micky51100 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour à tous, Actuellement à 90% restant j'ai une autonomie de 21h annoncé en mode eco alors qu'il est débranché depuis 9h. Apres la charge je reste à 100% toutes la nuit. La je suis a 20 minutes d’écran allumé. Cela représente 3% Ecran 2% mode veille 1% fonction réseau/radio 1% Simcity 1% wifi je tienallègrement la journée avec 1 ou 2 heures d’écran allumé. A savoir que sont désactivé : GPS/DATA/WIFI/NFC Ils sont activé que lorsque cela est nécessaire. root ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Tout commence à s'expliquer. Android 5.1 Lollipop touché par un « bug » réduisant l’autonomie des terminaux : https://www.frandroid.com/android/developpement/288362_android-5-1-lollipop-touche-bug-reduisant-lautonomie-terminaux (via @twandroid) Je trouvais ça bizarre que les apps du type Facebook et instagram soient autant connectées. Utilisé quelques secondes et 1h58 de connexion : Modifié 5 juin 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 root ou pas ? Non root . Tout commence à s'expliquer. Android 5.1 Lollipop touché par un « bug » réduisant l’autonomie des terminaux : https://www.frandroid.com/android/developpement/288362_android-5-1-lollipop-touche-bug-reduisant-lautonomie-terminaux (via @twandroid) Je trouvais ça bizarre que les apps du type Facebook et instagram soient autant connectées. Utilisé quelques secondes et 1h58 de connexion : Je pense que c'est un bug, j'ai noté la même chose avec une autre application. En gros le temps de connexion été égale au temps depuis la fin du cycle de charge alors que mon Wifi est plus souvent éteint qu'allumé. Les information de connexion sont erroné à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Non root . Je pense que c'est un bug, j'ai noté la même chose avec une autre application. En gros le temps de connexion été égale au temps depuis la fin du cycle de charge alors que mon Wifi est plus souvent éteint qu'allumé. Les information de connexion sont erroné à mon avis. Ce n'est apparemment pas un bug d'affichage. C'est le cas pour plusieurs modèles de Smartphone différent. Sur le site de recensement de bugs google il y a plusieurs milliers de personnes ayant déclarés l'anomalie.Le bug est présent sur la version 5.1.1 et même la preview d'android M. Modifié 6 juin 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai resolu mon souci de batterie et autre petits soucis. J'ai revendu le GS6 : ) Bon courage pour la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai pas de soucis... la plupart des gens se plaignent de problèmes au niveau de la batterie... Je suis accroc aux réseaux sociaux et il n'y a que Snapchat qui apparaît Modifié 7 juin 2015 par Flo123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Je te rejoint Flo123. Pourtant venant d un recordman de l autonomie (mate 7 ).j ai rien à lui reprocher niveau autonomie. Pour moi le plus gros problème reste le manque de configuration de la part de l utilisateur. Bon j avoue j ai du mal à tenir 2 jours mais c est une grosse journée minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, pour ma part j'ai le joujou depuis jeudi après un note 4. Après avoir lu un peu tous les commentaires, je m'attendais à devoir faire l'impasse sur l'autonomie mais bon raté ou alors j'ai de la chance.... Comme vous pouvez le voir dans mon screen, débranché à 8h, couché à 1h20 le lendemain matin, me rester encore 42%. Utilisation je pense moyenne, une cinquantaine de SMS, une bonne dizaine d'appel voir plus selon les jours, de la consultation Facebook régulière, trois comptes mails en push avec une vingtaine de mails avec grosses pièces jointes, du surf à hauteur je pense d'une bonne heure en gros, plus du trifouillage classique d'un nouveau téléphone et quelques vidéos en fhd ou qhd YouTube. Pour ma part je ne regrette pas mon achat en ce qui concerne l'autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bah moi je trouvais l’autonomie assez fantastique jusqu'au moment ou j'ai fait la mise à jour en début de semaine... depuis c'est la m****. Il tient 1h30 voir 2h avec l'écran allumé. j'étais à 3h voir 4h d'écran allumé avant la mise à jour... Je suis content là ! Vive l'optimisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je tiens également 2h voire un peu plus avec lecran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Suis aux alentours de 3h30. Mais c'est pas terrible des que les graphismes sont sollicités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 A vrai dire j'ai dis des bêtises souvent je recharge mon téléphone le soir et il me reste 40 voire 50% de batterie donc si je reste jusqu'à 20% de batterie je dois atteindre ces heures là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je pense être bon pour le Hard Reset... J'ai le processus gpsd qui bouffe toute la batterie ! Je suis à 1h de screen et il me reste 15%. Putain de mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 C'est dur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Plutôt content je suis à 3h avec l'écran, aujourd'hui je l'ai bien utilisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Perdre 6% en 24 minutes c'est limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Tu as fais quoi pendant ces 24 minutes ? Parce que c'est vrai que c'est plutôt excessif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 J'ai été 5 minutes sur Face et 1 min sur snapchat. J'ai désactiver toutes les notifications et il me marque que je suis connecter 20 min sur l'écran. L'autonomie est vraiment juste juste ... En 30 minutes je pourrais perdre 10 % imaginer en 1h, 20% c'est beaucoup pour un téléphone de ce prix là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui mais ça reste quand même très étrange. J'ai fais la même utilisation que toi hier; j'ai beaucoup été sur mes réseaux sociaux et pourtant j'ai encore pas mal de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Perdre 3% en 1h13 sans avoir allumé une fois l'écran c'est étrange vraiment pff J'ai perdu aussi 10 % de batterie de 7h45 à 11h45 sans que l'écran soit allumer. Il me semble que le DeepSleep ne se met pas. J'ai essayer DS batterie mais toujours pas d'amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Cette application est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Oui la j'en ai marre je viens d'aller faire une sieste , toutes les syncro sont désactiver ainsi que le wifi aussi et en 1h j'ai perdu 10 % ... a mon avis il se met pas en Deep Sleep comment le mettre ? Vous pouvez voir que le Deep Sleep ne s'active pas .. Modifié 15 juin 2015 par thomasnamur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Effectivement c'est très bizarre... Moi si j'utilise pas il baisse peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui la j'en ai marre je viens d'aller faire une sieste , toutes les syncro sont désactiver ainsi que le wifi aussi et en 1h j'ai perdu 10 % ... a mon avis il se met pas en Deep Sleep comment le mettre ? Vous pouvez voir que le Deep Sleep ne s'active pas .. Tu as essayé de faire un wipe cache ? Tu a certainement une application en tache de fond à l'origine du problème. Car avec rien d'actif sauf gsm je perd en moyenne 1% toutes les 6h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Delvosalle Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Avec le Wipe cache sa efface nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.