/contents/media/arobase2.jpg http://bati-location.com/public/enveloppe-bleu.jpg Faire en sorte qu'elles soient transparent en PNG :) J'ai essayé à ma facon avec le truc d'outil magic mais bon ... ca à virer la tete et une partie du corps du personnage =) Merci à celui qui arrivera à faire cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) je t'ai déja fait celui la moi ;) EDIT : Voila l'autre fini aussi Modifié 26 septembre 2010 par icrz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Woot tu roxx trop ! Mille merci à toi ! Elles sont top ! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Content que ca te plaise ^^ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je t'ai déja fait celui la moi ;) EDIT : Voila l'autre fini aussi Les bonhommes tu les a trouvé ou stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Salut à tous j'ai une requête svp je recherche l'icône de l'appli gesture search en 72x72 l'original et si possible je le voudrait en bleu à la place du rouge je cherche aussi l'icône recherche vocale le noir en bleu (si possible pas les meme bleu) je les en 72x72 je le posterai en rentrent merci à vous et bonne journée autre chose svp j'aimerais si possible que l'on mette la lentille de l'icone photo sur selle de la cam Merci d'avance pour l'icône de l'appli gesture search en 72x72 toujour pas trouver chez moi :mad: Modifié 27 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, je t'ai fait ca : Dit moi si sa te plait ;) Ps: l'autre arrivera un plus tard Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je t'ai fait ca : Dit moi si sa te plait ;) Ps: l'autre arrivera un plus tard Bye merci icrz mais c'est la partie en noir que je voudrais en bleu stp et un bleu du style et l'autre (gesture search) du style a tu trouver l'icone gesture search ???? Modifié 27 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Ah d'accord ^^ pour ce qui est de l'icone gesture search j'ai rien trouvé :/ EDIT : Modifié 27 septembre 2010 par icrz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 magnifique merci beaucoup pour la cam le recherche est bien beau aussi mais il est plus tres gris non tu la fait blanc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icrz Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est mieux la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 oui cool merci beaucoup il me manque plus que le gesture search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 post 90 mise a jour si vous voulez des icônes particuliers dans un de mes thèmes n’hésitez pas à demander merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) aprés vous avoir lue et relue, a mon tour de contribuer, je me suis inspirer de ce pack d'icones: http://rocketdock.com/addon/icons/32439 (windows) et je l'ai adapté (autant que possible) a nos jolies telephones et je vous livre un pack constitué de 18 icons + 4 dock + 4 drawer. voila: http://www.filefront.com/17327028/splatIcons.rar si il y a des remarques je suis pour, merci Modifié 27 septembre 2010 par ledams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 un screen serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.