Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet


Honor

Recommended Posts

Moët Hennessy....Ca fait plus la blague! :P

Oui, je sais, c'est piqué à San Antonio d'ailleurs. Mais en l'écrivant comme toi, certains passent à côté, tu dois comprendre oeuf corse.

 

Connais-tu une vieille pub Taittinger qui finalement n'a pas été retenue (on peut comprendre pourquoi tout en le regrettant) B)

Modifié par Papy Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: C'est lourd ce problème de pages non actualisées, un peu partout !!!

Bonjour @ et @honor, j'ai besoin de ton aide pour savoir comment mettre en ligne des images et des videos (4K, 3D pour pas mettre la pression mdr) ici et s'il y a des limites de taille ou de durée. Je pense qu'il faut paser par deux hébergeurs mais lesquels ? Parce que je vais faire le test le plus soporifique avec une longue longue longue vidéo "à la Bergman", muette et avec des ralentis très ralentis :D .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu en te conseillant Casimages pour héberger les images, mais vu la façon dont fonctionne le forum en ce moment, tu ne l'as peut-être pas vu.

 

La référence à Bergman, excellent!!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Avec un touche de Lelouch Non, je n'avais pas vue ta réponse. Et pour les vidéo ?

 

Je t'avais répondu en te conseillant Casimages pour héberger les images, mais vu la façon dont fonctionne le forum en ce moment, tu ne l'as peut-être pas vu.

 

La référence à Bergman, excellent!!

 

Avec un touche de Lelouch, tu vois, pour tester le côté vidéo, faire comme lui dans un de ses films : filmer une pénicher qui s'éloigne pendant plusieurs minutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kassoppi, si tu ne comprends pas mes réponses, tu peux me demander des précisions. J'aimerais d'ailleurs que tu me dises ce que tu n'as pas compris

Je dois mettre la date de commande, et l'adresse doit être la même que celle de facturation, c'est bien ça ? Le code barre c'est seulement celui du téléphone ou aussi l'IMEI, et pour le montant je mets 299,99 (sans la remise de 20€) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, mais là il faut demander @honor.

 

Adresse : je mettrais celle de livraison puisque la promo est limitée à un foyer ET un RIB.

 

Légalement, le code barre devrait suffire puisqu'il contient aussi le numéro de série unique et donc ils doivent avoir dans leur base de données un lien entre numéro de série et IMEI. Le numéro de série est unique, pour une double sim il y a 2 IMEI. Maintenant, rien de t'empêche de mettre les deux s'il y a la place (je n'ai pas vu le dossier).

 

Le montant, n'ayant pas vu le dossier, c'est 299,99€ si c'est le prix de vente, 279,99 si c'est le prix d'achat puisque c'est ce qui t'a été facturé.

 

Bonne soirée ;-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J ai acheté le honor 6 chez Bouygues.

On ne peut pas laisser d avis sur le site.

Puis-je laisser le champ vide comme indiqué et juste laisser le lien pour le partage sur les réseaux sociaux ou je dois attendre la mis à jour de l odr?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J ai acheté le honor 6 chez Bouygues.

On ne peut pas laisser d avis sur le site.

Puis-je laisser le champ vide comme indiqué et juste laisser le lien pour le partage sur les réseaux sociaux ou je dois attendre la mis à jour de l odr?

Merci d avance.

 

@veasnawasa oui, pour Bouygues tu peux laisser le champs avis vide. Seul l'avis "réseau social" est obligatoire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Donc elle devrait pouvoir participer à condition de se le faire envoyer ailleurs (elle a un logement ailleurs en métropole mais son état de santé fait qu'elle a besoin que je sois là) puisque côté RIB c'est une autre adresse (et une autre banque et donc un autre compte).
 

Modifié par Papy Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je vais attendre la date limite. Et ta réponse à la question ci-dessus :

 

 

@@Honor: Donc elle devrait pouvoir participer à condition de se le faire envoyer ailleurs (elle a un logement ailleurs en métropole mais son état de santé fait qu'elle a besoin que je sois là) puisque côté RIB c'est une autre adresse (et une autre banque et donc un autre compte).
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...