Archy65 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, Alors, avec quelques semaines d'utilisation est-ce que quelqu'un a testé le M8S niveau jeux et surtout en jeux 3D un peu gourmands? Il est dis dans certains test (celui ci en particulier http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-761572-htc-one-m8s-modernisation-reconduction.htmlque le M8s serais aussi puissant que le M8 pour les jeux, bénéficiant d'une technologie plus récente: Du HTC One M8 au M8s, on passe pour commencer d'un Snapdragon 801 à un Snapdragon 615. On passe donc du haut au milieu de gamme de Qualcomm, mais aussi de l'ancienne à la nouvelle génération de puce. Le CPU passe de quatre cœurs Krait 400 à architecture ARMv7 32 bits à huit cœurs ARM Cortex-A53 et A57 à architecture ARMv8 64 bits, et le GPU de l'Adreno 330 à l'Adreno 405. Les performances devraient rester similaires tout en s'accompagnant d'une baisse de la consommation, et donc d'une hausse de l'autonomie. La batterie lion polymer inamovible passe en plus de 2600 à 2840 mAh. Au final qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord avec ce qui est dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hello :) Le lien en question n'est pas un test. Juste un article et des supputations de bon sens. Tu noteras l'utilisation du conditionnel. Il faudrait pouvoir comparer les deux appareils en situation. Je n'ai pas de M8, je ne connais personne dans mon entourage qui en ait un, difficile de faire des tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut Archy64, reporte-toi aux tests du S615 et de l'Adreno 405 sur d'autres appareils (comme l'Archos 50 Diamond ou le récent Alcatel One Touch Idol 3) pour te faire une idée plus précise des performances en jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy65 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, J'ai une question qui me turlupine (il est marrant ce mot... :P ), j'ai vu sur le site HTC rubrique des accessoires qu'ils proposent un stylet pour la gamme one que ce soit pour le M7, le M8 ou le M8s. Ma question est donc est-ce que quelqu'un a déjà testé le stylet sur le M8 (ou le M8s) pour des fonctions de prise de note manuscrite ou dessin? Et si oui si ça fonctionne bien ou pas? Genre un peu comme sur le galaxy note. Ou est-ce que quelqu'un peut tester? On peut utiliser n'importe quel stylet il me semble... Re bonjour, J'ai noté sur le site HTC une différence niveau capteurs entre le M8 et le M8s: CAPTEURS M8AccéléromètreDétecteur de proximitéDétecteur de luminosité ambianteCapteur gyroscopiqueBaromètre ==========> Pas présent sur le M8s CAPTEURS M8S Accéléromètre Détecteur de proximité Détecteur de luminosité ambiante Capteur gyroscopique Boussole ====> Pas présent sur le M8 Détecteur magnétique ====> Pas présent sur le M8 Sensor Hub ====> Pas présent sur le M8 Est-ce que quelqu'un sait ce que cela implique au niveau des fonctionnalités ? Je me doute que le baromètre sert pour la pression atmosphérique donc pour la météo surement mais au niveau des autres je me demande ce que cela fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat63 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Nouvelle mise a jour de l'application photo. J'ai l'impression que ça améliore la photo et surtout la vidéo. Les deux sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 En effet, on dirait que le zoom utilisé en vidéo fonctionne plus normalement, sans pixelisation aberrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 La qualité en vidéo slow motion est toujours aussi pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Effectivement , une amelioration du zoom video moins de pixels mais toujours aussi flou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy65 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Au final l'application télécommande tv fonctionne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sezbar Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Non parce qu'apparemment HTC a enlevé les composants nécessaires sur le one m8s.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 http://htc.hdblog.it/2015/07/08/htc-one-m8s-recensione-android-test-prova/ Enfin un test, d'un site très connu en Italie où le M8s se fait dézinguer en règle. "Un appareil qui n'a aucun sens", "mieux vaut acheter un M8 en solde". Note 7.6 (sur le même site, le M8 avait eu 8.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moog37 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ouais peux être mais moi je suis très satisfait de mon achat après 3 mois je suis ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Non mais moi aussi, hein ! Je constate juste que ce téléphone n'a décidément pas la côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 En fait le M8s n'a pas la cote , Htc ne fait la promo que du M9 ce n'est pas dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ils tentent de rattraper le flop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat63 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Je suis toujours aussi satisfait de mon m8s. C'est un appareil très homogène ( qualité sonore, écran, photos ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'en suis content aussi même si j'ai encore du mal à m'habituer à la taille (m7 vers m8s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Une nouvelle prometteuse https://www.frandroid.com/marques/htc/296445_htc-confirme-htc-one-m8-sera-mis-a-jour-vers-android-m?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Gardons espoir pour notre M8s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Mouai ... Si deja la la future MAJ ils sont pas sur a 100% de la faire pour nous , si toutefois il la font cela risque detre la derniere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forum69100 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 j'ai l'impression que ce m8s va être un canard boiteux... je regrette de ne pas avoir pris le M8 finalement car avec certaines promos récemment ca valait le coup. Je ne fais que de la photo occasionnelle avec mon tel. Donc j'aurais eu un proc plus puissant, un capteur barométrique, et à priori un suivi réel d'HTC sur ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 T'inquiete pas , moi aussi je regrette de pas avoir pris le M8 a la place .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimgoal Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 si vous regrettez tant que ça revendez le .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Pour contrebalancer, je suis satisfait de l'appareil ! J'ai les excellentes performances d'un smartphone milieu de gamme largement premium, comme ce que j'espérais. Rappelez-vous aussi que vous le comparez à un M8, smartphone haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouxland Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hmmm le m8 est casiment au meme prix que le m8s ... En general on sort pas quelque chose de mois bien ... Je suis pas enormement decu juste le micro qui a un son completement different du m7 et m8, ( dailleur j'ai recu mon m7 du SAV, fini le voile rose :D) et le processeur du m8s pas assez puissant pour jouer a un malheureux jeux de carte... Sinon [color=red][b]sa[/b][/color] va la batterie jai reussi a m'y faire meme si je m'attendais a mieux , 2 jours d'autonomie comme mon m7 ...donc sa passe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.