Aller au contenu

zenfone 2 551 : 1eres impressions


Recommended Posts

Invité Soondoger

Bien sur, mais la ou je voulais en venir, c est dire : "J ai lu des mail, un peu d internet, jouer au morpion blablabla" au final sans la durée d écran allumé et l'utilisation processeur , ca ne sert a rien 

Ayant des processeurs 64, tournant sur un OS en 32 ... Les drivers seront de fait adapté a notre hardware et comme apparemment le développement est fait avec Intel, Intel a tout intérêt a optimiser la conso de son processeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

Ducro se décarcasserait parcequ'il doit prouver qu'il est un acteur du marché a prendre au serieux ...

Le Zenfone 2 c'est sensé etre le fer de lance d'Asus, si y a foirage, ca va entacher la reputation des deux

 

Mais le temps nous dira tout ça =) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Soondoger

L'update d'hier, a l'air d'avoir fait du bien a la batterie ... Je confirmerai ca dans les prochains jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ? Tu prends a peu près n'importe quel smartphone actuel, tu le laisses tomber sur un angle de l'écran sur un trottoir et tu auras à coup sûr à peu près les mêmes dégats d'autant que ton pote précise bien : "j'avais pas mis de coque". Je compatis pour lui mais sa remarque : "A retenir: les coins de l'écran sont fragiles" m'a fait quand même bien sourire. No offense ;)

En espérant que son assurance fonctionne :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je l ai que depuis quelque jours et je vous met mon ressenti .

je vais parler des points - pour moi

Ne lis pas certain film télécharger.

Caster les vidéos es une vrai galère.

pas d appel vidéo.

Je pense sérieusement à m en séparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le rageux.

Je vous dit mon avis, c est pas la peine de s énerver.

Et pour le visio j ai pas envie d installer une appli et de forcer mes contacts à télécharger la même appli.

C est sur que les caractéristiques du zf2 sont exceptionnelle mais ça ne fais pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que les caractéristiques du zf2 sont exceptionnelle mais ça ne fais pas tout.

 

Je te rejoins sur ce point concernant les caractéristiques, le tout est de savoir vraiment en tirer partie, ce qui ne semble pas être ton cas malheureusement...

 

Pour reprendre "ton avis" :

 

Pour ma part mon tel lit tout les fichiers vidéo, encore faut-il installer un bon player (ie comme tout les tels d'ailleurs..)

Caster des vidéos, aucun soucis pour ma part avec un dongle Miracast HDMI Asus..

De mémoire je n'avais pas les appels vidéo sur mon samsung gs3 ni sur mon Sony Xperia Z1 sans l'installation d'une apli tierce...

 

Bref effectivement passe à autre chose :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien car je sort d un gs3 et l appel visio est natif dans les contacts.

Le player lui aussi natif me lis tout les films et le cast es intégrer.

quand j achète un téléphone je ne veux pas avoir à télécharger des milliers d applis pour pouvoir l utiliser.

je sais que pour vous il es au top, je ne sais peut être pas l utiliser comme vous dites ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit rappel, l'appel visio n'est possible que si l'opérateur l'autorise ( fait des recherches sur le net tu verras.. ) et que le destinataire de l'appel ait un téléphone compatible, ce pourquoi beaucoup se rabattent sur les appli tierces. Donc certes ça te saoule que ton contact soit obligé d'avoir la même appli que toi, mais quoi qu'il arrive il faut qu'il ait au moins un tel compatible aussi....

 

Le sgs3 gère le Miracast tout comme le zenfone2, je ne comprend donc toujours pas où tu rencontres un problème de caste...

 

Je ne fait pas la promo du tel et ne suis pas en surkiff dessus, j'apprécie simplement d'avoir un tel m'apportant des caractéristiques et des possibilités élevées pour moins de 300 euro au moment de mon achat.

 

Si tu veux du clef en mains le prix ne sera sans doute pas le même. ( c'est comme les voitures ;) )

Modifié par ilos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant à Taïwan en ce moment, j'ai hésité à acheter la version 4 Go / 64 Go.

Le prix est de 9800 twd (280 euros).

Si on regarde les spécifications et le prix, le rapport est excellent.

Seul problème, le téléphone à un design quelconque :(

Les bordures sur les côtés de l'écran sont assez larges, et font penser à un téléphone sorti il y a 2 ans.

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon 551 depuis une semaine , sorti d'un xperia sp , ce téléphone est un missile !!

Par contre , j'ai souvent la perte du wifi , et je n'aarive pas a le rooter !

 

Sinon autonomie de 2 jours env , chauffe un peu , et la luminosité ne me pose pas de pb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Zefone 2 depuis hier téléphone parfait par contre j'ai la batterie qui dégringole avec le plate-forme Android avez vous une idée comment améliorer cela merci de vos infos.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as regardé si ton tel reste éveillé en tapant sur le graph et en regardant en bas ?

 

Plateforme Android ( ou Android OS pour certain) reflète simplement le pourcentage d'utilisation de ton tel, et donc du système.

 

Le plus important est de regarder si le tel reste éveillé et éventuellement les applis qui pourraient consommé ( consultable avec le menu ( 3 petits points)  dispo en haut à droite du graph )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

pour ma part je suis déçu.

 

les points négatifs qui vont me faire le ramener chez boulanger :

 

-mauvaise batterie

-luminosité pas assez puissante pour utilisation en extérieur.

-mauvais appareil photo surtout pour la partie vidéo.

-mauvaise captation réseau.(je suis chez orange et bon réseau ou j'habite)

 

sur le papier je le trouvais mieux que le oneplus one mais à l'essai je préfère le opo.

 

edit : ayant eu un avoir, malheureusement dans cette gamme de prix c'est huawei p8 lite ou m4 aqua, et la y'a pas photo le asus est mieux du coup comme je ne peux pas me permettre de rajouter des sous pour prendre autre chose, je vais peut être le reprendre(les gens de boulanger vont halluciner) mais je gagnerai 50 euros car je l'avais payé 349 et à présent il est à 299 :) 

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le possède depuis vendredi dernier, j'en suis très satisfait.

Une question cependant, sur Android si j'ai acheté le tel après 3 maj et que je réalise la 4ieme, les correctifs des trois précédentes sont bien présent sur le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

 

Je possède ce tel depuis maintenant quelques semaines et pour 300e j'en suis pleinement satisfaite.

La batterie dure environ 2J, très bel écran (j'avais un peu peur au début pour la taille mais on s'y fat très vite ^^).

Pas de soucis de réseau, ni de perte de wifi.

Seul petit défaut comme il est dis souvent beaucoup d'appli déjà prêt installé.

Pour mon usage quotidien ce tel me suffit amplement , je le conseille :) pour toute personne cherchant un bon compromis qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

je possèede la version 551 ML depuis samedi, je me suis obligé à ne pas recharger le smartphone en cours de journée, il doit faire ce que faisait avec mon ancien (Huawei mediapad X1 7" batterie de 5000 ma). j'ai fait 5 recharges de batterie compètes toutes les nuits, l'autonomie tien de mieux en mieux surtout qu'il me sert aussi bien en personnel quand professionnel. De plus je suis en permance en déplacement, et l'accroche réseau est meilleur que sur mon ancien smartphone. J'ai réussi a désinstallé sans le root une bonne partie des applications pré-installées. je suis trés satifait de mon achat, en espérant que la prochaine mise à jour en 5.1.1 qui devrai améliorée je l'espère grandement la gestion de l'autonomie puisqu'il intégrera la version d'Android 64 bit au lieu du 32 bit.

J'ai pour ma par une seule application qui ne fonctionne pas sur le Z2 551 c'est l'application Android MT qui ne fonctionne pas non plus sur ma tablette Asus Transformer PAD TF 303 CL, je crois que c'est le processeur Intel qui n'est pas surpoter par cette application.

bonne journée et [color=red]n'hésitez[/color] pas à acheté ce smartphone Asus Zenfone 2 551 ML c'est un des meilleurs en qualité prix. De plus Asus semble bien suivre les mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as transféré tes données depuis ton ancien téléphone, tu as pas eu une technique ou il fallait coller les téléphones ensembles et les éloigner pour transférer ? 

 

Moi ça n'avait pas marché et je trouve plus ce transfert ... 

 

Sinon merci pour la réponse des maj 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...