Aller au contenu

"J'aime Partager" avec Honor 6 et Honor 4X prolongée jusqu'au 15 Juillet


Honor

Recommended Posts

"Réservées aux personnes domiciliées en France"

Je comptais l'acheter sur Amazon mais j'habite en Belgique... Une offre du même genre pour les autres pays ?  :(

Vous voulez pas un petit coup de pouce en Belgique ? :P  

 

Malheureusement en tant que Honor France, nous gérons les offres pour la France. Honor Belgique est géré par Huawei Belgique, désolé pour ça. Pareil pour les mises à jour :/ 

 

Mais tu es évidemment le bienvenu pour échanger avec nous dans le forum, pas de racisme anti belges ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Chtite question supplémentaire (réponse bienvenue chez la chtite :D ) : délai approximatif entre l'envoi du dossier et le "remboursement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Honorva pouvoir enrichir la FAQ ;-)

Je continue : pendant combien de temps doit-on laisser le commentaire et le post sur réseau social en ligne ? Non, ne pleure pas @honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans les conditions, entre 6 et 8 semaines, ne me posez pas des questions dont vous avez déjà la réponse :p

Pour la durée du post sur les réseaux sociaux il n'y en a pas mais il vaut mieux que le post soit en ligne au moment de la vérification ^^

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kinom nouvelles réponses !

 

 

 

- Le rib doit-il être obligatoirement du même nom que celui de l'acheteur ?

 

Non, le RIB n'a pas besoin d'être forcément au nom de l'acheteur.

 

 

- Peut-on profiter de l'offre pour l'achat d'un Honor 6 et d'un honor 4X, en faisant 2 demandes distinctes ?

 

Non, il n'est pas possible de participer 2 fois même si les produits achetés sont différents, une participation par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah çà c'est autre chose. Si Bouygues n'avait pas les fréquences nécessaires à agréger, oui, ça rend la 4G+ difficile. Mais ça ne tient pas au H6.

Mais pourquoi Bouygues n'aurait pas ces fréquences? :huh: Ils font même la 4G++ dans certaines villes test.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki

 

Il est bien 4G+. Simplement il n'y a pas TOUTES les bandes 4G+ de Bouygues donc ils se refusent à mettre 4G+. 

 

Rassure toi, la 4G+ est bien accessible chez eux tout de même, je suis souvent en 4G+ sur mon Honor 6 (forfait pro Bouygues).

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout question N°7 au FAQ :

 

7) Peut-on bénéficier de l'offre sur un smartphone reconditionné acheté dans une enseigne participante ?

Non, l'offre est compatible uniquement avec les smartphones achetés neufs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

C'est écrit dans les conditions, entre 6 et 8 semaines, ne me posez pas des questions dont vous avez déjà la réponse :P

Pour la durée du post sur les réseaux sociaux il n'y en a pas mais il vaut mieux que le post soit en ligne au moment de la vérification ^^

Excuse-moi mais mes yeux ne me permettent plus de lire les petits caractères. Je vais d'ailleurs vérifier qu'il n'est pas écrit en petits caractères que ce n'est pas nous qui versons 50 ou 30 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais mes yeux ne me permettent plus de lire les petits caractères. Je vais d'ailleurs vérifier qu'il n'est pas écrit en petits caractères que ce n'est pas nous qui versons 50 ou 30 euros :D

Oui, tu fais bien de vérifier, on ne sait jamais ça pourrait retomber dans mes poches :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@tuuki

 

Il est bien 4G+. Simplement il n'y a pas TOUTES les bandes 4G+ de Bouygues donc ils se refusent à mettre 4G+. 

 

Rassure toi, la 4G+ est bien accessible chez eux tout de même, je suis souvent en 4G+ sur mon Honor 6 (forfait pro Bouygues).

Je ne comprends de nouveau plus rien à la 4G+ :

 

Chez Bouygues, la 4G+ peut reposer sur un duo formé par une combinaison "800mhz + 2600mhz" ou "800mhz+ 1800mhz" ou encore "1800mhz+2600mhz"

 

D'après Amazon, le H6 a pour fréquences LTE : 800 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 2100 MHz, 2600 MHz.

 

Donc je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...