Aller au contenu

Problème mise a jour Froyo


Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arggggg tu ne connais pas la base de tous possesseurs de GS? lol

Le mode download te permet de flasher ton téléphone avec une ROM plus récente que celle que propose KIES (quand il la propose) à l'aide d'un petit logiciel qui s'appelle Odin...

On va essayer un truc. Eteins ton téléphone. Enlève la batterie. Remets là. Ensuite appuie sur Volume Bas + Home (le bouton carré en bas au milieu) + pour finir, toujours en laissant appuyer sur les 2 précédents boutons appuie sur Power.

Et dis moi ce qu'il se passe stp...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, son raisonnement est logique, nous avons un logiciel qui s'appelle KIES et qui sert à ça normalement. Il le branche, le logiciel lui dit qu'il peut le mettre à jour, alors il le fait. On ne peut vraiment pas le blamer sur ce coup là, il a fait comme tout utilisateur lambda devrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, son raisonnement est logique, nous avons un logiciel qui s'appelle KIES et qui sert à ça normalement. Il le branche, le logiciel lui dit qu'il peut le mettre à jour, alors il le fait. On ne peut vraiment pas le blamer sur ce coup là, il a fait comme tout utilisateur lambda devrait faire...

Je critique pas ;) Mais vu la réputation des softs samsung....

Enfin perso j'ai un peu lu les forums avant de commencer à toucher au tel, question de prudence.

Mais ça va il s'en sort bien, il va pouvoir tout flasher maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas ;) Mais vu la réputation des softs samsung....

Enfin perso j'ai un peu lu les forums avant de commencer à toucher au tel, question de prudence.

Mais ça va il s'en sort bien, il va pouvoir tout flasher maintenant ^^

Non mais je suis de ton avis, maintenant pas tout le monde à l'idée de matter les forums avant de faire quelque chose avec son tel! Et heureusement d'ailleurs! Parceque maintenant si faut se méfier du logiciel officiel Samsung, alors ça craint vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai eu, il est identique au nv_data.bin (endommagé) donc sa s'annonce mal...

J'ai peut être une autre piste, je fais quelques tests et je dis quoi ;)

ok ok merci encors helroz,tiens moi au courant alors,j'attend ton diag patiament!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu he ben j'ai le ... border de nouilles je crois... Tous refonctionne correctement. Par contre es que j'ai encore ma garantie du coup ? Je trouves quand même incroyable d'en arriver là... je fais une simple màj du téléphone et je passe 3 heures à le récupérer. En plus je m’étais fais une fausse joie avec l'arrivée de Froyo ce matin ;/. D’ailleurs c'est pour quand froyo ?

En tous cas je vous remercies !!!

Cordialement

Vekis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone doit partir au SAV il te suffira de remettre ta ROM de base, la JF3, qui est facilement trouvable ;)

En tout cas bien content que tout remarche pour toi ;)

Sache qu'ayant le mode download sur ton téléphone, tu est quasi assuré qu'il ne t'arrive rien...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...