Whitespirit² Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Donc samedi ou lundi, vous devriez avoir trace du virement sur vos comptes. Si toujours rien, n'hésitez pas à les appeler ou à m'envoyer un MP. Ceux n'ayant rien eu hier n'attendez pas grand chose demain comme les banques sont fermés le lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 @@Whitespirit² ah oui, exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @Honor "Editer : Donc samedi ou Mardi, vous devriez avoir trace du virement sur vos comptes. Si toujours rien, n'hésitez pas à les appeler ou à m'envoyer un MP." ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@higgins91 dans ces cas là il vaut mieux contacter Custom Promo fait, et mon dossier est conforme depuis le 28/07 ! Donc le suivi sur le site n'est pas mis à jour <_< "il faut patienter maintenant" m'a dit la personne au bout du fil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Enfin enfin enfin,ODR reçu ce matin,ouf! délai 17 semaines au lieu de 6 a 8,"c'est long mais c'est bon"........c'est versé ^_^ Allez,je vais sabrer le champagne du coup :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 @@caladjo Enfin ! Bonne nouvelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vig68 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je confirme, ODR reçue le 24/08/15 pour ma part. Bon, on va pas compter les semaines, finalement le remboursement arrive juste avant la rentrée. Çà tombe bien !! :P Et puis, je suis très satisfait de mon Honor 6 :) ça m'a aidé à patienter. Merci @@Honorpour le suivi et les infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Pareil je viens d'avoir l'ODR !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpws Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Moi aussi ODR de 30€ de mon Honor 4x reçu ce matin. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@caladjo Enfin ! Bonne nouvelle ! En effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je confirme également ODR de 50€ pour mon H6 reçu ce matin. Good job Honor - Huawei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 C'est bon pour moi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Rien pour moi et mon virement en cour depuis le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Comme quoi Avec Honor Tout vient a point à qui sait Attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Enfin, pour nous, on a su attendre, mais il y'a de quoi comprendre ceux qui se sont exaspéré entre les màj et cette ODR.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@Whitespirit² On est tout a Fait d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Enfin, pour nous, on a su attendre, mais il y'a de quoi comprendre ceux qui se sont exaspéré entre les màj et cette ODR.. C'est sur que Honor ne marque pas des points encore avec tout ça ! :D C'est entre autre pourquoi j'ai pas pris cette marque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Et c'est bien dommage avec le potentiel qu'a la marque, ils ont largement de quoi fonctionner en Europe avec leur tarif^^ Edit : Virement reçu ! Modifié 25 août 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29sulcampo Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Virement reçu également. Heureusement j'attendais depuis début Mai. Sinon a part ce gros souci le honor 6 est impéccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 et toujours rien pour moi... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Tiens je n'avais pas vu ce post... toujours rien pour moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavoi Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 le monde des ODR http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 justement j'avais lu cet article, et c'est pour cela que je réagis, sachant que j'ai acheté mon honor le dernier jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour. J'ai un petit soucis , voila j'ai achete un honor 6 le 29 novembre , aujourd'hui j'ai donc etais sur le site offres-huawey afin de benificier de l'offre 50 euros rembourse , j'ai bien remplis la participation , ensuite je recois un mail en me disant de cliquer "ici" pour finaliser la demande , un site ouvre et je dois noter le honor , ensuite ecrire un petit avis et ensuite partager sur facebook et par email a mes contact , j'ai donc tout fais mais le probleme est que par la suite il me dise sur le site que ma demande est prise en compte et plus rien , je n'ai pas eu un numero de participation , ni la possibilite d'imprimer un formulaire comme il est ecrit dans les modalites de l'ODR. , je n'ai recu aucun mail mise a part le mail ou je devais cliquer pour finaliser la commande. Je suis donc bloque pour la suite de la procedure car on doit mettre dans une lettre le formulaire de participation avec le numero de participation et les autres documents .. Avez-vous une idee ? Merci la team. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 moi aussi cela m'a fait pareil, je ne me suis pas affolé car le lien dans le mail est associé a mon dossier et donc ils ont du noter que "j'avais aimé" pour moi le numéro de participation était avec le code barre du formulaire. peu etre que je me suis gouré a+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.