Aller au contenu

Problème mise a jour Froyo


Recommended Posts

le souci c'est que j'ai du essayer au moin 4rom differente !!!

que me conseille tu a present??

que doi-je faire,faire ce que ma dis helroz en premier?suivre ton mess a toi avec froyo?

Tu passe tes fichiers a hellroz puis tu essaye de te souvenir les rom que tu as tester avant la jpc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le nv_data.bin que tu m'as donné il est mort, il est dans l'état de celui de reve40 sur son GS en réparation, si il y a d'autres fichiers nv, il me les faut pour contrôler

Edit:

bon je recoupe pour ce soir, j'aurais plus de temps demain matin

@ demain bonne soirée

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nv_data.bin que tu m'as donné il est mort, il est dans l'état de celui de reve40 sur son GS en réparation, si il y a d'autres fichiers nv, il me les faut pour contrôler

Edit:

bon je recoupe pour ce soir, j'aurais plus de temps demain matin

@ demain bonne soirée

Peut tu me donner la procédure pour récupérer la totalité du fichier stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jis26:

telecharge ce fichier:

http://depositfiles.com/files/07xdrotgy

décompresse le

branche ton téléphone en usb (il doit etre rooté et avoir le débogage usb activé).

tu lances le cmd.bat tu attend qu'il affiche $ ensuite tu fais:

su

ls -a -l /efs

et après soit tu me liste tout ce qui est noté, soit tu fais une photo (conseillé) et me l'envoie, je te donnerais des commandes à faire pour extraire les autres fichiers si ils y sont afin de contrôler si ils peuvent régler ton problème.

Cependant les flashs successifs ne sont pas trop conseillés.... on verra bien dans quel état sont les autres fichiers.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helroz!

Alors après quelques petits soucis j'ai trouver comment faire fonctionner la manipulation que tu m'a demandé de faire!! Voici le résultat en photo.

Merci

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je t'ai fait ce fichier .bat spécialement:

http://depositfiles.com/files/5ysbjeink

Il va te copier le fichier .nv_data.bak et le mettre dans le dossier ou tu vas exécuter l'extraction sous le nom nv_data_que_je_veus_controler.bak (sur ton ordinateur)

Ensuite tu me l'envoie que je le contrôle

Mais vu les dates, je me fais pas de film, il y a de gros risques qu'il soit mort

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je t'ai fait ce fichier .bat spécialement:

http://depositfiles.com/files/5ysbjeink

Il va te copier le fichier .nv_data.bak et le mettre dans le dossier ou tu vas exécuter l'extraction sous le nom nv_data_que_je_veus_controler.bak (sur ton ordinateur)

Ensuite tu me l'envoie que je le contrôle

Mais vu les dates, je me fais pas de film, il y a de gros risques qu'il soit mort

Excuse moi mais je n'ai pas vraiment compris... il a bien 2 façons de faire c'est ça?

Et comment sa sous le nom?

Excuse moi mais j'avoue que je commence à en avoir vraiment marre de ce téléphone...lol! du coup je ralentit quand je m'en occupe...mdr

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis en ouvrant la cmd d'extraction sa ma mis un fichier "nv_data_que_je_veus_controler.bak" dans le dossier même que tu m'as envoyé...est ce que c'est ce fichier la que tu veux? quand j'essaye de l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir!!!

Dans le doute je te l'envoie mais part mail car le forum ne veut pas me le prendre, il me dit que le fichier est trop volumineux!!

Merci

Modifié par jis26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

J'ai besoin d'aide !!!

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise en me connectant sur Kies que la mise à jour 2.2 était enfin disponible pour mon portable. J'ai donc suivit la procédure mais tous à coup c'est le drame, en plein milieu de la mis à jour Kies comme dans son habitude plante... Je me retrouve donc avec un portable qui n'est plus reconnu par mon ordinateur (quand je le met dans la prise usb rien ne ce passe ) et qui ne s'allume plus il y a juste un dessin de portable avec un panneau de panne relié... Que faire ?? j'attend vos solutions avec impatience

Cordialement

Vekis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur le 2.1 et je pense que Kies allez me faire passer sur 2.2 non l'unique dessin afficher que mon téléphone sois connecter via usb ou non c'est : un dessin d'un téléphone avec un ordinateur les deux sont reliés par un trait avec un triangle de panne entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...