indian65 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut Ça y est, après avoir décompiler des dizaines de thèmes pour essayer de comprendre la structure et la terminologie des fichiers hwt, voila mon premier thème, il est encore en Béta et pas complet, pour l'instant, il y a: -Lockscreen -Statut bar et volet notification -Paramètres -Contacts -Téléphone -SMS Par contre, j'ai pas mal bossé les petits trucs, a vous d'aller vous ballader dans les sous menus Merci de me signaler ce qui ne fonctionne pas. Le lien de téléchargement https://www.dropbox.com/s/jp2zg41w5kyd1co/blue_smoke.hwt?dl=0 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Très beau thème ! j'aime beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 ça a l'air bien joli tout ça, beau boulot par contre contrairement au screenshot chez moi les textes dans les parametres sont en noir et donc non lisibles j'ai du changer un reglage mais là je ne vois pas lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozway Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 sympa,bon boulot, sauf les notifs à retravailler, je te conseille d'affiner ça avec une légère transparence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Super thème ! @@indian65 Est-ce que ça t'intéresserais qu'il soit mis dans le store de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Merci beaucoup, mais c'est un peu prématuré, il y a encore des trucs à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sympa ce thême ! Merci de t'être penché sur le sujet. Quel est le principe du 9.png ? tu en parles dans les évolutions, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Une image en format 9.png va automatiquement s'adapter à la résolution de l'écran, c'est un png auquel on a ajouté des marqueurs pour décider de la façon dont il va s'étirer ou se contracter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'espère pas déranger ton topic qui m'a donné envie de regarder un peu comment ca marche surtout pour les icônes. Quand j'en modifie certaines elles sont visibles d'à s le multi tasks ou dans le menu paramètres, mais pas dans l'accueil. Autrement quand elles sont petites je les vois et pas en grand sur l'accueil. As tu une idée ? Cela me le fait avec des png pris sur un theme dispo sur le market huawei ou certains de mes png :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Il y a deux types d'icones, celles des applications et celles des menus, desquelles parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Concrètement ca me fait ca sur le playstore et google docs. Alors que chrome pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 tu peux me faire des screenshoots, je ne suis pas sur de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) donc voici l'icone play store dans l'accueil, le draw on dit je crois non ? et voici celle que j'ai mise. elle n'apparait que quand les icones s'affichent en petit que je fasse mon icone en png ou que je reprenne le png directement du thème huawei gift, comme celle que tu vois là, ca me fait ce phénomène. (vous remarquerez le petit message subliminal envoyé à @@Honor^^) Modifié 7 avril 2015 par fanlebowski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Je viens de vérifier, sur mon téléphone, ce sont bien les même icônes. Tu changes les icônes dans le dossier "icons" du thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Oui c'est ca. Comme tu peux voir en bas la cible c'est chrome. Et le hey c'est textra sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Tu peux me passer ton pack d’icônes que je puisse y jeter un coup d’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 https://www.dropbox.com/s/m78ffq6d4pifrw2/icons%20a%20suppr.zip?dl=0 voici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Le nom des png est bon, j'avoue avoir du mal à comprendre la raison du dysfonctionnement, est ce que tu peux mettre le dossier "icons" sans le décompresser svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Le mettre où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Le telecharger sur ta Dropbox, pardon pour la mauvaise formulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Euh bah c'est ce que j'ai fait là non ? ;) j'ai mis le zip compressé. Tu voudrais le dossier brut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 En fait, je voudrais le fichier. hwt pour regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah ok :) je vois ca ce soir pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Il n'y a pas d'urgence, je bosse ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 bon hier j'ai essayé de mettre une icone personnalisée qui marche pour skype, sur le play store. et même soucis. ca ne me fait cela que sur le store et google docs pour l'instant. je vais essayer d'aller voir sur les fofos anglais ce qu'ils en disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.