Aller au contenu

[DISCUSSION] La batterie du S6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Propriétaire du galeux s6 depuis  2 jours, l'autonomie me semble moyenne.

J'aimerais savoir combien de temps affiche l'utilisation de la batterie, le nombre d'heures et minutes restantes chez vous, lorsque le téléphone est à 100% chargé?

 

Sur certaines captures d'écran vu sur le web je vois des 29H ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h avec 1% à la fin. C'est ce que j'appelle une misère :)

Regarde le temps en écran allumé. C'est lui le plus important. Tu ne prend pas les bonnes references. Si je fais 2 heures de SOT je dépasse facilement les 24/30 heures. Avec mon xperia z3c je faisais pareil et c'était loin d'être une m**** en autonomie.

9b876fa2b1fb369925545d166baf6762.jpg

1f9678a41113612af203d09be1c43884.jpg

Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z3 c'est une référence en la matière, le mien était une tuerie.

 

Là je parle de 10H d'autonomie que j'ai eu et là je teste de nouveau après un reset. Mais je suis à 2H max d'écran et toutes les options éteintes, ce qui me gave un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Je me permets d'apporter ma contribution personnelle. j'ai acheté un galaxy s6 le jour de sa sortie et je trouvais moi même, venant d'un iPhone 5s, que la batterie du S6 était "sans plus".

C'est à dire qu'a la fin de la journée en utilisation normale, soit de 9h30 à 19h (Un petit peu de Whatsapp, facebook, le Monde .. et 40 min de spotify et de bluethooth et wifi activé et luminosité à un peu moins de la moitié) , j'arrivais chez moi vers 20h a 20%, ce qui est au final quasiment la meme chose que l'iPhone 5S. 
J'ai remarqué que l'écran consommait énormément pour très peu d'utilisation, soit 9% 2heures après la charge complète alors qu'il n'était quasiment jamais allumé, et une certaine consommation excessive que je trouvais anormale.
Quand le tel était a 100%, il perdait 5% 5min après la décharge, et affichait un temps restant de 10H...

J'ai finalement hier soir fait un Hard Reset et là il à l'air de se comporter un peu mieux, il est allumé depuis 9h30, 40 minutes de spotify en bluetooth, whatsapp et facebook, wifi allumé, notifications facebook et push mail, et je suis à 82% de batterie. 

je vous tiens au courant ce soir mais j'ai l'impression que ca lui à fait du bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z3 c'est une référence en la matière, le mien était une tuerie.

Là je parle de 10H d'autonomie que j'ai eu et là je teste de nouveau après un reset. Mais je suis à 2H max d'écran et toutes les options éteintes, ce qui me gave un peu.

Ouai mais la y a un problème clairement 2h max de sot en réduisant les options c'est pas normal. Modifié par garbage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil factory reset et pas de remontée de compte mais réinstallation à la main. C'est presque comme un iPhone 6 sur une utilisation similaire. J'ai compléter avec l'application gsam batterie. Et j'avoue que je vois mieux. Toutefois cela reste une moyenne de 18h avec 2h30 d'écran. Ce que je trouve trop juste. Je fais 22h avec iPhone pour 6h d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à tenir 1 jour et 12 heures, la le tel vient d'atteindre la barre des 5% je l'ai donc branché mais avec un cable de S4.

1431442150-unnamed.png

Moi aussi le pourcentage d'utilisation des services Google est énorme ! Alors que j'ai désactivé toutes les synchronisations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quoi en synchronisation

 

Synchronisation google avec uniquement les contacts et applications.

Et vous êtes en réseau GSM ou en WiFi? Parce que je ne vois pas la répartition des consommations sur ces points.

 

Je suis en 4G+ pour ma part, je vais retenter de tenir une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai 2h11 d'écran allumé, pour un peu de web et des textos 
Téléphone sur batterie depuis 8h30 

J'ai remarqué (luminosité ajusté au milieu) que l'écran ne consommé que 15%.
Le sevice Goole Play 8% ...
Messenger 7%
FB 8%
Panète Galaxy 6% ...
Spotify 5%
Flipboard 4%
Appli Google 4 % (jamais servis en plus)
Système d'exploitation 4%  euh... Oui bien sur....

Déjà faut m'expliquer comment Messenger;FB et surtout le Services Google que je me sers pas du tout peuvent consommer autant.

Et surtout, si on fait la somme de tout, j'arrive à 61%...
Les 39 autres % sont partis où?...

De plus quand je vais dans "A propos de l'appareil'"
et que je descends tout en bas.
J'ai Rated
DC 9V, 1670 mA

Euh... C'est pas la capacité de la batterie?
Si oui elle devrait pas être de 2600 mAh?

Merci de m'éclairer

Modifié par Maki76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi sur l'analyse, pourquoi FAcebook prends autant alors que je ne l'utilise pas.

Les services Google, sans doute liés à Gmail.

 

 

Sinon, tu peux utiliser une appli comme GSAM batterie (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm.pro)

 

tu as toute la conso des applis.

Je mettrai mes screens ce soir, là j'ai repris mon iphone pour faire des tests.

 

Hier, 13H de batterie (15%), 2H50 d'écran allumé.

 

Là j'en suis à 6H avec iphone et après une grosse utilisation (4H d'écran) j'en suis à 55%

 

Je n'ose même plus jouer avec mon GS6.

Pour la batterie par contre elle est bien reconnue comme étant une 2500/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...