S3r3gon Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut, J'ai installer package disabler pro + greenify pour minimiser l'utilisation du phone en mode veille et avoir un bon deepsleep a peu pres 80 % en moyenne. Par contre pendant l'utilisation direct du s6 c'est normal que la batterie fond plus rapidement? j'ai testé avec un samsung A5 à coté en faisant la même chose et le A5 gère mieux l'autonomie. Enfin voila juste pour savoir si c'était normal, pour l'instant j'ai 2h30 de SOT sur 18h00 d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Perso j'ai viré Facebook pour installer Metal for facebook qui regroupe Messenger , Twitter et Facebook en une app'...C'est léger en data et en mémoire donc tout bénef...et en prime ça draine pas comme facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Tiens, depuis 3 jours j'ai le process "serveur média" qui me bouffe pas mal de batterie, j'ai lu sur le net que c'était desfois du à la carte SD et les photos... mais comme sur le s6 on a pas de ports SD je me demande bien ce que c'est des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut tous le monde ! J'hésite entre un A5 2016 ou un S6... mais je ne sais pas trop lequel prendre... donc j'ai quelques questions concernant l'autonomie du S6 : Est-ce que l'autonomie de la batterie a été améliorer depuis Marshmallow ? Quelles apps utiliser pour gérer la consommation de la batterie ? Les points qui me ferais passer sur le S6 : ses performances, sa mémoir interne, et surtout Marshmallow ^^ Les points qui me ferais passer sur le A5 2016 : sa batterie plus puissante et son port micro SD ^^ J'attends vos retours ^^ Désolé pour le long texte.... Bonne nuit à tous ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Un pote à le A5 franchement si je pouvais revenir en arrière je prendrai le A5 à la place du S6 autonomie hallucinante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Un pote à le A5 franchement si je pouvais revenir en arrière je prendrai le A5 à la place du S6 autonomie hallucinante.Salut !Merci pour ta réponse ^^ Sinon je pense que je vais prendre le A5 2016... et en plus je peux l'avoir à 149€ et le S6 à 221€ avec mon forfait.... Sinon pour Marshmallow on va attendre.... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Personnellement je viens d'acquérir le S7 pour 0€ chez SFR en renouvellement. Même eu un bon de 75€ dans le magasin. Reprise du S6 pour 206€ + 100€ de rembourser sous 15 jours. Bonne affaire clairement. Niveau autonomie rien à voir avec le S6, la S7 tiens vraiment la route. Actuellement je suis à 63% de batterie en 20h depuis le déchargement avec 1h23 de sot pour 208mAh de consommation. Sans compter que les problèmes de réseau que je rencontrer sur S6 avec SFR ont complètement disparu avec le S7. Et débit plus rapide en 4g et 4g+. Que du bon pour le moment. Modifié 23 mars 2016 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Pareil je connais un autre pote qui à le S7 edge il était a 85 % autonomie restante 4 jours et des poussières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.