mangroove Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ohhhhhh le troll :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Nouveau slogan "Honor for the braves" par "Honor for be patient" -_- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 @@caladjo haha ! Malheureusement oui ça s'applique bien à ce cas là ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour info, grâce à Alexis @honor, un problème sur un dossier d'ODR a été règlé et le dossier accepté. Merci beaucoup. Quant aux délais de paiement, quels que soient les ODR, ils sont souvent très long. A se demander si la société ne se fait pas avancer et l'argent par la marque et ne le place pas pendant un mois histoire de toucher quelques intérêts. Sur un remboursement, cela fait peu, mais dans une grande entreprisequi en gère tout un paquet, cela peut commencer à faire un petit plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour info, grâce à Alexis @honor, un problème sur un dossier d'ODR a été règlé et le dossier accepté. Merci beaucoup. Quant aux délais de paiement, quels que soient les ODR, ils sont souvent très long. A se demander si la société ne se fait pas avancer et l'argent par la marque et ne le place pas pendant un mois histoire de toucher quelques intérêts. Sur un remboursement, cela fait peu, mais dans une grande entreprise qui en gère tout un paquet, cela peut commencer à faire un petit plus -_- C'est exactement ça , et il va de soit que ce n'est pas contre Alexis ou le reste de la team que je grogne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 11/08/2015 , 15eme semaine entamée et toujours rien ......"Honor for the very very braves" ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Alexis est en vacances pour une semaine. Je suppose que tu as appelé Custom promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour Cseb95 , Bonnes vacances a Alexis alors ;) Non je ne les ai pas appelé , c'est un numéro surtaxé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Essaye le : 0970805100 J'étais sûr d'avoir vu un numéro non surtaxé, je l'ai trouvé ici : https://forum.frandroid.com/topic/217837-jaime-partager-avec-honor-6-et-honor-4x-prolong%C3%A9e-jusquau-15-juillet/?view=findpost&p=3378407 Modifié 11 août 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Essaye le : 0970805100 J'étais sûr d'avoir vu un numéro non surtaxé : https://forum.frandroid.com/topic/217837-jaime-partager-avec-honor-6-et-honor-4x-prolong%C3%A9e-jusquau-15-juillet/?view=findpost&p=3378407 04 86 91 40 35 Et le code de l'offre à saisir au début : 43426 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Essaye le : 0970805100 J'étais sûr d'avoir vu un numéro non surtaxé, je l'ai trouvé ici : https://forum.frandroid.com/topic/217837-jaime-partager-avec-honor-6-et-honor-4x-prolong%C3%A9e-jusquau-15-juillet/?view=findpost&p=3378407 J'ai appelé plusieurs fois le numéro indiqué par Cseb95 (autant le donner il n'est pas secret défense rires : 0970805100) A chaque fois j'ai été bien reçu. Au mieux, on apprend que si le dossier est complet, ce qui est une bonne nouvelle. Mais ils ne sont pas en mesure de dire quand le virement aura lieu. De mémoire, c'est 4 à 6 semaines APRES validation du dossier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 De mémoire, c'est 4 à 6 semaines APRES validation du dossier. C'est pas 4 à 6 semaines après la fin de l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 6 à 8 semaines après réception du dossier. Dixit le règlement : https://www.offres-huawei.fr/offres/43426/pdf/MENTIONS_LEGALES.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 6 à 8 semaines après réception du dossier. Dixit le règlement : https://www.offres-huawei.fr/offres/43426/pdf/MENTIONS_LEGALES.pdf Après réception du dossier COMPLET (on est un certain nombre à qui il manquait des pièces et à avoir eu des dossiers refusés). Et ce qui rend le dossier complet, c'est sa validation ;-) @@mangroove : J'espère que non sinon l'astuce serait de rendre permanente l'ODR : elle n'aurai pas de fin, donc pas de remboursement :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Merci pour les numéros de phone , je vais voir dès que possible. ;) Dans les modalités c'était donné pour 6 à 8 semaines après réception et validation du dossier , dossier validé le 29 avril pour ma part ..............."Honor for the very very patient " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai rappeler aujourd'hui. Mes 8 semaines sont écoulés depuis le premier août et le virement est "en cours" ils ont juste des retards sur cette offre mais ne vous en faites pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@Papy Honor : Ahah j'avoue que l'astuce est intéressante ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29sulcampo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai acheté mon honor 6 en Avril et toujours rien sur le compte... Oui sa fait juste 4 mois que j'attend donc le délais a été multiplié par 3 et c'est pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) @@29sulcampo Justement, je me suis renseigné auprès de l'agence aujourd'hui car c'est vrai que ça traîne alors que côté Honor tout est fait. Donc ils m'ont confirmé que de leur côté les virements ont bien été validés et que tout sera envoyé vendredi (enfin ! :) ). Donc samedi ou mardi, vous devriez avoir trace du virement sur vos comptes. Si toujours rien, n'hésitez pas à les appeler ou à m'envoyer un MP. Désolé pour l'attente... Les pbs techniques, les processus et les vacances n'ont pas aidé du tout. Si à l'avenir une autre opération de ce type a lieu, nous feront en sorte d'éviter à tout prix ce genre d'attente beaucoup trop longue. Modifié 23 août 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ah quand même parce que quand ils disent "le virement est en cours" depuis deux semaines..:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 @@HonorMerci pour l'info parce que c'est vrai que l'attente est longue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 J'ai un ami qui a reçu son remboursement d'ODR sur l'Idol 3 en moins d'un mois , ils ont mieux joués qu'Honor sur ce coup Alcatel ;) Désolé pour l'attente... Les pbs techniques, les processus et les vacances n'ont pas aidé du tout. Si à l'avenir une autre opération de ce type a lieu, nous feront en sorte d'éviter à tout prix ce genre d'attente beaucoup trop longue. Perso ça m'a super refroidi ,pas sur que je retente l’expérience ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Suivi Honor: Date de participation : 20/07/2015 Produit acheté : HONOR 4X BLACK Statut du dossier : Dossier en attente de réception suivi la poste: 23/07/2015 Distribué toujours en attente alors que mon dossier est bien distribué... a croire que je serais remboursé pour noël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 @@higgins91 dans ces cas là il vaut mieux contacter Custom Promo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.