BertrandNoe Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, moi je ferais de la pub que si le Honor 6 reçoit Android M ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @ haha c'est le jeu, qui ne veut pas jouer ne joue pas mais : pas de coup de pouce pour Honor, pas de récompense de 50€ :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon du coup je relance ^^ Je suis content que tout soit simplifié mais quelques questions : J'ai imprimé mon dossier et l'ai complété la semaine dernière mais toujours pas envoyé. Du coup qu'es ce que je fais ? Je l'envoi quand même ? Dans le cas où je l'envoi sans rien changer, es ce que les liens de partages doivent figurer sur la fiche de participation ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @@mangroove si tu as déjà fait avec l'ancienne méthode, ça marche toujours évidemment ! Les liens de partage doivent normalement figurer dans le dossier, s'ils n'ont pas été imprimés au pire rajoute les à la main (pas pratique je sais) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Honor Je vais imprimer les liens sur un papier et les coller sur la fiche de participation ! (Ça va le faire non ? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @@mangroove Oui ! Bonne initiative :p Ca me rappelle la citation de Bill Gates : "I will always choose a lazy person to do a difficult job because a lazy person will find an easy way to do it." haha ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Un upload des pièces jointes à la place d'envoyer un courrier, ce ne serait pas du luxe.... Surtout en 2015.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Peut on bénéficier de l'offre même si on est pas inscrit sur un réseau social :D Car j'ai aucun compte ni FB ni l'oiseau bleu. Ma femme en a un au pire mais est ce que cela marche ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Herogei oui, tu peux utiliser celui de ta femme au moment où ils te demandent de poster, pas de pb ! @@eternal59 et en 2 minutes je me crée une fausse facture et tout le reste... non merci :p Pas possible malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Herogei oui, tu peux utiliser celui de ta femme au moment où ils te demandent de poster, pas de pb ! @@eternal59 et en 2 minutes je me crée une fausse facture et tout le reste... non merci :P Pas possible malheureusement La fausse facture??? Il suffit d'imprimer ce que j'avais prévu d'uploader... Et hop au courrier ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 @@eternal59 pas faux, lol. Imprimer un faux code barre, plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@eternal59 pas faux, lol. Imprimer un faux code barre, plus difficile C'est toujours possible......... Mais je vais pas rentrer dans le détail, c'est pas le but ! C'était juste pour dire que je suis flemmard ! donc le courrier c'est pas pour moi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) @@eternal59 moi aussi, je ne savais plus trop comment on utilisait les timbres la dernière fois ^^ Allez fait un effort, je passe mon temps à vous envoyer des lots depuis que je bosse ici haha. J'ai appris à apprécier ça :P Modifié 16 juin 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bon ben je vais peut etre me lancer. Bouygues m'a dit que le téléphone etait pas desimplocker :( Bizarre la dame était pas sur de son truc mais je sais pas trop comment faire du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Herogei normalement aucun de nos smartphone n'est simlocké. Peut être que quelqu'un ici l'ayant acheté chez Bouygues peut confirmer ? Ça te rassurera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui car ce téléphone me fait bien envie malgré son prix un peu élévé en france mais bon faut bien ça ;) Merci à toi Honor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @@Herogei prix un peu élevé en France ? Il est moins cher que partout ailleurs ^^ Édit : Autant pour moi, j'avais pas vu que son prix avait baissé en Chine ! Modifié 18 juin 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui je voulais dire par rapoort au version chine , :( , excusez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour j'ai commandé mon Honor 6 le 15 mai 2015 mais je viens de voir qu'il faut envoyé la lettre 15 jours ouvrés après la date d'achat, c'est donc trop tard pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @ tu peux contacter l'agence au 0970805100 et en parler avec eux. Normalement ils sont assez souples :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 c'est ouvert jusqu’à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 @Fortzy du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 D'accord je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai vu ça aussi :O j'espère que ça va le faire je l'ai envoyé avec 2 jours de retard ... En rentrant de vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 @honor. A mon tour d'avoir des problèmes: ils disent qu'il manque à mon dossier le code barre originale alors que je me rappelle très bien : j'avais été obligé de découper le carton la manip (sèche cheveux) de @@Cseb95 n'avait pas fonctionné. Custom promo, ce sont des escrocs, c'est clair net et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.