Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 le bon CSC c'est ..OXA.. je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ils disaient aussi de régler l'heure en format 24h pour que ça fonctionne correctement avant la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Merci j'ai accédé je choisi lequel maintenant car j'ai essayé avec XEU mais ça ne change rien.. Modifié 30 août 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ah bien là je ne connais pas tous les codes opérateurs :P Je sais que pour moi c'est SUN étant chez Sunrise... Sinon pour la France c'est bien le fichier CSC OXA qui est le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ok lol ben je suis en train de tout reflasher en JM1 NEW donc bon je vais bien voir, je vous tiens au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi chez orange j'avais FTM mais je le trouve pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Moi je sais même pas du coup.. Quelqu'un sais pour SFR ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'essaye de trouver un dump de la rom mais pas moyen, quelqu'un à un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Toujours le même résultat.. Malgrès repasse en JM1 new toujours se problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moi je sais même pas du coup.. Quelqu'un sais pour SFR ?Merci. C'est pas SFR quand tu as mis XEU tu te souvient pas ce qui avait? ASC = FRANCE BOG = FRANCE COR = FRANCE DIX = FRANCE FTM = FRANCE NRJ = FRANCE ORC = FRANCE ORF = FRANCE SFR = FRANCE VGF = FRANCE XEF = FRANCE Modifié 30 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) je suis chez orange mon productcode c'est "GT-I9000HKDFTM" si ca peut servir... edit: j'avais pas vu tu as reflasher en jm1 avec odin et ça ne fonctionne toujours pas... Modifié 30 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Toujours le même résultat.. Malgrès repasse en JM1 new toujours se problème.. Installe sinon la rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Reve40 tu a réussi a régler le problème toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Reve40 tu a réussi a régler le problème toi ? Je suis en train de télécharger un backup orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je vais voir se que je peux faire tiens moi au courant si sa passe de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je vais voir se que je peux faire tiens moi au courant si sa passe de ton côté. Télécharge la rom officielle sfr sur ce lien http://uploading.com/files/8af74ed4/I9000BUJG2.rar/ Modifié 30 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci :) j'était justement en train de chercher. Et toi sa avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Moi chez orange j'avais FTM mais je le trouve pas dans la liste Euh peut-être pas le même CSC sur les firmwares opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) vous confondez clef registre productinfo et fichier CSC pour odin ?? le CSC pour odin pour la france (entre autres) c'est "CSC_I9000OXA....tar" Modifié 30 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Euh peut-être pas le même CSC sur les firmwares opérateurs... Je le trouver pas en jm1 et jm1 news là je télécharge un backup orange pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 vous confondez la clef registre productinfo et le fichier CSC pour odin Exact ! Bon la j'attend que la rom SFR finisse de télécharger mais j'y crois pas trop j'ai l'impression que le soucis est plus interne que sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 vous confondez la clef registre productinfo et le fichier CSC pour odin Est pour avoir la bonne clef registre producinfo on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pas besoins de changer la clef si tu flash avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 pas besoins de changer la clef si tu flash avec Odin Aprés un flash avec kies on me demande un code de déverrouillage réseau car le tel est XEU et KOR donc pas le même code opérateur orange qui est FTM donc tant que mon tel auras pas cette clef de registre il va pas reconnaitre ma carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Aprés un flash avec kies on me demande un code de déverrouillage réseau car le tel est XEU et KOR donc pas le même code opérateur orange qui est FTM donc tant que mon tel auras pas cette clef de registre il va pas reconnaitre ma carte sim. C'est se que je pense aussi mais c'est pas aussi simple a inverser la tendance j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.