Honor Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 @@Papy Honor du coup comme c'est pas découpé du carton ils pensent que ce n'est pas l'original tu crois ? Envoie ton numéro de dossier par MP et je gérerai avec eux : au moins avoir une vraie explication. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 @@Papy Honor du coup comme c'est pas découpé du carton ils pensent que ce n'est pas l'original tu crois ? Envoie ton numéro de dossier par MP et je gérerai avec eux : au moins avoir une vraie explication. l'explication est que le code barre qu'ils veulent n'est pas celui avec le numéro de série mais celui avec l'EAN (l'identifiant du modèle) qui est... sur une autre étiquette alors que sur l'étiquette avec le code barre de numéro de série figure le modèle et sa couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vig68 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà reçu son remboursement ? Pour ma part, je n'ai encore rien reçu : - j'ai envoyé mon dossier complet le 02/05, - le dossier a été recçu par custom le 04/05 - depuis au moins le 20/05, le site de suivi indique "votre dossier est conforme. Vous serez remboursé dans les plus brefs délais". Pourtant toujours pas de remboursement alors que nous sommes le 13/07. J'ai envoyé un message à custom solutions, le 07/07 pour leur demander une explication et là non plus pas de réponse. Le délai de 6 à 8 semaines à réception du dossier complet est, me semble-t-il, largement passé. D'autres participants sont-ils dans le même cas que moi ? Si oui, quand avez vous envoyé votre dossier ? Et si vous avez reçu votre remboursement, au bout de combien de temps l'avez vous reçu après envoi du dossier ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Hello @@Vig68, Puisque l'opération avait été prolongée, les remboursement ont été décalés. Mais ça va arriver. Si ton dossier a été accepté, il n'y a pas de quoi t'inquiéter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) @@Honor: Malgré l'envoi du dossier 18 jours après achat (au lieu de l'envoyer sous quinzaine), et les liens imprimé sur un feuille à part (réseau social et avis) : Dossier reçu le 29/06/2015 Votre dossier est conformeVous serez remboursé dans les plus brefs délais. Pas de soucis pour moi donc :) (histoire de montrer qu'avoir le remboursement des 50€ c'est faisable :P ) Merci Honor ! Modifié 14 juillet 2015 par Mangroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Et voilà c'est fini :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ahah je guette quand même les prix parce que je suis sûr que le honor 6 va diminuer progressivement jusqu'au 250/260€ :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Hello @@Vig68, Puisque l'opération avait été prolongée, les remboursement ont été décalés. Mais ça va arriver. Si ton dossier a été accepté, il n'y a pas de quoi t'inquiéter. Hello, Pour ma part : Dossier reçu le 29/04/2015 Votre dossier est conforme Vous serez remboursé dans les plus brefs délais. Donc rien encore pour moi non plus , nous espéreront tous que ça ne va pas repoussé de 8 semaines supplémentaires pour un remboursement ............ ça serait .....comment dire......disons..... pas cool du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 @@caladjo on espère aussi que ça arrive vite ! On va se renseigner :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 @@caladjo on espère aussi que ça arrive vite ! On va se renseigner :) Merci pour le geste et la réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Connaissant la réputation de la marque je n'ai aucun doute pour vos retours et vos remboursement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 13 semaines de passées ...........................toujours pas remboursé <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pas de nouvelles du remboursement non plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Vous n'avez rien reçu ?? Je vais tout de suite me renseigner ! Désolé pour l'attente :S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Là c'est vraiment pas coool :) Tr 13 semaines depuis l'achat mais depuis la fin de l'opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 2 Semaines depuis la fin de l'ODR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Pour ma part "Dossier reçu le 29/04/2015 et confirmé" avec le petit encart .........."Vous serez remboursé dans les plus brefs délais" :huh: oui je sais ,je suis très patient ^_^ et pour info j'ai acheté le tél le 17/04 , reçu le 23 . 2 Semaines depuis la fin de l'ODR non ? voui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ok j'ai eu du new ! Des lenteurs de processus de finance (vous savez comment c'est dans les grandes groupes...) Mais c'est bien en bonne voie :) Désolé pour l'attente... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Ok j'ai eu du new ! Des lenteurs de processus de finance (vous savez comment c'est dans les grandes groupes...) Mais c'est bien en bonne voie :) Désolé pour l'attente... Merci pour ta réactivité et ta prise de news , sympa :) ; mais je dois avouer que sur ce coup là "le grand groupe" est limite , perso je ne suis pas a deux ou trois ....(voir plus.... <_< ) .. semaines près , c'est juste une question de principe et vu les bénef de ce grand groupe, ce n'est pas très "fair play" de leur part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amorvan22 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Super, merci Alexis pour la prise d'infos ! :) Il me semble que la promo se faisait par le biais d'une autre boîte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) @@amorvan22 @@caladjo oui c'est via une autre boite et donc les transfères d'argent et de process, c'est encore plus long ^^ Ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonté ou du manque de fair play, juste des process qui prennent beaucoup trop de temps et qui ont tout retardé :-/ Modifié 31 juillet 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Comme le dit le slogan : Honor pour les braves. Vous avez bien du courage d'attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Brave en anglais est un peu un "faux-ami". Il signifierait plutôt "courageux". Ce n'est pas pour ramener ma fraise de pédant que je dis çà, mais si le slogan est "Honor pour les courageux", ça peut s'interpréter diversement...LOL! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Hahah oui en français on l'a traduit "Pour les audacieux" qui n'est pas exactement pareil et évite un peu la confusion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Audacieux ! Oui c'est pas mal et puis il faut l'être pour commander un Honor :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.