Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet

Honor

Recommended Posts

ou alors il faut en lire beaucoup et ne prendre que le bon ;-)

J'ai fait un beau tableau sur le 4X :

f2rf5w.png

Je t'ai déjà répondu sur ce tableau : MP450 MP4, dommage, ça gâche pas mal de choses pour pas grand chose onaurait pu avoir une MP8. Attention à l'augmentation de mémoire jusqu'à 64 Go (d'ailleurs pourquoi 64 et pas 128 ?) alors que ce n'est pas officiellement supporté par @@Honorça veut dire que ça peut marcher, plus de plus marcher après un upgrade ou tout simplement au dessus d'un taux de remplissage. La batterie n'est pas amovible du moins pour un utilisateur normal et en plus, on ne peut s'en procurer de neuve pour l'instant. Et couleur Panda. Mais comme je l'ai dit, je ne lis pas les tests pour ne pas être influencé. Sinon, je me retrouve en première C à faire un résumé.

Pour l'avis, 5 lignes suffisent ou il faut faire quelque chose bien détaillé ?  :emo_im_foot_in_mouth:

Si tu fais un avis sur Twitter, tu vas avoir difficilement 5 lignes. D'un autre côté, et je crois qu'@@Honorsera d'accord, plus les avis seront complets, sans pour autant être des tests, plus ils apporteront à la communauté.

• Like 2

@@Kasoppi bien sur, ça suffit. Le plus détaillé sera le mieux, mais les conditions ne précisent pas un nombre minimum de mot. D'ailleurs, je rappelle que l'avis n'a pas forcément besoin d’être positif pour que le dossier soit accepté, il faut juste donner votre VRAI avis :)

Peut-être préciser que le H4X ne supporte officiellement qu'une micro-sd 32Go maximum.

Papy Honor a raison.

Je pense qu'on peut préciser qu'au cours du test, on s'est aperçu qu'il accepte une micro-sd 64 Go mais que c'est sans garantie car officiellement il ne supporte qu'une micro-sd 32Go. Je n'ai pas encore testé la support de la micro-sd 64 Go. Mais bon, là yaquand même un problème de la part de @honor. Peut-être Alexis pourrait-il se renseigner sur les incompatibilité avec les cartes SDXC (64 Go). Si ça se trouve, c'est une erreur dans les specs. Parce que soit on lit l'exFAT soit on ne la lit pas. J'ose pas le demander mais dernières hypothèse : les 64 Go sont des contrefaçons comme il s'en vent des tonnes sur Amazon et encore plus sur E-Bay :huh:

• Like 2

@AlexisHonor :

Bonjour,

A y est, j'ai acheté un beau Honor 6 ce week-end! Par contre, j'ai profité d'une offre de 20€ de remise sur RdC et du coup, comme les modalités de l'offre Honor précisent qu'elle est "non compatible avec une autre offre promotionnelle sur la période", je me demande si je vais avoir droit à mon remboursement de 50€, même si je post le plus fabuleux des avis sur la toile.

Merci pour la réponse!

Hello @@scoobysnacks, justement à cause de cette mention il n'est pas possible d'avoir le remboursement malheureusement. C'est une erreur de Rue du Commerce je pense, surtout que leur site montre le logo "j'<3 partager" ce qui crée la confusion...

Désolé !

Modifié par Honor

Ayant moi même acheté un honor sur RdC, j'ai aussi hésité en voyant cette ligne dans les spécifications.

Mais ce serait vraiment étrange que le code promo empêche l'offre dans le sens ou dans un cas on profite d'une réduction de 20 euros et dans l'autre de 50. 

Quelq'un a réussi a avoir des retours ? 

"Autre promo en cours" chez Honor, mais là RdC a fait un effort de son côté sur sa marge et de l'autre c'est Honor, il ne devrait pas y avoir de lien.

A voir aussi comment se présente la facture de RdC et comment est libellée la réduction de 20€.

Bonjour, 
Dans la case "date d'achat", il faut bien mettre la date de la commande ? Car elle est différente de la date de la facture

"Autre promo en cours" chez Honor, mais là RdC a fait un effort de son côté sur sa marge et de l'autre c'est Honor, il ne devrait pas y avoir de lien.

A voir aussi comment se présente la facture de RdC et comment est libellée la réduction de 20€.

Il y a un cadre avec 3 lignes : 

- Honor 6 ... 299,99€

- SMART 20 ... -20€

- Frais de port ... 0€

Modifié par Kasoppi

Chez moi c'est indiqué 'SMART20 - 20€ de remise immédiate à partir de 300€ d'achat sur les' (non je n'ai pas oublié de mot ;) )

Ils sauront donc ce que c'est, faudrait les appeler pour être sûr, mais c'est pas une bonne pub pour rdc comme pour honor si c'est refusé, je me tate même a ne pas aller le récupèrer et demander le remboursement (et je ne prendrais certainement pas la même marque)...

Modifié par zoidberg

en plus ce n'est pas une offre spécifique au Honor mais valable pour tous les smartphones, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Et de toute manière vous allez le tenter, non ?

Ensuite advienne que pourra ;-)

Modifié par Cseb95

C'est un code promo à rentrer lors de l'achat 

De toutes manières la question reste en suspend puisque RdC m'a envoyé à moi, ainsi qu'à d'autres apparement un joli mail comme quoi ma commande a été annulée, alors que le site m'indique que ma commande a été envoyée... Pas vraiment clair tout ça, peut être se sont ils rendus compte de la situation trop avantageuses pour les acheteurs et essayent de corriger le problème

@@zoidberg

Tu t'es déjà fait rembourser par RdC ? Je suis tenté de faire la même mais j'hésite au vu de la réputation parfois mauvaise du service client

Modifié par Loghades

Salut tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncer que les factures RDC avec Smart 20 seront acceptées  :)

:lol:  :lol:  :lol:

Dans la case "date d'achat", il faut bien mettre la date de la commande ? Car elle est différente de la date de la facture

Et les 15 jours ouvrés pour envoyer le formulaire sont comptés à partir de quelle date ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...