Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet

Honor

Recommended Posts

@@Papy Honor du coup comme c'est pas découpé du carton ils pensent que ce n'est pas l'original tu crois ? Envoie ton numéro de dossier par MP et je gérerai avec eux : au moins avoir une vraie explication. 

l'explication est que le code barre qu'ils veulent n'est pas celui avec le numéro de série  mais celui avec l'EAN (l'identifiant du modèle) qui est... sur une autre étiquette alors que sur l'étiquette avec le code barre de numéro de série figure le modèle et sa couleur...

• 3 weeks later...

Bonjour

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà reçu son remboursement ? Pour ma part, je n'ai encore rien reçu :

- j'ai envoyé mon dossier complet le 02/05, 

- le dossier a été recçu par custom le 04/05

- depuis au moins le 20/05, le site de suivi indique  "votre dossier est conforme. Vous serez remboursé dans les plus brefs délais".

Pourtant toujours pas de remboursement alors que nous sommes le 13/07.

J'ai envoyé un message à custom solutions, le 07/07 pour leur demander une explication et là non plus pas de réponse. Le délai de 6 à 8 semaines à réception du dossier complet est, me semble-t-il, largement passé. D'autres participants sont-ils dans le même cas que moi ? Si oui, quand avez vous envoyé votre dossier ? Et si vous avez reçu votre remboursement, au bout de combien de temps l'avez vous reçu après envoi du dossier ?

Merci pour vos réponses.

@@Honor: Malgré l'envoi du dossier 18 jours après achat (au lieu de l'envoyer sous quinzaine), et les liens imprimé sur un feuille à part (réseau social et avis) :

Dossier reçu le 29/06/2015

Votre dossier est conforme

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Pas de soucis pour moi donc  :) (histoire de montrer qu'avoir le remboursement des 50€ c'est faisable  :P )

Merci Honor !

Modifié par Mangroove
  • Like 1

Hello @@Vig68,

Puisque l'opération avait été prolongée, les remboursement ont été décalés.

Mais ça va arriver. Si ton dossier a été accepté, il n'y a pas de quoi t'inquiéter.

Hello,

Pour ma part :

Dossier reçu le 29/04/2015

Votre dossier est conforme

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Donc rien encore pour moi non plus , nous espéreront tous que ça ne va pas repoussé de 8 semaines supplémentaires pour un remboursement ............ ça serait .....comment dire......disons..... pas cool du tout :(

• 2 weeks later...

Pour ma part "Dossier reçu le 29/04/2015 et confirmé"  avec le petit encart  .........."Vous serez remboursé dans les plus brefs délais" :huh:

oui je sais ,je suis très patient ^_^

et pour info j'ai acheté le tél le 17/04 , reçu le 23  .

2 Semaines depuis la fin de l'ODR non ?

voui ;)

Ok j'ai eu du new ! Des lenteurs de processus de finance (vous savez comment c'est dans les grandes groupes...)

Mais c'est bien en bonne voie :)

Désolé pour l'attente...

Merci pour ta réactivité et ta prise de news , sympa :)  ;   mais je dois avouer que sur ce coup là "le grand groupe" est limite , perso je ne suis pas a deux ou trois ....(voir plus.... <_< ) .. semaines près , c'est juste une question de principe et vu les bénef de ce grand groupe, ce n'est pas très "fair play" de leur part  ;) 

@@amorvan22 @@caladjo oui c'est via une autre boite et donc les transfères d'argent et de process, c'est encore plus long ^^

Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté ou du manque de fair play, juste des process qui prennent beaucoup trop de temps et qui ont tout retardé :-/

Modifié par Honor
  • Like 2

Brave en anglais est un peu un "faux-ami". Il signifierait plutôt "courageux".

Ce n'est pas pour ramener ma fraise de pédant que je dis çà, mais si le slogan est "Honor pour les courageux", ça peut s'interpréter diversement...LOL!

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...