helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ok ok merci encors helroz,tiens moi au courant alors,j'attend ton diag patiament!! Je t'invite à me contacter si tu veus tester ma méthode mais il y a pas mal de lignes de commandes ou il ne faut surtout pas faire d'erreur. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25909 Dis le moi si tu veus tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luco Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour J'ai , comme beaucoup de monde, attendu la MAJ de mon HTC DESIRE (Sous opérateur ORANGE) de (2.1) en FROYO (2.2) Miracle , samedi dernier, j'ai pu MAJ mon HTC DESIRE en Froyo ... via la MAJ ORANGE (Parametre => A propos de votre telephone ++> Mises à jour logicielles systeme) Tout fonctionne correctement SAUF l'accès à ANDROID MARKET Je vois comme message (en haut de l''ecran (Condition utilisation ..) et une fenêtre (pop up) m'indique qu'il y a un iincident et d'essayer plus tard J'ai réessayé dimanche et ce lundi, le problème persiste .... J'ai rebooté , j'ai essayé une connexion en 3 G ... , j'ai enlever la baterie et je l'ai remis ..... bref , j'ai essayé les conseils glanés sur divers forums Au final , j'ai toujours le problème Si quelqu'un à un idée HTC DESIRE / opérateur ORANGE / ANDROID FROYO 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.