Aller au contenu

Votre avis sur le Galaxy S6


Recommended Posts

En attendant de récupérer mon S6 je lui ai commandé cette coque de marque Spigen :

Coque Galaxy S6, Spigen® [Technologie Air Cushion] Coque de Protection pour Galaxy S6 **NOUVEAU** [slim Armor] [Champagne Gold] Technologie Air Cushion dans les Angles / Protection Double-Couche pour Galaxy S6 - Champagne Gold (SGP11329) https://www.amazon.fr/dp/B00QU4OE7K/ref=cm_sw_r_awd_Oty7vb39EEB5E

Une question concernant les problèmes de sensibilité réseau ! Etes-vois concernés. ?

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'forum. Voilà j'ai mon galaxy s6 depuis 2 semaines et j'en suis plutôt satisfait. Au passage je viens d'un iPhone 6plus. Mais il y a un truc qui me chiffone. J'ai eu le s2 et s3 c'était de bon téléphones je trouve, et après il sait passer quoi? Je vois des tas de messages de haine sur Samsung et leurs téléphone c'est dingue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie !

Ce qui fait à ce que je vais en arrière pour aller le récupérer c'est une accroche réseau moins bonne que l'iPhone.

Mais l'iPhone a un DAS bien supérieur au S6 ceci expliquant sans doute cela.

(NB je suis prêt à accueillir ton 6+ il trouvera sa place au sein sein de mon foyer)

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'attend dans mon Darty un modèle également blanc mais version 32Go ; j'ai déjà sa coque et son film écran.

J'ai le pressentiment que je serai déçu ; déçu par son accroche réseau.

Actuellement mon Microsoft 640 a une bonne sensibilité réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...