mrskyou Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 "Qui est-ce qui vient de perdre son Sony SP en soirée ?"... :mad: :mad: :mad:Qui c'est qui va devoir s'acheter un new tel ! -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 "Qui est-ce qui vient de perdre son Sony SP en soirée ?"... :mad: :mad: :mad: Galère ! Pas possible de le retrouver, I presume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Portable retrouvé ! B) Des gens ont du appeler mon père, il a été me le chercher , je l'ai retrouvé poser sur la table xD ...bon ben j'ai plus qu'a attendre ma nouvelle sim ^^ vu que j'avais bloqué ma ligne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Cool pour toi, on aurai perdu un bon membre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 C'est bon je reste avec vous ;) je suis pas partie... Je suis en train de me faire un profil sous tasker, qui pourrait m'indiquer la position du portable lorsqu'il est perdu. Ça peut toujours servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulzy Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je vais tout remettre avec twrp 3, (je suis peut-être de la vieille époque, j'aime repartir d'une bonne base, formatée) mais je voulais m'assurer d'installer la dernière version d'Adrian. Et je me suis rendu compte que les liens vers les "apps" d'Adrian disparaissent (404). Y a-t-il une page où on peut trouver les release d'Adrian? Même la dernière ( je penses que c'est la dernière) du 03 février, je ne sais pas où la retélécharger. Heureusement que je l'ai gardé. Et content pour toi mrskyou que t'ai retrouvé ton tel! Modifié 12 février 2016 par Roulzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 > je ne sais pas où la retélécharger.... là : https://basketbuild.com/devs/AdrianDC/Huashan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Ick Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour à tous, Je vais tout remettre avec twrp 3, (je suis peut-être de la vieille époque, j'aime repartir d'une bonne base, formatée) mais je voulais m'assurer d'installer la dernière version d'Adrian. Et je me suis rendu compte que les liens vers les "apps" d'Adrian disparaissent (404). Y a-t-il une page où on peut trouver les release d'Adrian? Même la dernière ( je penses que c'est la dernière) du 03 février, je ne sais pas où la retélécharger. Heureusement que je l'ai gardé. Et content pour toi mrskyou que t'ai retrouvé ton tel! Pour les release Adrian DC c'est ici https://basketbuild.com/devs/AdrianDC/Huashan/Addons-CM-12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulzy Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) OK Merci beaucoup. Avec vos deux posts, j'ai tout. En plus il y a une nouvelle du 08 février. Good A+ Modifié 12 février 2016 par Roulzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Je suis sur l'officielle du 10 février, elle est bien. Bien smooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 L'officiel du 12-02 est pas mal aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 C'est partie pour la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulzy Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous! Je suis depuis quelques semaines avec les versions d'Adrian. C'est top. La mise à jour de "SuperSU" s'est faite sans que je la demande... Avez-vous des retours? Certains ont eu des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olijo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Bonjour, Une inscription sur ce forum pour un message qui se veut sympathique. Merci au(x) contributeur(s) (Adrian ?) du portage de cette distrib sur SP et aux participants de cette section de Forum. Mon téléphone était 'déverrouillable' (achat chez Free) mais j'attendais la fin de garantie pour bricoler avec les ROM. Toutes les manips expliquées sur le site de Cyanogen se font facilement (téléchargement du SDK, flash avec 2/3 lignes de commande, installation d'une 12.1 Nightly du mois de mars et les GApps en version Micro). Le smartphone (resté sous 4.3 Sony) a une nouvelle jeunesse. Usager de smartphone mais aucunement intéressé par la course à l'échalote de la nouveauté matérielle permanente, j'ai ce SP depuis plus de deux ans. Si la batterie tient le coup, je compte le garder encore un bon moment. Modifié 26 mars 2016 par Olijo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu60 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 bonjour à tous Ma carte sim n'est pas reconnu je suis chez free , même en mettant les apn manuellement ils ne s'enregistrent pas pouvez vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankyfamily Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider à installer tout depuis le début de bootloader à la fin??? Je suis sur android 4.3 d'origine et j'ai vraiment peur de me lancer dans l'installation à l'aveugle car je n'ai rien compris! Merci de votre réponse, toute aide serait très apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Hello, Actuellement sur la cm-12.1-20160510-UNOFFICIAL-huashan + kernel 21-05, j'ai des soucis lors de tentatives d'appels téléphoniques et des redémarrages intempestifs ! Quelqu'un d'autre a-t'il remarqué ce genre de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Passe sur la dernière build elle est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Hello mrskyou, >Passe sur la dernière build elle est top ! la cm12.1 ou la cm13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Cm13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Avant que ça parte en live ici, je vous encourage à lire ceci : http://www.cyanogenmod.org/blog/cm-13-0-release-1 Flashez les nouvelles GApps (Je recommende toujours les OpenGApps Micro) en même temps que le passage à Marshmallow, ne bootez pas Android sans avoir remis les nouvelles GApps, sinon vous perdrez les configs reliées à Google et vous ne pourrez plus les installer plus tard sans crashs & autres aux démarrages. On a prévenu depuis longtemps, c'est écrit partout, et j'essaye d'ailleurs de faire en sorte que d'autres soient motivés à ce que ce soit géré au moment de l'install avec des warnings, si vous ne le faites pas ça ne sera pas ma faute ou celle de CM, ça sera vous. J'espère que ça ne se produira pas, c'est pas cool de perdre ses configs et autres, et devoir réinstaller clean quand on pouvait parfaitement faire sans donc faites attention ;) . Modifié 24 mai 2016 par Adrian DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Suspect Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour et désolé Adrian mais je démarre le live avec mon erreur que je viens de commettre (si seulement j'avais vu ton msg avant). Donc voila comme d'hab j'ai une notif hebdo pour les nightly donc je fais pas gaffe j'installe la dernière comme à chaque fois mais boom il s’avère que c,est la 13 et bien sur je n'ai pas le nouveau recovery ni gapps mon tel est quasi inutilisable avec les "google play s'est arrété" intempestifs et sans arrêt je n'ai vraiment aucune idée de comment me sortir de ce pétrin vu qu'en essayant de back sur la derniere 12.1 ça morche po vu que le recovery ne se lance plus (crash au logo sony puis reboot en 6.0) Merci de votre aide je suis perdu (j'avais pourtant tout flasher tout seul quand je l'ai eu en stock de sony grâce à divers tuto du web ddont les votres) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapou1 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Bonjour, Depuis mon passage a la 13.0-20160530-NIGHTLY-huashan j'ai le service Google Play qui s'arrête et plus de play store. Sony Xperia SP 6.0.1 8960A-AAAAATAZQ-40031007-21 Merci de votre aide J'ai résolu le problème en revenant a une version antérieure la:12.1-20150907-NIGHTLY-huashan 5.1.1 8960A-AAAAATAZQ-40031007-16 si depuis cette version j'applique les mise a jour réçentes le service Google Play s'arrête. [ edit ] Dabord merci a Dashie Attention il y a un petit bug en page 1 il ne faut pas les GApps 5.1 mais 6 . Une fois rapatrié la rom et le gaps j'ai fait tous les wips possibles flashé la Rom 6 puis les GApps 6 et tout fonctionne ouffffffff.. Modifié 6 juin 2016 par dapou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Hello cm-12.1-20160530-UNOFFICIAL-huashan + OpenGApps Micro 30-05, installées ! Merci Adrian, de donner une fin honorable à la CM 12.1 ! -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toper Harley Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous! :) Après une expérience infructueuse il y a quelques mois, j'ai réessayé de passer mon Xperia SP sur CM12 et Android 5 via le tuto: http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/xperiasp-locked-bootloader-lbl-t2947194 Tout a été fait comme dans le guide et ça s'est très bien passé (hormis le wipe qui a été trèèèèès long). Le hic c'est que ma carte sim n'est pas reconnue et que mon téléphone est donc parfaitement inutile...La seule chose que j'ai oublié de faire avant de rebooter (après avoir installé Gapps) a été d'installer SuperSU et je n'arrive plus à accéder au recovery (CWM que j'utilisais ni aucun des autres) J'ai vu aussi que des versions plus récentes et plus stables de CM et Android existaient, que me conseillez vous de faire? (je suis un bon noob hein par contre :D ) Edit: j'ai téléchargé : cm-13.0-20160605-NIGHTLY-huashan et open_gapps-arm-5.1-micro-20160605 que j'ai copié sur la SD du téléphone mais je viens de voir que contrairement à ce que j'ai vu sur XDA, ici le bootloader doit être déverrouillé? (le mien est verrouillé mais dé-verrouillable)De toutes façons, je n'arrive plus à accéder au recovery (n'importe lequel des trois) donc pour l'instant je suis bloqué :/ (même en demandant le redémarrage sur le recovery) Edit2: j'ai lu que le problème pouvait venir éventuellement des "drivers" radio/modem, ça vous parle? Edit3: pour info, j'ai pas mal de bugs dont l'apn qui a planté et je n'arrive pas à accéder à mon IMEI ou à mes infos bootloader en tapant un numéroMerci d'avance :) Modifié 5 juin 2016 par Toper Harley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.