Aller au contenu

Problème mise a jour Froyo


Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si ca n'a pas fonctionné, tu mets les 2 fichiers que je t'ai donné à la racine de la sdcard interne et tu fais:

adb shell

su

mv /sdcard/nv_data.bin /efs/nv_data.bin

mv /sdcard/nv_data.bin.md5 /efs/nv_data.bin.md5

ca devrait copier les fichiers de la sdcard à la memoire du telephone

c'est la crise :rolleyes:

On va y arriver d'une facon ou d'une autre :P

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca n'a pas fonctionné, tu mets les 2 fichiers que je t'ai donné à la racine de la sdcard interne et tu fais:

adb shell

su

mv /sdcard/nv_data.bin /efs/nv_data.bin

mv /sdcard/nv_data.bin.md5 /efs/nv_data.bin.md5

ca devrait copier les fichiers de la sdcard à la memoire du telephone

c'est la crise :rolleyes:

On va y arriver d'une facon ou d'une autre :P

Je sais pas pourquoi car rien ne fonctionner mais voilà mon tel remarche comme avant il me demande plu le code.

Merci pour tout

A un moment le tel a mis un message pas de carte sim ou téléphone éteint j'ai pas porté cas.

J'ai éteint le téléphone puis je l'ai rallumer est tout fonctionne a nouveau.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, quelle histoire ^^

Oui c'est pas simple linux surtout pour un novice.

Je suis repasser en jm1 news avec mon backup maintenant c'est fini j'y touche plu jusqu'à la mise a jour officielle froyo avec odin.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester aussi chez moi adb shell su ne fonctionne pas non plus (bloque l'invite de commande mais pas le tel (jm1)) et adb shell puis su fonctionne.

on le saura au moins maintenant.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester aussi chez moi adb shell su ne fonctionne pas non plus (bloque l'invite de commande mais pas le tel (jm1)) et adb shell puis su fonctionne.

on le saura au moins maintenant.

c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris pourquoi j'ai de nouveau mon tel opérationnel car le blocage réseau est passé sur off car j'ai tester aussi generate code en même temps que le reste il ma proposer ce chiffre 00000000 je l'ai entrée ça ma dit que ça avait rien débloquer mais si en fait.

A moins que les fichiers de ton tel soit débloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare ca corresponds pas a mon imei non plus j'ai aussi 351 en début de code.

Si mes fichiers aurait changé ton imei ca aurait été par le miens je pense, voila le miens regarde 351751044389198

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que ca viens pas du problème de base la mise a jour de froyo car la ca corresponds à rien par apport à mon telephone.

Ca serait bien que Shadow350z controle lui aussi le sien

Merci de me répondre si il y en a un qui a une solution pour remettre mon imei d'origine je suis preneur en MP si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ca craint j'ai édité le fichier en hexadecimal pour voir si mon imei est inscrit et il n'y est pas (nv_data.bin.md5 et nv_data.bin) ou du moins pas en clair mais ils disaient que la version était dedans sur xda donc pour la version c'est fesable normalement.

Pour moi c'est la mise a jour qui t'as tout viré je suis sur que sur celui de Shadow350z on doit retrouver le problème

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que ca viens pas du problème de base la mise a jour de froyo car la ca corresponds à rien par apport à mon telephone.

Ca serait bien que Shadow350z controle lui aussi le sien

Bonjours tout le monde,

Non moi tout a était résolu pas de soucis d'imei ou quoi que se soit.. Mais bizarre qu'il est autant de soucis a l'inverse de moi qui m'est juste suffit de remettre une rom SFR d'origine pour tout régler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha Inco, on cherche au memes endroit ^^ L'union fait la force !!!

Meme question, on l'install comment avec odin ? car il n'y a qu'un fichier et je ne sais pas où le mettre dans odin... De plus, il faut etre ou flasher en quel firmware AVANT de mettre ce fichier ???

Merci d'avance tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...