Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je le trouve équivalent au G4 qui possède un hexa core et une batterie de 3000 mAh, en utilisation assez intensive avec de la 4G du wifi, pas mal d'applications, appels, sms...

Faut noter qu'en 4g le S6 use moins la batterie qu'un CPU Qualcomm

Posté(e) (modifié)

Je le trouve équivalent au G4 qui possède un hexa core et une batterie de 3000 mAh, en utilisation assez intensive avec de la 4G du wifi, pas mal d'applications, appels, sms...

Faut noter qu'en 4g le S6 use moins la batterie qu'un CPU Qualcomm

JE n'ai franchemeznt rien a redire au niveau de la batterie ... je le debranche vers 6h30 du mat , puis  2h de musique , un peu de net , des appels et des sms ; google fit  lancé , all synchro  activé , une montre et un casque bluetooth branché oendant 4-5h .. et il tient jusqu'a 23h30 quand je le rebranche ...

pour moi , c'est le meilleur tel que j'ai eu , et j'en ai eu pas mal ... Note3 , mate 7, htc one , htc desire HD, htc HD2 , LG G4   etc .....

Modifié par Lapinoumaské
Posté(e)

Ah mais oui, l'autonomie est très bien sur le S6 ! Ça se voit que Samsung a bosser niveau software pour essayer de limiter la conso d'Android ;)

Posté(e)

C'est pas bête mais je sais pas si elle est autant complète et autant précise

Envoyé depuis mon Galaxy S6

En tout cas moi FIT me suffit .. j'ai meme pas  regardé health

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

C'est normal c'est coreen ... :D :D

ok je sors ...

Celle là était énorme je m'y attendais pas xD Modifié par Patruche
Posté(e)

Bientot 1 ans que j'ai mon S6 et j'en suis super satisfaite , je pense pas passer au S7 , mon s6 me conviens parfaitement.

Il fait de super photo et ça c'est génial.

Posté(e)

Encore un peu trop tôt pour se prononcer sur MM.

J'espère surtout avoir un gain d'autonomie comme je l'ai constaté sur mon G4 qui est déjà depuis 4 mois en 6.0

Côté esthétique, pas de grosses différences. Les couleurs sur le volet des raccourcis à changé (le fond est blanc).

Je donnerais un retour après 2 ou 3 jours d'utilisation.

Envoyé de mon SM-G925L en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Le S6 est vraiment un des tous meilleurs pour la photo.

C'est indéniable ! C'est l'un des meilleurs que j'ai eu entre les mains. Dommage pour son autonomie et son accroche réseau.

MM améliore-t-il ces deux derniers points ?

Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Officiellement Samsung a annoncé le déploiement mais toujours rien... probablement que ça va bouger maintenant que le S7 est annoncé !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

• Like 1
Posté(e)

J'ai vue l'article fait sur le site sur le S7

peu de changement donc je garde mon S6 et j'attendrai le suivant.

Mon S6 me conviens parfaitement

mais j'aimerai bien voir ce que la maj va donner.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vient de recevoir la mise à jour (OTA) vers android 6 sur mon S6.

Installation en cour.

Modifié par Tompouss
Posté(e)

je viens de regarder et actualiser j'ai une mise à jour qui se fait... éspérons que ce soit celle qui est sortie.

j'vous dit ça dès que c'est mis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...