helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 ok ok merci encors helroz,tiens moi au courant alors,j'attend ton diag patiament!! Je t'invite à me contacter si tu veus tester ma méthode mais il y a pas mal de lignes de commandes ou il ne faut surtout pas faire d'erreur. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25909 Dis le moi si tu veus tester. Citer
luco Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour J'ai , comme beaucoup de monde, attendu la MAJ de mon HTC DESIRE (Sous opérateur ORANGE) de (2.1) en FROYO (2.2) Miracle , samedi dernier, j'ai pu MAJ mon HTC DESIRE en Froyo ... via la MAJ ORANGE (Parametre => A propos de votre telephone ++> Mises à jour logicielles systeme) Tout fonctionne correctement SAUF l'accès à ANDROID MARKET Je vois comme message (en haut de l''ecran (Condition utilisation ..) et une fenêtre (pop up) m'indique qu'il y a un iincident et d'essayer plus tard J'ai réessayé dimanche et ce lundi, le problème persiste .... J'ai rebooté , j'ai essayé une connexion en 3 G ... , j'ai enlever la baterie et je l'ai remis ..... bref , j'ai essayé les conseils glanés sur divers forums Au final , j'ai toujours le problème Si quelqu'un à un idée HTC DESIRE / opérateur ORANGE / ANDROID FROYO 2.2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.