Sharp Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu dois avoir un soucis c'est vraiment faiblard la C'est vrai que là c'est vraiment très limite. Personnellement je trouvais l'autonomie du Note 4 plutôt faible surtout comparé à un iPhone 6+, c'est pourquoi je l'ai vendu. Du coup pour le S6 je vais me freiner parce qu'il me sera très difficile de supporter une pareille autonomie et je finirai surement par le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) C'est bien pour ce genre de truc que je n'arrive pas à quitter Apple ... Pourtant j'aimerai bien. Ce gs6 est magnifique, les widgets c'est top, la personnalisation de son tel est vraiment une chose plus qu' appréciable, et un appareil photo de qualité de 16mpx j'en rêve ... MAIS, les problèmes de logiciel/ hardware me font rester chez la pomme. Chez pomme, si il y a le moindre problème, le sav est béton et ils sont vraiment réactifs sur les problèmes logiciels... mon dieu que tu as tord, je viens de passer d'un 5s à un s6 et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, même si on m'offre un 6s à sa sortie !!!! c'est tellement phénoménalement plus intéressant de ne plus avoir une téléphone qui t'affiche toujours la même chose quelque soit le modèle. Le paramétrage est illimité avec un launcher comme nova et même jailbreaké iPhone n'arrive pas a un dixième des possibilités de mon s6 !!! je pourrais en parler des heures tellement je suis satisfait ............. et je ne l'ai que depuis peu !!! Jc Modifié 16 avril 2015 par GaaZzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharp Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Hoh il faut relativiser. J'ai souvent eu les deux en même temps. Et non un note 4, S5 et surement s6 non plus ne sont pas paramétrables à l'infini. Et surtout l’utilisateur a besoin de fonctionnalités rapidement accessibles et de fiabilité. L'autonomie n'est pas un tout petit point sans importance dont on peut se passer. Les gens n'ont pas à payer le prix fort et ensuite se casser la tête pendant des jours pour augmenter de 10% l'autonomie de leur téléphone et une batterie qui se vide pendant la veille ! Sorti de la boite le truc doit fonctionner et bien fonctionner. Il ne s'agit pas non plus ici de se lancer dans une guerre inutile et puérile Apple-Samsung. Et "tort" s'écrit avec un t à la fin. Ca n'a rien à voir avec le verbe tordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Tu dois avoir un soucis c'est vraiment faiblard la C'est bon désormais, J'ai optimisé le truc, et Samsung a sorti une mise à jour hier concernant un de leur programmes qui consommait pas mal de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 C'est bon désormais, J'ai optimisé le truc, et Samsung a sorti une mise à jour hier concernant un de leur programmes qui consommait pas mal de batterie Bonne nouvelle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoste15 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, je trouve bizarre d'avoir que 24h d'autonomie après la mise a jour de samsung push pouvez vous m'éclairer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Bonjour, je trouve bizarre d'avoir que 24h d'autonomie après la mise a jour de samsung push pouvez vous m'éclairer merciFaut voir ton utilisation. Une simple durée n'est pas une information suffisante pour identifier problème. Modifié 23 avril 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 wow vos retours me font peur ! j'ai envie de changer de phone... j'ai un oneplus one... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Et tu fait comment pour arrêter la charges rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoste15 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je fais rien de spicial un peut de photo, du Web du viber un peut de youtube @@maxipoups branche le sur un ancien chargeur ou sur un usb tu verras qu'il ne se chargera plus en chargé rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ça me fait un peu peur cette recharge rapide ! c est sur c'est génial ça charge en deux deux mais pour la durabilité de la batterie je sais pas ce que ça va donner ... vu comme il chauffe pdt la charge ... peu être que la charge par induction serait moins "violente" pour le tel vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Ça me fait un peu peur cette recharge rapide ! c est sur c'est génial ça charge en deux deux mais pour la durabilité de la batterie je sais pas ce que ça va donner ... vu comme il chauffe pdt la charge ... peu être que la charge par induction serait moins "violente" pour le tel vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Ben j'ai pas constaté grand changement mais j'ai pas eut vrmt le temps le mien est au SAV........ Pourquoi tu l à envoyer au SAV ? Il a quoi comme problème ? Modifié 25 avril 2015 par maxipoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 En fait la charge rapide me fait un peu peur pour la durée de vie du téléphone ... La charge par induction est peut être un peu moins "violente" vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Si je dit la recharge normal. Ca veux dire dans les paramètres du S6 en décoche Recharge Rapide, pour recharger normalement, mais avec le chargeur d'origine bien sure. Ne jamais utilisé un autre chargeur autre que celui du téléphone. Merci. Y à pas cette option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pourquoi tu l à envoyer au SAV ? Il a quoi comme problème ? Problème avec le Flash qui restait légèrement allumé, le comble c'est que'au SAV ils n'y ont pas touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 pour vérifier la charge de vos différents chargeurs et câbles (car oui les câbles ont leur importance) utilisez l'application Ampere, elle est riche en infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Voilà ce que j'ai obtenu hier les screen de ma batterie: https://imagizer.imageshack.us/v2/3 [...] s3WmRI.pnghttps://imagizer.imageshack.us/v2/3 [...] 9y3MG3.png -3 d'écran allumé -15 minutes d'internet en 4g -45minutes de Google map avec faible luminosité -20 minutes de YouTube -mode ultra éco la nuit et eco "normal" vers les 40% il me semble Localisation GPS activée au besoin Synchronisation gestures et bluetooth off WiFi et réseau de donneés on Vous en pensez quoi svp? Je trouve ça moyen non? J'ai supprimé fb tout à l'heure au passage... Aussi, hier soir j'ai essayé un nouveau calibrage de la batterie avec un chargeur lent cette fois... On verra bien mais déjà ce matin j'ai l'impression que ma batterie fond vrmt rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 wow vos retours me font peur ! j'ai envie de changer de phone... j'ai un oneplus one...Pas de raison d'avoir peur. Après quelques jours l'autonomie est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je trouve la batterie vraiment légère en endurance comparé a mon Xperia Z de plus de deux ans...Peut être qu'une future MAJ arrangera un peut les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @ D'après tes screens ce n'est pas terrible, c'est à peu près pareil chez moi. L'autonomie est franchement moyenne pour l'instant, mais à mon avis c'est en parti dû au problème de RAM. Quand je vois que je tourne entre 72 et 92% de RAM utilisée avec pas grand chose, il y a un hic. Modifié 29 avril 2015 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 j'ai remarquer une chose blizzard quand je débranche mon tel 30min plus tard je suis a 98-95/ de batterie vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ça dépend de ce que tu fait pendant ces 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie Olivari Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, effectivement je viens de passer du S5 au S6 et la batterie defile plus vite. J'aurai une question : sur les cotes du telephone se trouve 4 leds(je pense que ça en est) 2 en haut et 2 en bas. Savez vous si elles s'allument? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ça dépend de ce que tu fait pendant ces 30 min bha pas grand chose je regarde 2 fois l'heure et sil y des new sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.