CarlitOw Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je le trouve équivalent au G4 qui possède un hexa core et une batterie de 3000 mAh, en utilisation assez intensive avec de la 4G du wifi, pas mal d'applications, appels, sms... Faut noter qu'en 4g le S6 use moins la batterie qu'un CPU Qualcomm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Je le trouve équivalent au G4 qui possède un hexa core et une batterie de 3000 mAh, en utilisation assez intensive avec de la 4G du wifi, pas mal d'applications, appels, sms... Faut noter qu'en 4g le S6 use moins la batterie qu'un CPU Qualcomm JE n'ai franchemeznt rien a redire au niveau de la batterie ... je le debranche vers 6h30 du mat , puis 2h de musique , un peu de net , des appels et des sms ; google fit lancé , all synchro activé , une montre et un casque bluetooth branché oendant 4-5h .. et il tient jusqu'a 23h30 quand je le rebranche ... pour moi , c'est le meilleur tel que j'ai eu , et j'en ai eu pas mal ... Note3 , mate 7, htc one , htc desire HD, htc HD2 , LG G4 etc ..... Modifié 19 janvier 2016 par Lapinoumaské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ah mais oui, l'autonomie est très bien sur le S6 ! Ça se voit que Samsung a bosser niveau software pour essayer de limiter la conso d'Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Petite question, tu préfères Google Fit à S-Health? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Oui... En général j'evite toutes les applications constructeur.. Comme ca si je change de marque de tel je peux toujours utiliser les memes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 C'est pas bête mais je sais pas si elle est autant complète et autant précise Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 C'est pas bête mais je sais pas si elle est autant complète et autant précise Envoyé depuis mon Galaxy S6 En tout cas moi FIT me suffit .. j'ai meme pas regardé health Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 En tout cas moi FIT me suffit .. j'ai meme pas regardé healthPareil... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Le miens a jauni avec l'âge xD Modifié 11 février 2016 par Patruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Le miens a jauni avec l'âge xD C'est normal c'est coreen ... :D :D ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) C'est normal c'est coreen ... :D :D ok je sors ... Celle là était énorme je m'y attendais pas xD Modifié 14 février 2016 par Patruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bientot 1 ans que j'ai mon S6 et j'en suis super satisfaite , je pense pas passer au S7 , mon s6 me conviens parfaitement. Il fait de super photo et ça c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Le S6 est vraiment un des tous meilleurs pour la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Quel est ton avis sur MM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Encore un peu trop tôt pour se prononcer sur MM. J'espère surtout avoir un gain d'autonomie comme je l'ai constaté sur mon G4 qui est déjà depuis 4 mois en 6.0 Côté esthétique, pas de grosses différences. Les couleurs sur le volet des raccourcis à changé (le fond est blanc). Je donnerais un retour après 2 ou 3 jours d'utilisation. Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Le S6 est vraiment un des tous meilleurs pour la photo. C'est indéniable ! C'est l'un des meilleurs que j'ai eu entre les mains. Dommage pour son autonomie et son accroche réseau. MM améliore-t-il ces deux derniers points ? Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 et pour les S6 acheter en france on aura bientot la maj? je regarde de temps en temps mais rien ne vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Officiellement Samsung a annoncé le déploiement mais toujours rien... probablement que ça va bouger maintenant que le S7 est annoncé ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Je pense (enfin j’espère) que ça bougera demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai vue l'article fait sur le site sur le S7 peu de changement donc je garde mon S6 et j'attendrai le suivant. Mon S6 me conviens parfaitement mais j'aimerai bien voir ce que la maj va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUTERDE Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Bonjour, je vient de recevoir la mise à jour (OTA) vers android 6 sur mon S6. Installation en cour. Modifié 22 février 2016 par Tompouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 je viens de regarder et actualiser j'ai une mise à jour qui se fait... éspérons que ce soit celle qui est sortie. j'vous dit ça dès que c'est mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pas de doute possible si elle fait 1227 mo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui c'est ça 1227,06 mo, j'en suis a 42 % ça y est j'ai la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Sujet nettoyé suite à spam, merci à tous ceux qui ont signalé le problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.