patounetr Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour ,je m'appelle Patrice et voudrait offrir un oneplus one(noir) à ma fille qui vient de casser son smartphone;c'est urgent je ne la vois pas souvent(divorcé);je recherche donc quelqu'un(une) qui pourrait m'envoyer une invitation;car ma fille a "flashé" sur ce phone ;espérant trouver une bonne âme je vous salue toutes et tous ;mon email: xxxxx@xxxx.fr; A bientôt Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Va voir sur ce poste, en ce moment il y en a souvent. https://forum.frandroid.com/topic/196679-liste-dinvitation-pour-le-oneplus-one-liste-fermee/?view=getnewpost Sinon tous les mardis la vente est ouverte sans invitation. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci @@danycmoi ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Tout les mardi pas besoin d'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.