Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le souci c'est que j'ai du essayer au moin 4rom differente !!! que me conseille tu a present?? que doi-je faire,faire ce que ma dis helroz en premier?suivre ton mess a toi avec froyo? Tu passe tes fichiers a hellroz puis tu essaye de te souvenir les rom que tu as tester avant la jpc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu passe tes fichiers a hellroz puis tu essaye de te souvenir les rom que tu as tester avant la jpc. ok,as tu un lien pour odin 1.3 car je le trouve pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je te le passe tu devras le renommer pour ajouter exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je te le passe tu devras le renommer pour ajouter exe merci,je vous tien au courant de l'avancement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 sur xda j'ai trouver ça sur le clavier *#0011# puis avec la touche sensitive a gauche du home faire back 2 fois puis [6] COMMON et [6] NV REBUILD Mais j'ai pas trouver a quoi ça sert ça cogite pour réécrire les data.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 *#0011# bonne question!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 petite question?! Comment fait-ont pour enregistrer le dossier EFS sur PC? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 petite question?! Comment fait-ont pour enregistrer le dossier EFS sur PC? Merci Laissez tomber j'ai trouvé...excusez moi je marche au ralentit!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je fais que passer, demain si tu m'envoie ton dossier efs, je controlerais si il y a un fichier qui peus servir a restaurer un nv_data.bin correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai allumé spécialement le pc pour regarder l'archive, tu me disais qu'il n'y avait pas tout tu peus me dire ce qu'il manques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) le nv_data.bin que tu m'as donné il est mort, il est dans l'état de celui de reve40 sur son GS en réparation, si il y a d'autres fichiers nv, il me les faut pour contrôler Edit: bon je recoupe pour ce soir, j'aurais plus de temps demain matin @ demain bonne soirée Modifié 13 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 le nv_data.bin que tu m'as donné il est mort, il est dans l'état de celui de reve40 sur son GS en réparation, si il y a d'autres fichiers nv, il me les faut pour contrôlerEdit: bon je recoupe pour ce soir, j'aurais plus de temps demain matin @ demain bonne soirée Peut tu me donner la procédure pour récupérer la totalité du fichier stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 a quoi voit-ont qu'un fichier est mort???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) La procedure je te noterais tout demain j'ai reetein le pc je vois qu'il est mort dans le sens ou il ne contient plus les informations operateurs. Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) @jis26: telecharge ce fichier: http://depositfiles.com/files/07xdrotgy décompresse le branche ton téléphone en usb (il doit etre rooté et avoir le débogage usb activé). tu lances le cmd.bat tu attend qu'il affiche $ ensuite tu fais: su ls -a -l /efs et après soit tu me liste tout ce qui est noté, soit tu fais une photo (conseillé) et me l'envoie, je te donnerais des commandes à faire pour extraire les autres fichiers si ils y sont afin de contrôler si ils peuvent régler ton problème. Cependant les flashs successifs ne sont pas trop conseillés.... on verra bien dans quel état sont les autres fichiers. Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Salut Helroz! Alors après quelques petits soucis j'ai trouver comment faire fonctionner la manipulation que tu m'a demandé de faire!! Voici le résultat en photo. Merci Modifié 14 septembre 2010 par jis26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bon ok, je t'ai fait ce fichier .bat spécialement: http://depositfiles.com/files/5ysbjeink Il va te copier le fichier .nv_data.bak et le mettre dans le dossier ou tu vas exécuter l'extraction sous le nom nv_data_que_je_veus_controler.bak (sur ton ordinateur) Ensuite tu me l'envoie que je le contrôle Mais vu les dates, je me fais pas de film, il y a de gros risques qu'il soit mort Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bon ok, je t'ai fait ce fichier .bat spécialement:http://depositfiles.com/files/5ysbjeink Il va te copier le fichier .nv_data.bak et le mettre dans le dossier ou tu vas exécuter l'extraction sous le nom nv_data_que_je_veus_controler.bak (sur ton ordinateur) Ensuite tu me l'envoie que je le contrôle Mais vu les dates, je me fais pas de film, il y a de gros risques qu'il soit mort Excuse moi mais je n'ai pas vraiment compris... il a bien 2 façons de faire c'est ça? Et comment sa sous le nom? Excuse moi mais j'avoue que je commence à en avoir vraiment marre de ce téléphone...lol! du coup je ralentit quand je m'en occupe...mdr Modifié 14 septembre 2010 par jis26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Dis en ouvrant la cmd d'extraction sa ma mis un fichier "nv_data_que_je_veus_controler.bak" dans le dossier même que tu m'as envoyé...est ce que c'est ce fichier la que tu veux? quand j'essaye de l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir!!! Dans le doute je te l'envoie mais part mail car le forum ne veut pas me le prendre, il me dit que le fichier est trop volumineux!! Merci Modifié 14 septembre 2010 par jis26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) oui c'est celui la, c'est le .nv_data.bak que j'ai renomé à la copie j'ai rien reçu :P Modifié 14 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) c'est bon je l'ai eu, il est identique au nv_data.bin (endommagé) donc sa s'annonce mal... J'ai peut être une autre piste, je fais quelques tests et je dis quoi ;) Modifié 15 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vekis Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salutations J'ai besoin d'aide !!! Ce matin, j'ai eu la bonne surprise en me connectant sur Kies que la mise à jour 2.2 était enfin disponible pour mon portable. J'ai donc suivit la procédure mais tous à coup c'est le drame, en plein milieu de la mis à jour Kies comme dans son habitude plante... Je me retrouve donc avec un portable qui n'est plus reconnu par mon ordinateur (quand je le met dans la prise usb rien ne ce passe ) et qui ne s'allume plus il y a juste un dessin de portable avec un panneau de panne relié... Que faire ?? j'attend vos solutions avec impatience Cordialement Vekis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Quand tu parles d'un panneau de panne, tu veux dire le panneau downloading ? Quelle version d'Android avais-tu et quelle version a été proposée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Hello, désolé pour toi ,tu parle du 2.2 officiel ?qui serait dispo sur KIES? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vekis Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'étais sur le 2.1 et je pense que Kies allez me faire passer sur 2.2 non l'unique dessin afficher que mon téléphone sois connecter via usb ou non c'est : un dessin d'un téléphone avec un ordinateur les deux sont reliés par un trait avec un triangle de panne entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.