Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet

Honor

Recommended Posts

Je confirme, ODR reçue le 24/08/15 pour ma part. Bon, on va pas compter les semaines, finalement le remboursement arrive juste avant la rentrée. Çà tombe bien !!  :P  Et puis, je suis très satisfait de mon Honor 6 :) ça m'a aidé à patienter. Merci @@Honorpour le suivi et les infos.

• Like 1

Enfin, pour nous, on a su attendre, mais il y'a de quoi comprendre ceux qui se sont exaspéré entre les màj et cette ODR..

C'est sur que Honor ne marque pas des points encore avec tout ça ! :D

C'est entre autre pourquoi j'ai pas pris cette marque !!

• 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai un petit soucis , voila j'ai achete un honor 6 le 29 novembre , aujourd'hui j'ai donc etais sur le site offres-huawey afin de benificier de l'offre 50 euros rembourse , j'ai bien remplis la participation , ensuite je recois un mail en me disant de cliquer "ici" pour finaliser la demande , un site ouvre et je dois noter le honor , ensuite ecrire un petit avis et ensuite partager sur facebook et par email a mes contact , j'ai donc tout fais mais le probleme est que par la suite il me dise sur le site que ma demande est prise en compte et plus rien , je n'ai pas eu un numero de participation , ni la possibilite d'imprimer un formulaire comme il est ecrit dans les modalites de l'ODR. , je n'ai recu aucun mail mise a part le mail ou je devais cliquer pour finaliser la commande. Je suis donc bloque pour la suite de la procedure car on doit mettre dans une lettre le formulaire de participation avec le numero de participation et les autres documents .. Avez-vous une idee ?

Merci la team.

• Like 1

moi aussi cela m'a fait pareil, je ne me suis pas affolé car le lien dans le mail est associé a mon dossier et donc ils ont du noter que "j'avais aimé"

pour moi le numéro de participation était avec le code barre du formulaire. peu etre que je me suis gouré

a+

B

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...