Bhaal42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 En français ça donne quoi? Traduction google :humour: :D Sur Windows, clic droit sur Poste de travail, sélectionnez Propriétés. Sous l'onglet Avancé, cliquez sur le bouton Variables d'environnement, et dans la boîte de dialogue qui s'affiche, double-cliquez sur Path (sous Variables système). Ajouter le chemin complet vers le répertoire tools / de la voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) oui mais si je fais un double clic sur path ca me demande de modifier une variable déjà en place dans path Modifié 31 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) ...tu l'ajoute à la sur mais séparé avec ";" :P Modifié 31 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Donc mon chemin d'accès c'est android/tools Ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Modifié pour ne pas retrouvé mon IMEI sur d'autres téléphones :P Modifié 1 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) reve40 : Modifié 31 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 reve40 : Merci mais avec ton chemin d'accès ça fonctionne pas car moi j'ai crée un dossier dan c: que j'ai nommé android dans lequel j'ai mis tools et son contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Merci mais avec ton chemin d'accès ça fonctionne pas car moi j'ai crée un dossier dan c: que j'ai nommé android dans lequel j'ai mis tools et son contenu dans ce cas ce sera c:\android\tools\ Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 dans ce cas ce sera c:\android\tools\ Oui ce que j'ai fait mais l'exécutable bloque toujours a # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) t'as essayé la methode que je t'ai mis 5 messages plus haut? je t'ai upload mes fichiers et mis les lignes de commande pour sauver les tiens et essayer les miens à la place Edit: j'ai corrigé une des commandes ou j'avais zappé un _ Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 t'as essayé la methode que je t'ai mis 5 messages plus haut? je t'ai upload mes fichiers et mis les lignes de commande pour sauver les tiens et essayer les miens à la place Si je fais comme tu ma dit C:\Users\thierry>cd C:\Users\thierry C:\Users\thierry>cd\android C:\android>tools 'tools' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\android>cd\android\tools C:\android\tools> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) pour arriver à tools tu fais cd.. cd.. cd android cd tools je m'absente pour midi, je repasse après Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 adb pull /efs/nv_data.bin adb pull /efs/nv_data.bin.md5 Je clique sur entrée après chaque ligne car ça me met une tartine 2 fois la même chose. Je les récupère ou les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 tu fais entrée à chaque ligne, les fichiers vont apparaitre dans c:\android\tools\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) j'ai encore fait une petite modification sur la commande pour remplacer les fichiers (dsl j'ai pas l'habitude de jouer avec ces commandes) Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai réussi a les récupérés mais pas a les remettre avec adb push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) je vais tester je te redis quoi oki permission denied, je regade pour contourner ca Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Avant que je mette ton fichier dans tool impossible de récupérer les fichiers bin avec pull une fois mis ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) adb push ça correspond a quoi? Post sur XDA 7. My Phone me demande un code de déblocage. Code de produit a changé de KOR. Que faire?- Démarrer-> Exécuter-> cmd - Par exemple le changement de vos outils SDK \ cd répertoire C: \ Program Files (x86) \ Android SDK Tools \ adb shell - - Su - Cd / EFS - Ls-al Si maintenant nv_data.bak ET nv_data.bak.md5 sont affichés, ne les prochaines étapes marquées avec (a) Si maintenant. Nv_data.bak ET. Nv_data.bak.md5 sont affichées (point avant les noms de fichiers), ne les prochaines étapes marquées d'un (b). (A nv_data.bin) mv - nv_data.jpc (A) - mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5 (A) - nv_data.bin nv_data.bak mv (A) - mv nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5 (A) - reboot (B) nv_data.bin mv - nv_data.jpc (B) - mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5 (Nv_data.bin nv_data.bak b) - mv. (B) - mv. Nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5 (B) - reboot Modifié 31 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) "local" est le disque dur du pc, "remote" la mémoire de ton galaxy Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 j'ai un bug sur la commande adb shell su, ca bloque alors que si je fais adb shell puis apres su ca bloque pas, je vais te modifier le .bat donné sur xda tu vas l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C:\android\tools>adb shell * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * $ su su # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) oui essaye comme ca: adb shell su mv /efs/nv_data.bin /efs/nv_data.jpc mv /efs/nv_data.bin.md5 /efs/nv_data.jpc.md5 mv /efs/nv_data.bak /efs/nv_data.bin mv /efs/.nv_data.bak /efs/nv_data.bin mv /efs/nv_data.bak.md5 /efs/nv_data.bin.md5 mv /efs/.nv_data.bak.md5 /efs/nv_data.bin.md5 ca te bloquera pas à # car pour le reste je sèche je trouve pas la solution pour implanter les fichiers, si quelqu'un qui s'y connait mieux peus se proposer ;) Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 no such file or directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) sur toutes les commandes? c'est normal sur je dirais 2 des commandes que ca fasse ca mais pas les autres comme il avait fait un .bat pour 2 cas Modifié 31 août 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.