Aller au contenu

Problème mise a jour Froyo


Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peu être mais le but était de tester la rom pour pouvoir donner mon avis mais la ça me perturbe un peu se soucis.. Sur xda je pense qu'il est normal qu'il n'est pas se soucis car XEU est leur code donc en l'ayant mit nous pour trouver la rom il nous le demande. Je n'affirme rien mais c'est se que je pense.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pour afficher le fichier, vous modifiez ce code, une fois le fichier affiché, en essayant de le remettre d'origine juste avant le flash??

Je me trompes surement en proposant ca mais bon... au point ou vous y êtes :P

Sinon c'est peut être que ce n'est tout simplement pas implémenté dans la rom :mad:

LE code ne peus pas être cela des fois (pris sur le post de pour desimlocker)?

Pour le "MCC/MNC" Il faut entré le Code opérateur (20801 Orange, 20810 Sfr, 20820 Bouygues )

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être mais le but était de tester la rom pour pouvoir donner mon avis mais la ça me perturbe un peu se soucis.. Sur xda je pense qu'il est normal qu'il n'est pas se soucis car XEU est leur code donc en l'ayant mit nous pour trouver la rom il nous le demande. Je n'affirme rien mais c'est se que je pense.

A priori sur xda, certaines personnes ont le problème aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'avais mit KOR j'ai essayé de reflasher en JM6 mais il me redemande toujours le code de déblocage... Je pense que je vais être obliger de le désimlocker mais bon pour la garantie sa le fais moyen.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'avais mit KOR j'ai essayé de reflasher en JM6 mais il me redemande toujours le code de déblocage... Je pense que je vais être obliger de le désimlocker mais bon pour la garantie sa le fais moyen.

Pour moi impossible de le désimlocker rien ne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si j'ai bien compris c'est à la base un problème d'installation du fichier CSC qui vous pose souci, donc essayer avec la manipulation *#272*xxxx# (xxxx = l'heure actuelle) et attention pertes des données !!! Faudra tout réinstaller.

Ou seconde option flasher mais en prenant le bon fichier CSC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si j'ai bien compris c'est à la base un problème d'installation du fichier CSC qui vous pose souci, donc essayer avec la manipulation *#272*xxxx# (xxxx = l'heure actuelle) et attention pertes des données !!! Faudra tout réinstaller.

Ou seconde option flasher mais en prenant le bon fichier CSC ;)

Merci de ton aide mais comment sa xxxx l'heure actuelle j'ai pas compris la manière de taper je crois tu pourrai me mettre un exemple s'il te plait. Et pour le csc je pense pas que sa vienne de la je viens de reflasher en JM6 comme j'avais avant et sa n'a pas corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faites j'avais bien fais sa mais mon port était a 18h12 donc ça ne marcher pas il me fallait mettre l'heure du portable.. Vu qu'il n'y a pas de sim il n'est pas réglé vu mes petits soucis lol.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...