NevaX1 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) ROOT 5.X et 4.4 Compatible 4.4 et 5.X Pour tout les téléphones LG sous lollipop ainsi que notre G2 ! Compatible avec LG G Flex 2, LG G3, G2, G Pro 2 sous Lollipop 5.X et KitKat 4.4. Driver LG G2 D802 : https://drive.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzQzNIWkdmVTctU0U/view?usp=sharingDriver LG (G2, G3, G Flex 2 ...): http://androidxda.com/download-lg-usb-driversLG_Root : http://d-h.st/uO8h Les commandes : adb.exe devices adb.exe push busybox /data/local/tmp/ && adb.exe push lg_root.sh /data/local/tmp && adb.exe push UPDATE-SuperSU-v2.46.zip /data/local/tmp Send_Command.exe \\.\COMX sh /data/local/tmp/lg_root.sh dummy 1 /data/local/tmp/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip /data/local/tmp/busybox Recovery TWRP 2.8.6.1 Simple en 3 clics !Compatible 4.4 et 5.X AutoRec : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=1376330DRecovery : https://drive.google.com/file/d/0BwwtZc6nm4zzRlBiNXdnWm1YM2s/view?usp=sharingNe pas flash 30DRecovery.zip si vous êtes sous KitKat ! Modifié 8 septembre 2015 par NevaxTUTO 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 video privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci de m'avoir prévenue ^^ Corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 pas de soucis sympa comme tuto , ça devrai en aider certain ( je me souviens pas que c'etait si compliqué de root avant :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Sur KitKat y avait juste à flasher le "datroot.zip" dans le recovery stock, là c'est plus chiant à priori ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Perso je le fais surtout pour viper 4 Android et adway Dans l'ensemble c'est pas plus compliqué que de flash un kdz Modifié 2 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Tu devrais ajouter la méthode du recovery dans ce même tuto, ça sera plus clair :) Modifié 3 avril 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Topic mis à jour : Ajout tutoriel TWRP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Super ton tuto, même pas besoin d'une version manuscrite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci beaucoup :) Si plusieurs personnes me le demande je le sortirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est clair, tu parles bien ! Merci je le rooterai dans pas longtemos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci ça me vraiment plaisir ces retours :) ! Pourtant je trouve que c'est mon principale défaut :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Franchement ça va, tu as l'air hésitant mais ça passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Je suis d'accord, ces tutoriels je les fais en one shot, sans les avoir testé. Je pars à l'aveugle ^^, ça passe ou ça casse. Puis en parle pas de la faute d'orthographe à la fin *tousse* J'essaierai de faire comme les autres mais ça demande beaucoup de manipulations et de flash. Tout avis constructif est le bien venu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Génial une chaîne YouTube pour notre g2 c'est super le boulot que tu fais ! Continu ! @NevaxX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 bravo, pour tes vidéos qui vont en aider beacoup. Pour ma part, je n'ai pas test cette méthode étant partie d'une rom jellybean, et je l'ai rooté selon l'autre tuto.Puis ensuite, j'ai toujours flashé des roms stock, moddés qui étaient prérooté, y compris la dernière 30d, qui fonctionne très bien. Je vais d'ailleurs faire un tuto dessus très certainement demain ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bah il n'y a pas trop d'intérêt à faire un autre tuto de root pour les ROM's Lollipop, celui-ci fonctionne pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Oui je voulais dire plus pour la rom qu'un véritable tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Salut, lors de l'essais de root de mon g2, j'ai été bloqué, au moment ou il faut acceder au download mod en maintenant volume + et le brancher en meme temps au pc, j'ai l'icone de charge de batterie qui s'affiche mais rien d'autre, Une idée ? @@NevaX1 Modifié 5 avril 2015 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Réessaye cela fonctionne ; Etients ton tel, puis appuis sur volume +, et branche le ensuite à ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je reessayerai tout à l'heure, je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) @@GEGEACER Oui, il y a certains G2 malchanceux :) Tu dois installer un recovery sous KitKat avec AutoRec ! Il corrige ce problème, j'y ai passé toute une soirée sur ce problème ^^ . Je suis en train de travailler sur une version 2 du tutoriel plus simplifié :) Le topic sera mis à jour le moment venu. Modifié 5 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Oui mais faut être root pour installer un custom recovery NN ? @@NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Il faut le rooter avec la technique ioroot. Ça n'utilise pas le Download mode mais le recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Okey je vais voir, merci @@NevaX1 Désolé mais je ne trouve pas le lien pour rooter avec Iroot... Quelqu'un pourrait me mettre un lien ? Modifié 5 avril 2015 par GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.