Aller au contenu

zenfone 2 551 : 1eres impressions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'un LG G2 et je suis passé sur le ZE551ML.

Je n'ai aucun grief contre ce téléphone, acheté chez Darty, pour 299 euros.

J'ai désactivé presque toutes les applis Asus installées et configuré les applis au démarrage.

Mon autonomie est tout à fait satisfaisante, meilleure sur mon G2.

Effectivement, il est grand mais on s'y habitue.

Bref, je ne regrette pas mon achat et recommande vivement ce téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je trouve l'autonomie parfaite ! comparé a mon Nexus 5 c'est quasiment le double...

chargé ce matin 100% a 7h et 13h apres j'en suis a 60%; alors oui je suis pas un utilisateur hardcore du tel, 2 ou 3 appels, une 20aine de SMS et quelques surf facebook la géolocalisation toujours activé ainsi que le Wifi ! , donc oui l'autonomie est bonne...pour MON usage :)

 

je précise que j'ai désactivé aussi quasiment toutes les applis ASUS ne reste que le launcher, mail , musique et la galerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je trouve l'autonomie parfaite ! comparé a mon Nexus 5 c'est quasiment le double...

chargé ce matin 100% a 7h et 13h apres j'en suis a 60%; alors oui je suis pas un utilisateur hardcore du tel, 2 ou 3 appels, une 20aine de SMS et quelques surf facebook la géolocalisation toujours activé ainsi que le Wifi ! , donc oui l'autonomie est bonne...pour MON usage :)

je précise que j'ai désactivé aussi quasiment toutes les applis ASUS ne reste que le launcher, mail , musique et la galerie....

Personnellement j'avais ce niveau de batterie depuis de 3 maj mais depuis la dernière je tiens plus la journée je me retrouve dans les 30-20% vers les 14-15h j'espère que ce sera vite réglé

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut à tous,

je viens de commander ce tel ce jour même

j'arrive d'un G2 dont j'étais à 200% satisfait mais après une chute et un écran défaillant, j'ai commandé un écran de rechange mais celui ci arrivant de Chine il commence a se décoller au bout de 3 jours

donc je me suis décidé à commandé ce Zenfone 2 que je regarde depuis qq semaines en prévisions

après lecture de vos différents posts j'ai qq questions

-faut il rooter le tel pour virer les applications natives Asus

-avez vous rencontré un grand nombres d'apps non compatible sur Intel

-qu'en est il de la qualité photo, mon G2 avait placé la barre très haut sur ce point là

 

merci à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Pas besoin de rooter, tu peux désinstaller ou désactiver toutes les applis que tu ne veux pas

- Je n'ai rencontré aucune app incompatible

- Je passe mon tour pour la qualité des photos, je la trouve mauvaise quelque soit le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...