Aller au contenu

Votre avis sur le Galaxy S6


Recommended Posts

Je le trouve équivalent au G4 qui possède un hexa core et une batterie de 3000 mAh, en utilisation assez intensive avec de la 4G du wifi, pas mal d'applications, appels, sms...

Faut noter qu'en 4g le S6 use moins la batterie qu'un CPU Qualcomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve équivalent au G4 qui possède un hexa core et une batterie de 3000 mAh, en utilisation assez intensive avec de la 4G du wifi, pas mal d'applications, appels, sms...

Faut noter qu'en 4g le S6 use moins la batterie qu'un CPU Qualcomm

JE n'ai franchemeznt rien a redire au niveau de la batterie ... je le debranche vers 6h30 du mat , puis  2h de musique , un peu de net , des appels et des sms ; google fit  lancé , all synchro  activé , une montre et un casque bluetooth branché oendant 4-5h .. et il tient jusqu'a 23h30 quand je le rebranche ...

 

pour moi , c'est le meilleur tel que j'ai eu , et j'en ai eu pas mal ... Note3 , mate 7, htc one , htc desire HD, htc HD2 , LG G4   etc .....

Modifié par Lapinoumaské
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Encore un peu trop tôt pour se prononcer sur MM.

J'espère surtout avoir un gain d'autonomie comme je l'ai constaté sur mon G4 qui est déjà depuis 4 mois en 6.0

Côté esthétique, pas de grosses différences. Les couleurs sur le volet des raccourcis à changé (le fond est blanc).

Je donnerais un retour après 2 ou 3 jours d'utilisation.

Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 est vraiment un des tous meilleurs pour la photo.

C'est indéniable ! C'est l'un des meilleurs que j'ai eu entre les mains. Dommage pour son autonomie et son accroche réseau.

MM améliore-t-il ces deux derniers points ?

Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...