Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je viens de mettre la dernière version paru aujourd'hui mais quand j'allume mon téléphone il me demande un code déblocage réseau.. Alors que le tel est bloqué SFR et ma puce est une SFR.. Que dois-je mettre comme code ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai le même souci chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je pense que c'est en ayant mit XEU au lieu de SFR pour ma part.. Après comment faire pour tout remettre dans l'ordre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 reflasher avec odin et une rom qu'on connait fonctionelle peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Peu être mais le but était de tester la rom pour pouvoir donner mon avis mais la ça me perturbe un peu se soucis.. Sur xda je pense qu'il est normal qu'il n'est pas se soucis car XEU est leur code donc en l'ayant mit nous pour trouver la rom il nous le demande. Je n'affirme rien mais c'est se que je pense. Modifié 30 août 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Dans ce cas, pour afficher le fichier, vous modifiez ce code, une fois le fichier affiché, en essayant de le remettre d'origine juste avant le flash?? Je me trompes surement en proposant ca mais bon... au point ou vous y êtes :P Sinon c'est peut être que ce n'est tout simplement pas implémenté dans la rom :mad: LE code ne peus pas être cela des fois (pris sur le post de pour desimlocker)? Pour le "MCC/MNC" Il faut entré le Code opérateur (20801 Orange, 20810 Sfr, 20820 Bouygues ) Modifié 30 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je vais regarder pour tout se que tu me dit merci, mais pour le désimlocker les numéro c'est autre chose il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ça craint quand même de rester bloqué comme ca, surtout pour une version non stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ben pour savoir si elle est vraiment non stable je préfère essayer moi même.. Beaucoup disais sa de la JM6 mais je l'avais et elle tournait très bien, donc voilà je préfère essayer et voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je repasse en JM1 via kies pour voir si ça règle le problème Ca règle rien me demande toujours code pin déverrouillage réseau sim Modifié 30 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Peu être mais le but était de tester la rom pour pouvoir donner mon avis mais la ça me perturbe un peu se soucis.. Sur xda je pense qu'il est normal qu'il n'est pas se soucis car XEU est leur code donc en l'ayant mit nous pour trouver la rom il nous le demande. Je n'affirme rien mais c'est se que je pense. A priori sur xda, certaines personnes ont le problème aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ah il faudrai que j'aille y faire un tour mais bon moi et l'anglais.. lol. Sais tu si une solution a été trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pas de solution trouver mais je suis passer de FTM France code pays a KOR surement pour ça qu'il demande un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moi aussi il m'avais mit KOR j'ai essayé de reflasher en JM6 mais il me redemande toujours le code de déblocage... Je pense que je vais être obliger de le désimlocker mais bon pour la garantie sa le fais moyen. Modifié 30 août 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi aussi il m'avais mit KOR j'ai essayé de reflasher en JM6 mais il me redemande toujours le code de déblocage... Je pense que je vais être obliger de le désimlocker mais bon pour la garantie sa le fais moyen. Pour moi impossible de le désimlocker rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ah bon comment sa rien ne fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Le logiciel unlock sur le market et generate unlock windows sur le pc aucuns des 2 me trouve le code de déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ah.. je n'es même pas encore essayé je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Hello Si j'ai bien compris c'est à la base un problème d'installation du fichier CSC qui vous pose souci, donc essayer avec la manipulation *#272*xxxx# (xxxx = l'heure actuelle) et attention pertes des données !!! Faudra tout réinstaller. Ou seconde option flasher mais en prenant le bon fichier CSC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'espère pour eux que ca va redémarrer avec cette manipulation car normalement en ayant reflashé avec odin ils on rechangé le fichier CSC non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 HelloSi j'ai bien compris c'est à la base un problème d'installation du fichier CSC qui vous pose souci, donc essayer avec la manipulation *#272*xxxx# (xxxx = l'heure actuelle) et attention pertes des données !!! Faudra tout réinstaller. Ou seconde option flasher mais en prenant le bon fichier CSC ;) Merci de ton aide mais comment sa xxxx l'heure actuelle j'ai pas compris la manière de taper je crois tu pourrai me mettre un exemple s'il te plait. Et pour le csc je pense pas que sa vienne de la je viens de reflasher en JM6 comme j'avais avant et sa n'a pas corrigé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) récupèré sur xda: *#272*XXXX# where xxxx is your local time (14:57 = 1457 and so on..) soit 2011 à l'heure ou j'écrits Modifié 30 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 dingue ce problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Oui en faites j'avais bien fais sa mais mon port était a 18h12 donc ça ne marcher pas il me fallait mettre l'heure du portable.. Vu qu'il n'y a pas de sim il n'est pas réglé vu mes petits soucis lol. Modifié 30 août 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Alors depuis le dialer du téléphone, composer *#272*2011# pour arriver à ceci: Et sélectionner à nouveau le bon opérateur puis cliquer sur install, sous condition d'avoir flasher le bon CSC. Modifié 30 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.