dick54 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Le One M8S est disponible sur Rue du Commerce pour 429€ - 10€ (code TECH10) et apparemment une ODR de 30€. Le 1er qui plonge le dit aux autre ? Perso, je n'en suis pas loin... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je me tâte aussi vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour commande ce jour. Livraison le 15. Je vous ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour commande ce jour. Livraison le 15. Je vous ferai un retour. on attend ça avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Bon Ben j'ai craqué aussi. Réception mercredi ou jeudi. Commandé avec une carte micro de 64go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Commandé. Réception jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloforum Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 bonjour, pareil commandé en attente de reception. Pas de regret l'ancien est devenu un calvaire (redemarrage plusieurs fois par jour, carte sim non reconnu, batterie qui charge plus ...) c'est un S3. A+ pour les infos du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) J'ai eu confirmation pour l'odr de 30€. Elle est valable pour un achat jusqu'au 26/04/2015. Je l'ai également vue chez topachat, mais sans les 10€ de réduction. Modifié 13 avril 2015 par dick54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Attention l'ODR n'est valable que si achat chez rueducommerce. C'est écrit en toutes lettres. Voici le lien pour ceux qui le cherchent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Attention l'ODR n'est valable que si achat chez rueducommerce. C'est écrit en toutes lettres. Voici le lien pour ceux qui le cherchent. Merci de cette précision Pomponazzo.D'un autre côté, topachat appartient à rueducommerce depuis 2009. C'est donc peut être normal de trouver l'ODR sur les 2 sites. Sinon, je viens d'apprendre que le one m8s passerait à sense 7 lors de sa mise à jour sous lollipop 5.1. Modifié 14 avril 2015 par dick54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai reçu le mien. À l'oeil nu, impossible de faire la différence avec un M8 tout court. Enfin il me semble, je n'en ai pas un sous la main. La coque en plastoc est livrée dans la boîte. Il m'a l'air très similaire en termes de performances... Pas d'appli de télécommande en revanche. J'ai installé HTC TV, mais ça me dit qu'il me faut un HTC mini+... Mystère. Des questions messieurs ? Envoyé de mon HTC One M8s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Un petit test antutu serait intéressant (pour comparer avec le M7), c'est la version 5.0, 5.01 ou 5.02 qui est préinstallée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) C'est du 5.02. Antutu 64 bits : 37981. Modifié 14 avril 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est du 5.02. Antutu 64 bits : 37981. Merci encore, bonne nouvelle d'avoir la 5.02. Mon M7 en kitkat (rom orange) fait 29268 et le M9 fait 56000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Je me disais qu'il y avait un loup au sujet de l'émetteur IR. Il est absent, n'est ce pas ? Sinon 38000 c'est conforme pour un s615. Modifié 14 avril 2015 par dick54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 On dirait bien que l'IR est aux abonnés absents. C'est curieux parce qu'il figure bien dans les specs sur les sites officiels HTC. Comment en être sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 D'après phonearena http://www.phonearena.com/phones/HTC-One-M8s_id9345 CONNECTIVITY : Infrared ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 D'après phonearena http://www.phonearena.com/phones/HTC-One-M8s_id9345 CONNECTIVITY : Infrared ! Effectivement. Ce n'est pas la fonction qui a motivé mon choix, mais je vérifierai quand je l'aurai reçu... À moins que Pomponazzo n'ait trouvé avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai vu qu'il y a encore le tuner radio, à la limite ca m'intéresse plus. C'est un petit plus qui fait plaisir vu que pratiquement aucun téléphone ne l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 J'ai vu qu'il y a encore le tuner radio, à la limite ca m'intéresse plus. C'est un petit plus qui fait plaisir vu que pratiquement aucun téléphone ne l'offre. Ah bon ? Ne confondrais-tu pas plutôt avec la fonction RDS des tuners radio qui se fait rare sur les smartphones. D'ailleurs, est-ce que le m8s a un tuner rds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 La radio est bien RDS, son volume au HP est tellement fort que ça remplacerait presque le vieux transistor de ma mémé :P . Curieux qu'ils aient rogné sur l'IR... J'installe des appli de télécommande, aucune ne me dit "sorry mon gars pas de module IR", mais aucune ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Antutu, en plus d'évaluer les performances de l'appareil recense aussi le matériel disponible non ? L'application ne dit rien concernant l'IR ? Pb de paramétrage peut être. Modifié 15 avril 2015 par dick54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Non, Antutu n'analyse pas l'infra-rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 D'un autre côté je ne connais rien à android. Je suis encore sous WP7.8 avec un lumia 710 hors d'âge. Ce htc sera mon 1er androphone... Joie de la découverte. Non, Antutu n'analyse pas l'infra-rouge. Par pb de paramétrage j'entendais au niveau des applis de télécommande. Y a-t-il moyen de savoir si le Tél produit un signal IR même si l'appareil récepteur ne le comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui il faut cadrer l'émetteur IR avec un appareil photo. S'il émet, ça clignote dans le viseur. Je vais faire ça. Edit : Bon ben zéro clignotage. J'attends les essais d'autres possesseurs, mais l'absence d'appli pré-installée suggère qu'il faudra faire sans... Modifié 15 avril 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.