Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
En français ça donne quoi?

Traduction google :humour: :D

Sur Windows, clic droit sur Poste de travail, sélectionnez Propriétés. Sous l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Variables d'environnement, et dans la boîte de dialogue qui s'affiche, double-cliquez sur Path (sous Variables système). Ajouter le chemin complet vers le répertoire tools / de la voie.
  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)
reve40 :

zzzzzzzzzzzzzd.jpg

Merci mais avec ton chemin d'accès ça fonctionne pas car moi j'ai crée un dossier dan c: que j'ai nommé android dans lequel j'ai mis tools et son contenu

Posté(e) (modifié)

Merci mais avec ton chemin d'accès ça fonctionne pas car moi j'ai crée un dossier dan c: que j'ai nommé android dans lequel j'ai mis tools et son contenu

dans ce cas ce sera c:\android\tools\

Modifié par helroz
Posté(e) (modifié)

t'as essayé la methode que je t'ai mis 5 messages plus haut? je t'ai upload mes fichiers et mis les lignes de commande pour sauver les tiens et essayer les miens à la place

Edit: j'ai corrigé une des commandes ou j'avais zappé un _

Modifié par helroz
Posté(e)
t'as essayé la methode que je t'ai mis 5 messages plus haut? je t'ai upload mes fichiers et mis les lignes de commande pour sauver les tiens et essayer les miens à la place

Si je fais comme tu ma dit

C:\Users\thierry>cd

C:\Users\thierry

C:\Users\thierry>cd\android

C:\android>tools

'tools' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\android>cd\android\tools

C:\android\tools>

Posté(e)

adb pull /efs/nv_data.bin

adb pull /efs/nv_data.bin.md5

Je clique sur entrée après chaque ligne car ça me met une tartine 2 fois la même chose.

Je les récupère ou les fichiers?

Posté(e) (modifié)

j'ai encore fait une petite modification sur la commande pour remplacer les fichiers (dsl j'ai pas l'habitude de jouer avec ces commandes)

Modifié par helroz
Posté(e) (modifié)

adb push ça correspond a quoi?

Post sur XDA

7. My Phone me demande un code de déblocage. Code de produit a changé de KOR. Que faire?

- Démarrer-> Exécuter-> cmd

- Par exemple le changement de vos outils SDK \ cd répertoire C: \ Program Files (x86) \ Android SDK Tools \

adb shell -

- Su

- Cd / EFS

- Ls-al

Si maintenant nv_data.bak ET nv_data.bak.md5 sont affichés, ne les prochaines étapes marquées avec (a)

Si maintenant. Nv_data.bak ET. Nv_data.bak.md5 sont affichées (point avant les noms de fichiers), ne les prochaines étapes marquées d'un (b).

(A nv_data.bin) mv - nv_data.jpc

(A) - mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5

(A) - nv_data.bin nv_data.bak mv

(A) - mv nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5

(A) - reboot

(B) nv_data.bin mv - nv_data.jpc

(B) - mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5

(Nv_data.bin nv_data.bak b) - mv.

(B) - mv. Nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5

(B) - reboot

Modifié par Reve40
Posté(e)

j'ai un bug sur la commande adb shell su, ca bloque alors que si je fais adb shell puis apres su ca bloque pas, je vais te modifier le .bat donné sur xda tu vas l'essayer

Posté(e) (modifié)

oui essaye comme ca:

adb shell

su

mv /efs/nv_data.bin /efs/nv_data.jpc

mv /efs/nv_data.bin.md5 /efs/nv_data.jpc.md5

mv /efs/nv_data.bak /efs/nv_data.bin

mv /efs/.nv_data.bak /efs/nv_data.bin

mv /efs/nv_data.bak.md5 /efs/nv_data.bin.md5

mv /efs/.nv_data.bak.md5 /efs/nv_data.bin.md5

ca te bloquera pas à #

car pour le reste je sèche je trouve pas la solution pour implanter les fichiers, si quelqu'un qui s'y connait mieux peus se proposer ;)

Modifié par helroz
Posté(e) (modifié)

sur toutes les commandes? c'est normal sur je dirais 2 des commandes que ca fasse ca mais pas les autres comme il avait fait un .bat pour 2 cas

Modifié par helroz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...