Laetii Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @Corben effectivement ce sont des icônes bureau pas pour le dock et j'ai aussi le même problème d'icônes tout petit dans le dock @Seve2206 pour avoir les compteurs il te faut les mettre dans SMS Unread Count (en modifiant l'appli) ou alors dans le dock mais celles ci ne sont pas faites pour le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Spic'Aj => Oui actuellement dans Applications, j'ai 4 lignes de 5 icônes.... je souhaite les réduire afin d'en mettre plus. Modifié 2 février 2011 par klhac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 au niveau dock j'ai pas reussi à avoir plus grand comme taille de texte icones :mad: ( mais bon, je debute sur gimp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, j'aimerais bien savoir si quelqu'un n'avait pas les icones de honeycomb, celle de la dock, les trois grises etd'autre si vous les avez ;) Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 *up* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous, Petite question, vous savez comment réduire la taille des icones (page application) sur mon Galaxy Tab tout neuf? Merci à vous K Pour changer le nombre d'icônes dans le drawer, y a pas 36 solutions : il faut une home alternative (il en existe plein sur le market : LauncherPro, GoLauncher, ADW ... ce sont les meilleurs de mon point de vue) :) Pour vos problèmes de taille d'icônes texte, je comprends pas bien : elles sont trop petites selon vous ? Pourtant la home étire toujours au maximum l'image ... pour avoir une image qui prend toute la largeur de l'emplacement, il faut que ce qu'elle contient fasse toute sa largeur ... par exemple un texte sur une icône de 48X48px sera le plus grand s'il occupe toute la largeur de l'image, soit 48px ... mais y a pas moyen de faire plus grand que la taille de l'emplacement prévu dans le dock ;) @Spic'Aj : c'est pas nécessaire de poster deux fois de suite en l'espace de quelques heures ... si personne n'a répondu c'est que personne n'a lu ou trouvé une réponse à ta question ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je cherche tout simplement à réduire la taille des icones afin de pouvoir en mettre plus sur une page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjours je voudrais savoir si on savait changer les icones des menus ( pas les bureaux ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Brigo : Je ne connais que deux solutions pour ça : les thèmes ADW Launcher, et modifier l'apk en elle même. La première est quand même beaucoup plus simple, quand à la deuxième, bah faut savoir se servir de apk manager, et faire ça avec les apk un à un... ça implique aussi de ne plus recevoir les Màj des applis par le Market (enfin je croit). Donc je te conseille les thèmes ADW et si tu est sous Launcher de base ou sous LauncherPro (ou autre) désolé mais je ne connais pas de solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Brigo : Je ne connais que deux solutions pour ça : les thèmes ADW Launcher, et modifier l'apk en elle même. La première est quand même beaucoup plus simple, quand à la deuxième, bah faut savoir se servir de apk manager, et faire ça avec les apk un à un... ça implique aussi de ne plus recevoir les Màj des applis par le Market (enfin je croit). Donc je te conseille les thèmes ADW et si tu est sous Launcher de base ou sous LauncherPro (ou autre) désolé mais je ne connais pas de solutions... merci, mais sur adw launcher on peu changer les icones a sa guise ? ou c'est le theme qui change tous le icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je laisse ma contribution pour les intéressés, intitulée MyIcon'z ;) Pour info, comme j'avais dis sur le topic la tête de votre bureau, ce sont des icônes iDroid à ma sauce :P Vous trouverez dans l'archive un psd pour modifier les icônes. Ce pack d'icons est vraiment agreable a l'oeil et reussi ! Merci a toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 merci, mais sur adw launcher on peu changer les icones a sa guise ? ou c'est le theme qui change tous le icones ? Oui mais seulement si tu créé ton thème ADW Launcher et là je peut pas t'aider^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui mais seulement si tu créé ton thème ADW Launcher et là je peut pas t'aider^^. a donc y a moyen de creer un theme... et c'est dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 voici mon Pack de 160 icônes environ Icônes de H0ckey TUBE II HDde xda ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10461290&postcount=1 voici la base pour ceux qui veulent en faire ou en rajouter : ICI pour télécharger le Pack Full 160 icônes : http://www.multiupload.com/UV40WIFHZB + Pack de 300 ICI : http://www.multiupload.com/IX3QSFALWB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ;) je t'ai pas dit tout à l'heure mais elles sont bien quand même tes icônes ;) @ koki3 : un autre amateur de fraises !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @ Grand Sir Tagada : Oui je pense que tu sais où j'ai trouvé mon inspiration^^. @Brigo : Sympa les icones et pour le thème ADW Launcher je n'en n'ai aucune idée je ne peux pas t'aider désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 voici mon Pack de 160 icônes environ Icônes de H0ckey TUBE II HDde xda ici : http://forum.xda-dev...290&postcount=1 voici la base pour ceux qui veulent en faire ou en rajouter : ICI pour télécharger le Pack Full 160 icônes : http://www.multiupload.com/UV40WIFHZB + Pack de 300 ICI : http://www.multiupload.com/IX3QSFALWB comment fais tu pour installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 comment fais tu pour installe ? comment ça pour installe ? explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 pour installe sur le telephone ou remplace celui d orgine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour installer sur ton téléphone, il faut relier ton pc à ton téléphone et tu copies les irones sur ta carte SD Pour les remplacer ensuite, tout dépend de ton home. Une recherche sur le forum te permettra de trouver la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour installer sur ton téléphone, il faut relier ton pc à ton téléphone et tu copies les irones sur ta carte SD Pour les remplacer ensuite, tout dépend de ton home. Une recherche sur le forum te permettra de trouver la solution ;) Je pense qu'il n'y a que les home : launcher pro , adw et golauncher qui le permette... reste a véridifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut, aprés avoir bien fouiller je ne trouves pas d'icones comme celui-ci! Es que quelqu'un aurait un petit lien à partager? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonsoir, J'aimerai savoir si une bonne âme pourrais me faire une icône sous forme de post it jaune (pour mettre sur le home, pas le dock), avec un texte quelconque à l'intérieur et l'enregistrer au format psd (photoshop) de façon à modifier ensuite moi-même le texte en fonction de mes besoins Si quelqu'un veut bien se dévouer, cela serait tip top :P Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 il y a ici des icones magnifiques, mais elle sont plus orentés PC donc on peut en prendre juste certaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je viens de tomber sur ce post la, avec des icônes sympa, à la base pour le thème Gen X pour GS mais il peuvent s'adapter, alors je fait partager : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.